Salut,
C'est bien le meilleur truc à acheter et y a bien tous les dlc dans le pack à 20 euros ?
J'ai eu le jeu gratos sur Epic tah l'époque, si je prends le pack de dlc sur une autre plateforme qu'epic, ça passe ou pas ?
20€ ça parait cher, je viens de vérifier sur mon compte, j'avais acheté la version complète du jeu avec tous les dlc il y a quelques années, directement sur le store microsoft,
je pense que chaque plateforme limite l'acces a un jeu sur sa propre plateforme, ça semble logique
Le 07 août 2024 à 23:54:56 :
20€ ça parait cher, je viens de vérifier sur mon compte, j'avais acheté la version complète du jeu avec tous les dlc il y a quelques années, directement sur le store microsoft,
je pense que chaque plateforme limite l'acces a un jeu sur sa propre plateforme, ça semble logique
Ok merci, je me doute que l'idéal c'est de prendre les 2/3 dlcs bien notés après j'aime pas mal le jeu et je viens de finir de chasser avec Hans capon (et le libérer des 2 coumans) donc j'hésite bcp
Je me posais la question du cross plateforme/launcher car je trouve qu'epic c'est quand même bien rigide, j'ai plus confiance en Steam
ajoute la version integrale du jeu a tes souhait. Elle est souvent en promo a moins de 10 eur sur toutes les plateformes et ça te reviendra moins cher que de prendre les dlc a part.
Le 10 août 2024 à 19:59:44 :
ajoute la version integrale du jeu a tes souhait. Elle est souvent en promo a moins de 10 eur sur toutes les plateformes et ça te reviendra moins cher que de prendre les dlc a part.
Le problème pour moi c'est justement que j'ai déjà commencé ma game normale, du coup je me demande si je peux déplacer dans mes fichiers les sauvegardes etc, si j'achète la version complète car pas envie de recommencer le jeu en entier ?
C'est un peu débile d'avoir mis gratos à l'époque tout un tas de jeux puis de pas avoir pensé à comment concevoir les offres de DLCs et contenus additionnels
Si tu achètes sur la même plateforme normalement y a pas de soucis.
C'est ce que j'ai fait sur Xbox et j'ai pu continuer ma partie.
Vous vous compliquez la vie ma parole,la royal édition vaut genre 5 euros.
Moins que les DLC 1 part 1.
[22:18:20] <Enkero>
ajoute la version integrale du jeu a tes souhait. Elle est souvent en promo a moins de 10 eur sur toutes les plateformes et ça te reviendra moins cher que de prendre les dlc a part.Le problème pour moi c'est justement que j'ai déjà commencé ma game normale, du coup je me demande si je peux déplacer dans mes fichiers les sauvegardes etc, si j'achète la version complète car pas envie de recommencer le jeu en entier ?
C'est un peu débile d'avoir mis gratos à l'époque tout un tas de jeux puis de pas avoir pensé à comment concevoir les offres de DLCs et contenus additionnels
Ce qui est débile et ingrat c'est un gars qui a eu un jeu gratos et qui ose râler alors que vu son organisation c'est plutôt lui le problème
Va te payer un skin fortnite 20 balles c'est mieux je pense.
Le 12 août 2024 à 07:47:06 :
[22:18:20] <Enkero>
ajoute la version integrale du jeu a tes souhait. Elle est souvent en promo a moins de 10 eur sur toutes les plateformes et ça te reviendra moins cher que de prendre les dlc a part.Le problème pour moi c'est justement que j'ai déjà commencé ma game normale, du coup je me demande si je peux déplacer dans mes fichiers les sauvegardes etc, si j'achète la version complète car pas envie de recommencer le jeu en entier ?
Ce qui est débile et ingrat c'est un gars qui a eu un jeu gratos et qui ose râler alors que vu son organisation c'est plutôt lui le problème
Va te payer un skin fortnite 20 balles c'est mieux je pense.
T'as 47 ans et le premier truc qui te viens à la bouche c'est fortnite ptdrr
Faire des vannes sur les joueurs fortnite en quasi 2025... faut changer de disque hein
Le 11 août 2024 à 02:22:36 :
Si tu achètes sur la même plateforme normalement y a pas de soucis.C'est ce que j'ai fait sur Xbox et j'ai pu continuer ma partie.
Ok ça marche merci