CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : empoisonner la nourriture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kewinne kewinne
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 13:11:15

J'ai vu qu'on pouvais empoisonner un camp de bandit en y plaçant une amanite tue mouche dans la marmite. Mais quand je m'approche de la marmite je peux y placer toute sorte de potion mais pas le champignon (qui se trouve dans mon inventaire je précise)
Y a t il une perk à débloquer? Ou quelque chose que je fait mal? Merci

jajdesmontagnes jajdesmontagnes
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 13:13:07

tu dois faire une portion fléau qui elle à besoin d'amanite, il faut auparavant acheter la formule chez une herboriste en forêt

Pioudixpaille2 Pioudixpaille2
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 13:55:10

Ou tout simplement du poison

readerdelanoche readerdelanoche
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:08:09

Le poison ne tue pas les ennemis, contrairement au Fléau.
C'est très fun de balancer du fléau dans les marmites dans les auberges ^^

kewinne kewinne
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 14:59:06

ok, pour le fléau, j'irai voir un herboriste donc...et pour le poison, c'est quoi? Ca se trouve où?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:05:01

T’as potion de fleau qui fait -110pv

T’as potion « poison » qui fait -50 pv

Donc la fleau est lethale

Un lieu pour la confectionner :d) https://youtu.be/-ytAFU1bdIg

Wae_Hirrose Wae_Hirrose
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 16:23:39

L'efficacité peut être toute relative. Notamment pour les camps de bandits/coumans à détruire dans le cadre des quêtes secondaires. Généralement seule une personne ou deux tapent dans la marmite empoisonnée, du coup ca perd en utilité je trouve.

Mais hier j'ai par exemple eu la surprise de voir 4 mecs sur 6 allongés au sol après avoir gouté à mon fléau, ce qui rend le truc assez fun. Maintenant ce n'est pas à multiplier puisque le jeu perd énormément en difficulté. Dans la foulée j'ai 1 vs 6 le camps de bandits de l'entrée de la mine, j'ai pris un seul coup d'épée, et dans la brigandine :(

Mais j'adore le concept, c'est vraiment énorme je trouve :oui:

Par contre vous avez essayé de faire la même chose avec la potion de taxidermie ? Je vous avoue ne même l'avoir essayé en combat tant les dégâts que je colle aux adversaires sont importants, le poison n'a pas le temps de faire effet.

kewinne kewinne
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 18:37:23

ok, j'ai donc été faire un peu d'alchimie (c'est plutot cool d'ailleurs), et j'ai fait mon 1er poison. plus qu'à essayer dans une marmite. merci!

Borowsky54 Borowsky54
MP
Niveau 2
14 avril 2018 à 15:33:18

alors j'ai deux soucis: quand je dois aller détruire un camp de bandits (ou ramener la tête du capitaine)
1) J'ai mis de la potion de fléau dans une marmite, j'ai vu des mecs taper dedans, j'ai attendu, rien ne s'est passé
2) à chaque fois que je veux empoisonner le vin, je clique sur E l'écran d'inventaire des potions s'affiche, puis je fais E pour valider et... rien ne s'est passé, et je me retrouve avec le même nombre de potions dans l'inventaire. en gros c'est comme si ma manipulation n'avait eu aucun effet.

Est ce que je suis seul dans ce cas?

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 19:06:07

J’ai eu le même soucis que toi VDD avec le vin a empoisonné. C’est un bug à mon avis. :snif:
J’ai testé dans la marmitte mais j’ai pas eu la patience d’attendre que les bandits y mangent.
En plus j’ai voulu tester et je me suis auto empoisonné :rire2:

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:44:12

Les poisons sont pas mal bugué, c'est au petit bonheur la chance... des fois ça marche, des fois non... et le plus souvent c'est non.

Borowsky54 Borowsky54
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 12:33:27

ce qui prouve que le jeu est encore loin d'être "fini"

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 16:45:08

Le 16 avril 2018 à 19:44:12 :
Les poisons sont pas mal bugué, c'est au petit bonheur la chance... des fois ça marche, des fois non... et le plus souvent c'est non.

les "bugs" ont bon dos à ce que je vois... Mais vu qu'on est en présence d'une simulation plutôt qu'un jeu d'arcade, on pourrait pas plutôt se demander si une seule dose de "poison" dans toute une marmite est capable de liquider une équipe entière de solides gaillards ? Ou p'tet même que tout le monde mange pas forcément la même chose puisque la chasse est courante dans ce jeu ? Bref, à mon avis c'est pas du tout un bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 24.43€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment