CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epée la plus puissante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 19:17:34

Quelle est l'épée la plus puissante du jeu? Merci

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 septembre 2024 à 19:21:53

Quel type d'épée ?

Longue ? Courte? Pour jouer en estoc ou en coup?

Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 19:22:35

Longue, plutôt estoc

Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 19:41:21

Et coupe aussi

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 septembre 2024 à 19:51:58

Épée de saint Georges

Et en courte Coustil est très forte en estoc

Wolfeng Wolfeng
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 19:56:47

Merci!

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 29
13 septembre 2024 à 21:26:45

connaitre les armes ayant les meilleures stats, c'est bien... mais dans un jeu qui n'est pas pensé pour que tu utilise ces armes... :sarcastic: au final ça sert a rien....

ce jeu récompense la lâcheté, et te punit si tu combats, il faut fuir le plus loin possible de toute baston :hum:

conseil, apprends plutôt a fabriquer du poison et trouve toi les pièces d'armure les plus discrètes possible

empoisonne, enfuis toi, reviens chercher le loot sur les cadavres après avoir fait passer quelques heures

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
06 octobre 2024 à 07:09:52

Le 13 septembre 2024 à 21:26:45 :
connaitre les armes ayant les meilleures stats, c'est bien... mais dans un jeu qui n'est pas pensé pour que tu utilise ces armes... :sarcastic: au final ça sert a rien....

ce jeu récompense la lâcheté, et te punit si tu combats, il faut fuir le plus loin possible de toute baston :hum:

conseil, apprends plutôt a fabriquer du poison et trouve toi les pièces d'armure les plus discrètes possible

empoisonne, enfuis toi, reviens chercher le loot sur les cadavres après avoir fait passer quelques heures

Le jeu est pensé pour que tu joues comme tu veux en fait

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
06 octobre 2024 à 09:30:17

Tu peux jouer avec les armes. Mais il faut bien penser a aller apprendre ses techniques vers Bernard comme le contre par exemple.

Mais si tu tombe sur un groupe a 1 contre 4 ou 5 c'est débile de foncer dans le tas surtout si il y en a avec une halbarde

Message édité le 06 octobre 2024 à 09:31:45 par Mr_s_crow
buibubi buibubi
MP
Niveau 51
07 octobre 2024 à 07:02:34

Le 06 octobre 2024 à 09:30:17 :

Tu peux jouer avec les armes. Mais il faut bien penser a aller apprendre ses techniques vers Bernard comme le contre par exemple.

Mais si tu tombe sur un groupe a 1 contre 4 ou 5 c'est débile de foncer dans le tas surtout si il y en a avec une halbarde

Perso j'suis à 12/13 dans mes compétences de combat (j'suis à la fin du jeu) et j'ai été voir Bernard qu'en début de jeu ; il t'explique déjà tout. Après oui, effectivement, il faut pas aller combattre comme un foufou ; on est pas sur Skyrim. Perso je trouve les combats intéressant. Ce qui m'a grandement facilité les combats, c'est mon chien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 24.63€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment