Bonjour,
Alliance jouant le pvp cherche un ou deux joueurs motivés.
Si vous voulez voir les rooster des mecs de l équipe: FRUNITY CORP
Contactez moi par ce site ou Facebook,
Christophe.lbs
moi ca m'interesse 'ai commencé y a environ 1 mois, mais je suis motivé et joue assez souvent
Salut fais une demande pour entrer dans l alliance privée frunity Corp comme ça je verrais ton rooster.
Ensuite as tu Facebook, si oui tu peux me contacter: Chris.lbs
Sinon par line si tu connais
je t'ai ajouté sur FB. christopher.labasse ?
Chris.lbs sur Facebook
Christophe.lbs pardon
Mais sinon demande dans le jeu, recherche l alliance FRUNITY CORP et fait une demande d adhésion que je vois ton rooster
impossible de trouver l'alliance...
Coche alliance privée
ah oui c'est bon ! mais elle est pleine du coup je peux pas faire de demande :/
C réglé redemande
Tu peux faire une demande la c bon.
Quel est ton pseudo sur face ?
j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe ;) pour FB je prefere pas le donner ici ;) RG mes initiales :p
Je voudrais faire une demande, mais je n'y parviens pas ? Pourtant, l'alliance affiche 19/20 mb ?
Cordialement.
Bonjour ejibus, tu ne peux car nous venons d intégrer deux joueurs et la candidature d hogson empêche ta candidature.
Tu joues dans quel alliance actuellement et quel est ton pseudo ?
Si tu n'as pas d alliance et qu on prend hogson je te donnerai le nom d une bonne alliance
Merci bcp
Mon pseudo est Ejibus. Je joue actuellement au sein de Mascarade Club.
Tiens moi au jus; je suis un jeune joueur mais hyper motivé
Bonjour,
je suis intéressé si une place se libère.
j'ai mis un post ici " 487ème jour recherche alliance" en précisant mon profil et ma recherche, car je vois peu d’alliances FR, actives, non élitistes et disposant de places libres.
purin1er alliance Du hast
je n'utilise pas FB........56k et minitel powaa !
merci,
Cordialement
Bonjour purin,
Je viens de lire tes deux posts.
Ta candidature est intéressante, squal033 t as déjà donné le moyen de le contacter afin d en discuter tranquillement et plus facilement.
Nous sommes à grande majorité francophone, nous avons dans nos rangs une partie québécoise importante.
Par contre il est vrai que nous utilisons l application line pour discuter des objectifs, délirer et faire connaissance entre membres.
Une place va se libérer d ici qq jours voir qq heures.
Si tu es intéressé sache que nous jouons principalement le PVP et les événements type ultron ou captain america.
Je serai ravi d en discuter avec toi sur line.
Concernant fesse2book tu rates l'opportunité de récolter et de partager avec l équipe des récompenses faciles.
En attendant ta réponse, et éventuellement tes scores pvp, je te souhaite une bonne journée purin.
Chrishannibal
Bonjour je me nomme Arno8257 je joue actuellement avec junkies 2 je recherche une alliance française si vous êtes intéressé contacté moi sur ce forum
Tu peux me contacter directement sur Facebook :
Christophe.lbs avec un message précisant qu il s agit de mpq.
Sinon via line.
J attends de tes nouvelles.