J'ai déjà vu plusieurs topic créés par des personnes pour vendre / acheter leurs items. Mais pourquoi ne pas faire directement un topic pour tout le monde ? Il y a déjà plusieurs forum qui traitent ce sujet, mais ils sont presque tous anglais et je pense ne pas être le seul à ne pas trop être a l'aise avec l'anglais et puis je trouvais sympa de faire des échanges dans notre petite communauté. Donc je ne pense pas que tout le monde sera d'accord, mais passez par là si vous avez quelque chose à échanger
Je plussoie
Ce n'est pas une si mauvaise idée, simplement il faudra que ce soit bien organisé
Par exemple :
Pour le vendeur ou le "rechercheur" (lol) :
_ [type de l'annonce] (échange ou recherche d'item)
_ [item] (à échanger ou recherché)
_ [prix]
_ [pseudo dans le jeu]
Pour l'acheteur ou le "trouveur/vendeur" (re-lol) :
_[reponse au vendeur]
_[negociation du prix]
_[pseudo dans le jeu]
Après je pense que le reste se passe directement dans le jeu
Le problème va etre de connaitre les prix pratiqué pour les items. Perso je sais vraiement pas ^^
J'ai une épée shadow 2 avec +10 jump + 800 PD* ( Physical Damage ) + 250 regen health.
Ca peut valoir combien en etant serieux. Je ne souhaite pas encore la vendre mais c'est pour un odre de prix.
Merci
Bisous bien frais MrLeYeTi
Tout dépends si le jump est en deuxième statistique ou alors si la regen est en deuxième.
Généralement les gens n’achèteront ton shadow lvl deux que pour le décomposer et récupérer la twice forged soul dessus (une twice se revend 800flux environs) donc ce que je te conseillerai de faire si tu veux te faire du flux avec cette arme c'est de la décomposer dans le loot collector et de revendre la twice a 700-800f.
Merci pour l'épinglage ! Au niveau des prix j'ai crus voir des valeurs pour chaque item sur le wiki (genre 3 shapestone = 1 flux), mais après c'est généralement entre le vendeur et l'acheteur que se règle le prix en fonction de la monnaie
Arf j'avais demandé l'épingl pour le topic de parrainage aussi mais ils me l'ont lock à la place
Bon, faudrait peut être que le topic serve a quelque chose ^^
Je cherche 250 steed feed que j’échangerais contre des flux ou des glims, donner moi votre prix en jeu
mon pseudo : Skypheo
Les prix que tu viens de mettre kouikoune ne sont plus a jours, tu devrais enlever le lien au cas ou quelqu'un voudrait prendre ces prix comme référence, il perdrait beaucoup beaucoup de flux.
Les prix actuels: http://forums.trovegame.com/showthread.php?29378-Prices-Don-t-Get-Scammed-%28WIP-Prices-Change-everyday-help-update-this-list%29
Je viens de le faire^^ les prix changent tellement souvent
Bonjour je cherche le costume Lunar Ronin pour ninja , si un vendeur veut bien me contacter en me donnant sont prix :p
Salut Tout le Monde , je suis à la recherche du Chapeau de Teemo je suis prêt à tout pour l'avoir xD donc vous l'avez et que vous voullez bien me l'échanger ou me le vendre mon speudo est AlphaVodka Merci D'avance ^^
Et je rajoute avec le Chapeau de Teemo une tenue pour Neon ninja nimporte laquelle sauf celle de base tant que les prix sont abordables (Je paye en Glim ou en Flux)
Moi je cherche des bleached bones ^^ mp moi svp ^^
bonjour je cherche 354 bottle , 116 faerie dust et 200 infinite ore
ingame: malyk
Hello je suis un aimable acheteur, je suis à la recherche d'azulian dragon essence ou/et d'azulian dragon soul.
J'ai des montures à vendre, des dragon coin en trop, et énormément de flux. et j'ai maxé l'agriculture et le ringcrafting si besoin et je vend des Purifying Dragon Flames (matériel pour up un item de shadow 5 à radian). j'ai aussi 20 euros sur la boutique, donc je vend les items boutiques.
Mon blaze: yurusenai
LGS pour tes montures le prix plus ou moins serait de ?
sa dépend, je t'invite à me contacter in game dec possible pour que l'on voie cela. Je suis co assez fréquemment.
Merci j'ai trouvé mon costume Lunar Ronin