CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils valent le coup les DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vulcainnnnnn Vulcainnnnnn
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 19:00:57

Le jeu avec tous les DLC est à 8e au lieu de 6e pour le jeu tout seul

Les DLC valent le coup pour que j'achète sans être sûr de bien aimer le jeu ?

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 20:11:12

Oui

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 18:01:12

pour 2 euros oui ^^ apres c'est pas un jeu fait pour tout le monde, c'est un rpg tres realiste, donc les combats sur dur à maitriser, faut gerer sa faim ect ..

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 21:59:25

Oui les dlc sont cool.
Et plutôt que de les acheter 1 par 1 attends que la version royale du jeu soit en promo (c'est très fréquent) et tu auras tout pour 6 ou 7 EUR

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mai 2024 à 12:51:53

Je les ai pas pris car j'ai regardé un peu le contenu et la plupart des retours des joueurs, et honnêtement dans l'ensemble ça a pas l'air bien folichon...
C'est peut-être bien pour ceux qui adorent vraiment le jeu, mais pour quelqu'un comme moi qui aime bien le jeu mais sans être à fond dedans ça a clairement l'air dispensable

Message édité le 23 mai 2024 à 12:52:27 par
RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
23 mai 2024 à 19:23:03

Le 23 mai 2024 à 12:51:53 :
Je les ai pas pris car j'ai regardé un peu le contenu et la plupart des retours des joueurs, et honnêtement dans l'ensemble ça a pas l'air bien folichon...
C'est peut-être bien pour ceux qui adorent vraiment le jeu, mais pour quelqu'un comme moi qui aime bien le jeu mais sans être à fond dedans ça a clairement l'air dispensable

comme tout les DLC de n'importe quel jeu en faite :sarcastic: si t'es pas à fond dans le jeu ça sert à rien de prendre les DLC ..

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mai 2024 à 15:11:48

Le 23 mai 2024 à 19:23:03 :

Le 23 mai 2024 à 12:51:53 :
Je les ai pas pris car j'ai regardé un peu le contenu et la plupart des retours des joueurs, et honnêtement dans l'ensemble ça a pas l'air bien folichon...
C'est peut-être bien pour ceux qui adorent vraiment le jeu, mais pour quelqu'un comme moi qui aime bien le jeu mais sans être à fond dedans ça a clairement l'air dispensable

comme tout les DLC de n'importe quel jeu en faite :sarcastic: si t'es pas à fond dans le jeu ça sert à rien de prendre les DLC ..

Je pense que c'est pas forcément le cas. Là c'est surtout que j'ai regardé un peu ce que donnait les DLC (ça m'a clairement pas fait rêver... Genre celui avec Thérèse franchement c'est laborieux), et quand tu regardes les avis Steam par ex, pour un jeu globalement aussi apprécié, y'a un gros contraste.
Tous les DLC sont vraiment pas très bien reçus, il paraît y avoir un vrai gap de qualité entre le jeu de base et les DLC, qui pour certains semblent avoir été conçu un peu à la va vite.
Pour ça que je faisais cette remarque

Message édité le 24 mai 2024 à 15:12:59 par
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 15:24:52

Le dlc de Thérèse (mais pas que puisqu'il ajoute d'autres quête annexe) est très bien et change un peu du jeu avec Henri

Celui avec la horde de bandit est vraiment bien et est plus proche de la quête sur l'incendie de neuhof.

Après tu en as des dispensable comme celui de la reconstruction de prebyslabice.

Mais de toute manière comme le jeu est souvent a 7 ou 8 EUR avec tout les dlc c'est plus intéressant de les acheter avec le jeu que de les prendre a posteriori

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mai 2024 à 19:59:29

Le DLC de Thérèse j'ai vu le contenu et honnêtement je trouve ça vraiment pas terrible... Le début à la limite ça va mais après ça devient une purge. D'ailleurs je crois que c'est le moins bien évalué.
Comme j'ai dis jai vraiment l'impression que c'est pour les fans hardcore mais en dehors de ça je vois pas l'intérêt. C'est même pas que c'est ennuyeux, c'est que c'est vraiment mauvais je trouve. J'ai moins regardé le contenu des autres mais de ce que j'ai vu ça me donne pas très envie.
Même si je l'aime globalement bien, le jeu de base a déjà pas mal de problèmes qui font que je me force un peu à le finir, donc pas envie de me taper des heures de DLC supplémentaires surtout si c'est bien moins intéressant, et je pense pas être le seul dans ce cas.

Bref chacun fait ce qu'il veut. Mais je dis ça pour apporter un peu de nuance car les gens qui viennent répondre ici sont pour la plupart des passionnés du jeu, et je dis pas que leur avis est biaisé (chacun ses goûts) mais forcément y'a plus de chances pour qu'ils soient positifs sur le jeu et ses DLC alors que de mon point de vue (et celui de beaucoup de joueurs notamment sur steam) tout n'est pas rose loin de là, et je conseille aux joueurs de se renseigner un peu avant de prendre les DLC aveuglément

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
25 mai 2024 à 07:40:42

mais osef des avis de steam, qui regarde encore ça ? :hap:
et de plus, on doit pas parler du meme jeu, car sur steam il a une moyenne d'avis tres positif hein :hap:
le meilleur avis reste soit meme, je trouve ça triste les gens qui se sentent obligé de regarder des avis avant de jouer à un jeu :non:
perso j'ai adoré l'aventure de KDC et les DLC aussi , je trouve pas qu'ils sont naze.

apres je comprend parfaitement ceux qui n'aiment pas le jeu/sont style (realiste) et qui freine certains :oui:
perso j'ai eu du mal au debut, mais quand tu "maitrises" le gameplay c'est une bombe :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mai 2024 à 07:27:38

Je parle des avis des DLC, pas du jeu lui même. Et généralement quand tu vois un gros contraste c'est qu'il y a des problèmes.
Et encore une fois oui les avis dont pas tout, pour ça que j'ai regardé du contenu pour voir à quoi je pouvais m'attendre, et pour moi ça confirme le ressenti général, c'est vraiment pas fou.
Et c'est quand-même paradoxal de venir dire "qu'on s'en fout des avis" quand tu viens sur un forum... pour donner toi même ton avis.

BeastGevaudan BeastGevaudan
MP
Niveau 44
08 juin 2024 à 08:52:53

Pour avoir fait les DLC : ils valent le coup
Certes ils cassent pas 3 pattes à un canard,mais KIngdom come est un jeu qui à du mal à être laché entièrement. Et l'ajout des petites quêtes et de l'ambiance développée est bien jouissif :hap:
Franchement le DLC de Thérèse m'a surpris. Je l'aurais imaginé plus chiant et lourd mais c'est juste jouissif cette immersion.. :bave:

Bref si quelqu'un me lis surtout pour le prix,qu'il achète :ok:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
09 juin 2024 à 19:02:32

Le 28 mai 2024 à 07:27:38 :
Je parle des avis des DLC, pas du jeu lui même. Et généralement quand tu vois un gros contraste c'est qu'il y a des problèmes.
Et encore une fois oui les avis dont pas tout, pour ça que j'ai regardé du contenu pour voir à quoi je pouvais m'attendre, et pour moi ça confirme le ressenti général, c'est vraiment pas fou.
Et c'est quand-même paradoxal de venir dire "qu'on s'en fout des avis" quand tu viens sur un forum... pour donner toi même ton avis.

je m'en fiche juste des gens qui n'aiment pas un jeu :ok: si moi il me plait .. tu vois la nuance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 23.39€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment