CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Precision sur le test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 16:19:07

Le probleme du test de Samba sur jv.com c'est qu'il ne prent pas en compte ceux qui n'ont jamais joué avec les maracas (la majorité des gens) mais leur test fait croire que tout le monde a connus ce jeu à l'epoque ce qui est totalement faux (tres peu d'exemplaire disponible, de plus qui couté bonbons).

voir les autres test sur le net

IGN 7,5/10 ===>>> GOOD
http://uk.wii.ign.com/articles/910/910755p2.html

Zentedo ===>> 8/10
http://www.zentendo.com/reviews.php?articleId=437&page=1

Game Daily ===>> 7/10
http://www.gamedaily.com/games/samba-de-amigo/wii/game-reviews/item/7102/2140/

Game Spy ==> 3,5/5 === 7/10
http://uk.wii.gamespy.com/wii/samba-de-amigo/912911p2.html

En gros ils disent que la wiimote ne facilite pas la tache et rend le jeu un peu plus dur( mais ne vaut il pas mieux un jeu un peu plus dure qu'un jeu trop facile). Le jeu est toujours tres fun et reste un des meilleur jeu musicaux sur le marché ( mais ce n'est pas la version ultime car les maracas de la dream font mieux ce qui est tout a fait normal vu le prix de ces dernieres). Mais surtout, ça reste une bonne affaire pour ceux qui decouvre Samba pour la premiere fois .

1 UP ==> http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3170196&p=44&sec=REVIEWS

dharn dharn
MP
Niveau 7
30 septembre 2008 à 16:57:39

hello,

Il manque des notes :p

Gamespot --> 6/10
Game Informer --> 6.75/10
Eurogamer --> 6/10
NgamerUK --> 6/10
UGO --> C

"En gros ils disent que la wiimote ne facilite pas la tache et rend le jeu un peu plus dur"

Non non, on dit que cela rend le jeu terriblement frustrant voire injouable en mode difficile et c'est vraiment dommage. L'ambiance est formidable, la bande son est géniale, mais les Wiimotes ne remplissent définitivement pas leur mission.

Comme dit DragonMaster, c'est une bonne affaire quand on sait que le jeu coûtait 990 F en 2001 mais à chacun de voir si les contrôles hasardeux ne gâchent pas la fête...

jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 17:18:27

Je ne joue jamais ou tres rarement en mode difficile , j'essaie d'abord de finir le jeu en mode normal et si le jeu est une bombe j'essaie le mode difficile mais c'est tres rare.

Et je pense que la majorité c'est pareil

prance prance
MP
Niveau 6
01 octobre 2008 à 17:11:10

Les notes européennes que j'ai vu sont que des conneries,moi sa marche bien mais le nunchuk plante mais rarement alors arrêter de dire des débileries pareil.

grozourson grozourson
MP
Niveau 9
01 octobre 2008 à 22:56:59

J'aimerais tant me l'acheter mais personne ne dit que le jeu est précis hormis quelques rares personnes... Ce qui donne le jeu trop peu plaisant parait-il...

Après, j'ai la version DreamCast avec 2 paires de Maracas officielles mais c'est hyper encombrant alors que la version Wii avec le pack Maracas me parait... comment dire... plus transportable ! Et pis sur DreamCast, pareil, c'est raide niveau précision (je joue en Hard et Super Hard)...

J'ai entendu que sur Wii, c'était surtout pencher les maracas en avant pour le bas et vers l'arriere pour les touches du haut et droites pour le milieu...

Alors, pourrais-je avoir des avis et si il vaut le coup malgré l'épisode DreamCast à la maison ?

julorc julorc
MP
Niveau 8
04 octobre 2008 à 12:18:27

moi je vien de l'acheter et niveau precision c'est vrai que c'est pas le top mais on s'y habitue et sa devient vraiment un jeu très très fun qui met de l'ambiance :ok:

solo: 14/20
multi: 17/20
durée de vie :14/20 carriere un epu courte mais le multi ratrappe tout ^^
graphisme :15/20 c'es très colorée :ok:
bande son 19/20 que de la bonne musique :ok:

Steph_IDF Steph_IDF
MP
Niveau 6
06 octobre 2008 à 08:19:25

Bonjour,

Ce site est excellent, mais concernant la note je ne me fis jamais à leurs notes. Seulement à celle attribué par les joueurs. Qui est beaucoup plus réaliste quelque soit le jeu.

Quand aux commandes il en va de même pour moi, le couple Wiimote / Nunchuck fontionne très bien, avec quelques ratages... Mais sans plus. Pas assez pour rendre le jeu injouable.

Je déteste les Casuals Games.
Mais celui-ci est un bon Casual.

Bon Games.

alexanders83 alexanders83
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 10:41:48

Mais PTDR !!! arrétez de dire des conneries , le jeu est jouable a condition de ne pas faire de mouvements trop ample . Je fais des "A" en extrème , cela prouve bien que le jeu n'est pas injouable . Je prendrais une photo dans l'apres midi et vous verrez

victor1993 victor1993
MP
Niveau 4
29 novembre 2008 à 18:30:09

D'accord avec Alexanders83 ! Si vous vous agitez comme des malades avec les manettes ou les maracas les mouvements sont mal compris !!! En + ça fatigue trop vite...

Supersonic4 Supersonic4
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 19:16:18

attention avec les maracs si vous avez des petite main preparer la pommade ça fait super mal si vous joeur trop :lol:

sinon la precision...c'est pas si catastophique que ça mais faut un temps d'daptation c'est special quand meme :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment