https://www.facebook.com/share/B5EvqM3MN7CakkKk
J'espère qu'ils vont annoncer un KCD 2 et pas un autre jeu, avec pourquoi pas une date de sortie pour 2024
Vivement bordel
C'est cool ça!!
J'ai adoré le premier! Avec ses quêtes bien écrites, bien menées, son gameplay varié!
Le côté très RP immersif, et le respect des horaires, de la tenue vestimentaire etc... pour accomplir certaines quêtes.
Vraiment, WarHorse a fait un RPG sans se soucier du joueur lambda hyperactif qui veut du "fun" du "fun" du "fun" !
Alors que beaucoup de joueurs veulent de l'immersion, du "réalisme" et un gameplay relativement "complexe".
Les nuits noires aussi sont un exemple de ce que ne veulent pas ces joueurs débiles... pour leur streaming daubé... WH studio n'a pas eu peur de nous mettre ces nuits BIEN sombres où faut une torche pour y voir quelque chose!
Le système d'alchimie très plaisant et immersif!
Et surtout, les forêts! C'est simple en fait, WH studio ont fait les forêts les plus réalistes de toute l'industrie du jv.
Les auberges aussi où tu peux t'asseoir et commander un godet. C'est des trucs tout con mais que tous les gros studios oublient d'implémenter dans leurs "mondes ouverts"... pour des raisons bassement "FUN", pour ces joueurs immatures et impatients.
Le 17 avril 2024 à 16:45:27 :
C'est cool ça!!
J'ai adoré le premier! Avec ses quêtes bien écrites, bien menées, son gameplay varié!
Le côté très RP immersif, et le respect des horaires, de la tenue vestimentaire etc... pour accomplir certaines quêtes.Vraiment, WarHorse a fait un RPG sans se soucier du joueur lambda hyperactif qui veut du "fun" du "fun" du "fun" !
Alors que beaucoup de joueurs veulent de l'immersion, du "réalisme" et un gameplay relativement "complexe".
Les nuits noires aussi sont un exemple de ce que ne veulent pas ces joueurs débiles... pour leur streaming daubé... WH studio n'a pas eu peur de nous mettre ces nuits BIEN sombres où faut une torche pour y voir quelque chose!
Le système d'alchimie très plaisant et immersif!
Et surtout, les forêts! C'est simple en fait, WH studio ont fait les forêts les plus réalistes de toute l'industrie du jv.
Les auberges aussi où tu peux t'asseoir et commander un godet. C'est des trucs tout con mais que tous les gros studios oublient d'implémenter dans leurs "mondes ouverts"... pour des raisons bassement "FUN", pour ces joueurs immatures et impatients.
Les musiques
La quête avec le prêtre
La chasse dans les forêts
Oui les musiques excellentes, bien que, pas assez variées à mon gout...
La fameuse quête avec le curé teufard ouais! énorme! D'autres studios n'osent pas faire ce genre de délire... à part Rockstar dans RDR2 et sa séquence de beuverie.
La chasse dans la forêt oui, très immersif, même si, il faudrait limite mettre moins d'animaux pour que le fait d'en trouver soit un ptit événement en soit... je trouvais aussi que ces animaux n'étaient pas assez farouches comme dans la vraie vie, mais c'est pour éviter de galérer à la chasse j'imagine.
C'est à 20h sur twitch c'est ça ?
Même question, c'est twitch ?
https://www.twitch.tv/warhorsestudios
13 minutes bordel
Le 18 avril 2024 à 19:48:09 :
https://www.twitch.tv/warhorsestudios
13 minutes bordel
Faut rallonger ta signature malheureusement khey
fin 2024
Wishlist direct
Ils savent présenter leur jeu... Je m'attendais pas a une sortie 2024, il a l'air vraiment ouf
Fin 2024 ?!
Ca va être loong
Mais bientôt Manor Lords
On y est
Tellement hype, la suite d'un de mes rpg préférés
vue 1ere personne mdrrrr éclaté
Le 18 avril 2024 à 23:38:04 :
vue 1ere personne mdrrrr éclaté
C'était le cas pour le 1...
C'est comme si tu disais d'un nouvel Assassin's creed:
"Vue 3eme personne! MDR éclaté!"
ça n'a pas de sens...
1ère personne > 3ème personne surtout.
Mais enfin
Enfin le 2 est officiel
J'aurais plus qu'à relancer le 1, pour me remettre dans le bain et passer du bon temps avec le curé
Alors les forêts les plus réalistes du JV je ne suis pas d'accord.
Celles de Call of the wild et sons of the forest 2 sont un cran au dessus.