Bonjour
Je viens ici afin de partager et aussi de confirmer un bug plutôt sale.
En gros j'ai eu la malchance de faire la quête "pas de sceau métier" avant d'avoir fait la quête pour libérer le père Simon (dont je ne connaissais pas son existence). Donc tout content de faire cette quête, j’apprends que le père Simon est à Rovna histoire de convaincre l'autre greluche de faire des petit plat au commerçant.
Je vais là-bas, comme prévu le père simon était a sasau dans la chapelle, alors je fais mon dialogue pour la quête "pas de sceau métier" et je vois que j'ai des dialogues qui proposent de le faire revenir a Rovna (ça sentais le faisan à ce moment là) et je me suis dis "aller, soyons fou on vas faire ce dialogue". Je réussis à le convaincre mais il ne part pas (je me dit c'est peut-être normale )
Du coup plus tard je me rend à Rovna et je trouve un paysans qui me demande de ramener le père simon (ou il faut normalement le sauver mais je ne savais pas à ce moment là) du coup je lui dit que tout est bon il va revenir, et il me dit ok. Fin de la quête, torché en deux seconde (la quête est marqué comme fini dans mon journal de quête).
Plus tard dans le jeu, j'ai l'heureuse idée de faire la quête "A la merci de Dieu" ou il faut sauver les blessés au monastère de Sasau.
Et là... Tout bascule !..
En gros pour soigner un certains Philippe (si je ne dis pas de connerie) il faut l'aide du père Simon qui est sensé être à Rovna, hors ce petit con n'a pas bougé de la chapelle de Sasau et ne veut plus rien savoir
Je retourne voir le paysans à Rovna pareille ils sont tout les deux devenu muet. Donc je suppose que ma quête est bloquée et que je ne pourrai jamais la finir
J'ai essayer de les assommés, de les tués, j'ai même porté le père Simon jusqu'à Rovna mais rien y fait
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, sinon tempi
Petit aparté : je trouve ça vraiment dommage de tomber sur ce genre de bug bloquant avec autant de temps après la sortie du jeu
Message édité le 14 septembre 2018 à 13:33:59 par khey_pur