CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter les dlc à part sur une autre plateforme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enkero Enkero
MP
Niveau 3
06 août 2024 à 18:08:35

Salut,

C'est bien le meilleur truc à acheter et y a bien tous les dlc dans le pack à 20 euros ?
J'ai eu le jeu gratos sur Epic tah l'époque, si je prends le pack de dlc sur une autre plateforme qu'epic, ça passe ou pas ?

Enkero Enkero
MP
Niveau 3
07 août 2024 à 10:15:42

:up:

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 29
07 août 2024 à 23:54:56

20€ ça parait cher, je viens de vérifier sur mon compte, j'avais acheté la version complète du jeu avec tous les dlc il y a quelques années, directement sur le store microsoft,
https://www.noelshack.com/2024-32-3-1723065811-kingdomdeliv.png
je pense que chaque plateforme limite l'acces a un jeu sur sa propre plateforme, ça semble logique

Enkero Enkero
MP
Niveau 3
10 août 2024 à 09:54:17

Le 07 août 2024 à 23:54:56 :
20€ ça parait cher, je viens de vérifier sur mon compte, j'avais acheté la version complète du jeu avec tous les dlc il y a quelques années, directement sur le store microsoft,
https://www.noelshack.com/2024-32-3-1723065811-kingdomdeliv.png
je pense que chaque plateforme limite l'acces a un jeu sur sa propre plateforme, ça semble logique

Ok merci, je me doute que l'idéal c'est de prendre les 2/3 dlcs bien notés après j'aime pas mal le jeu et je viens de finir de chasser avec Hans capon (et le libérer des 2 coumans) donc j'hésite bcp

Je me posais la question du cross plateforme/launcher car je trouve qu'epic c'est quand même bien rigide, j'ai plus confiance en Steam

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 août 2024 à 19:59:44

ajoute la version integrale du jeu a tes souhait. Elle est souvent en promo a moins de 10 eur sur toutes les plateformes et ça te reviendra moins cher que de prendre les dlc a part.

Message édité le 10 août 2024 à 20:02:00 par Mr_s_crow
Enkero Enkero
MP
Niveau 3
10 août 2024 à 22:18:20

Le 10 août 2024 à 19:59:44 :
ajoute la version integrale du jeu a tes souhait. Elle est souvent en promo a moins de 10 eur sur toutes les plateformes et ça te reviendra moins cher que de prendre les dlc a part.

Le problème pour moi c'est justement que j'ai déjà commencé ma game normale, du coup je me demande si je peux déplacer dans mes fichiers les sauvegardes etc, si j'achète la version complète car pas envie de recommencer le jeu en entier ?

C'est un peu débile d'avoir mis gratos à l'époque tout un tas de jeux puis de pas avoir pensé à comment concevoir les offres de DLCs et contenus additionnels

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
11 août 2024 à 02:22:36

Si tu achètes sur la même plateforme normalement y a pas de soucis.

C'est ce que j'ai fait sur Xbox et j'ai pu continuer ma partie.

beastgevaudan beastgevaudan
MP
Niveau 48
12 août 2024 à 07:45:36

Vous vous compliquez la vie ma parole,la royal édition vaut genre 5 euros.
Moins que les DLC 1 part 1.

Message édité le 12 août 2024 à 07:47:48 par beastgevaudan
beastgevaudan beastgevaudan
MP
Niveau 48
12 août 2024 à 07:47:06

[22:18:20] <Enkero>

Le problème pour moi c'est justement que j'ai déjà commencé ma game normale, du coup je me demande si je peux déplacer dans mes fichiers les sauvegardes etc, si j'achète la version complète car pas envie de recommencer le jeu en entier ?

C'est un peu débile d'avoir mis gratos à l'époque tout un tas de jeux puis de pas avoir pensé à comment concevoir les offres de DLCs et contenus additionnels

Ce qui est débile et ingrat c'est un gars qui a eu un jeu gratos et qui ose râler alors que vu son organisation c'est plutôt lui le problème :rire:

Va te payer un skin fortnite 20 balles c'est mieux je pense.

Message édité le 12 août 2024 à 07:47:18 par beastgevaudan
Enkero Enkero
MP
Niveau 3
19 août 2024 à 19:03:57

Le 12 août 2024 à 07:47:06 :

[22:18:20] <Enkero>

Ce qui est débile et ingrat c'est un gars qui a eu un jeu gratos et qui ose râler alors que vu son organisation c'est plutôt lui le problème :rire:

Va te payer un skin fortnite 20 balles c'est mieux je pense.

T'as 47 ans et le premier truc qui te viens à la bouche c'est fortnite ptdrr
Faire des vannes sur les joueurs fortnite en quasi 2025... faut changer de disque hein

Enkero Enkero
MP
Niveau 3
19 août 2024 à 19:04:16

Le 11 août 2024 à 02:22:36 :
Si tu achètes sur la même plateforme normalement y a pas de soucis.

C'est ce que j'ai fait sur Xbox et j'ai pu continuer ma partie.

Ok ça marche merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 24.63€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment