Bonjour
Je viens de terminer la quête mascarade ou je dois fabriquer un costume de coumans, par contre on me propose pas de suite apres l'avoir terminé, alors qu'il me semblait qu'on devait aller détrousser des gens avec les costumes par la suite
quelqu'un peut m'éclairer svp?
C'est normal visiblement, j'ai eu la même chose ^^
Ah ? Donc il n'y a pas de suite à cette quête de pillage ?
Il faut parle au aubergiste il donne une quete
Le 20 février 2018 à 16:56:57 shin92i a écrit :
Il faut parle au aubergiste il donne une quete
laquelle ?
Celui qui te dit d allé parle à Intel ect quand tu lui reparle il a une quête diffamation je crois
Le 20 février 2018 à 17:01:20 shin92i a écrit :
Celui qui te dit d allé parle à Intel ect quand tu lui reparle il a une quête diffamation je crois
Non j'ai pas eu sa ..
Oui je l'ai faites cette quête mais elle n'a rien a voir avec celle d'avant au final j'ai vu qu'il y avait un trophée ou on pouvait condamner ses amis a mort, du coup je pensais que c'était une quête qui suivait celle ci...
Ou peut on trouvé des crocs pour la quête?
Up
Les crocs tu les trouves chez un chasseur Shive66.
Par contre j'ai le même problème que vous apparemment. J'ai apporté toutes les ressources pour modifier l'équipement Couman et le rendre plus "effrayant".
Ensuite, cutscene dans laquelle Mathieu et Fritz me dise que l'équipement est parfait et que "s'est pas encore fini". Sauf qu'après la cinématique, ni Fritz, ni Mathieu, ni André ne semble me donner la suite de cette quête secondaire.
Je suis également curieux de savoir si certains ont réussi à poursuivre la quête.
Merci!
PS : André l'aubergiste m'a filé une quête juste après mais elle n'a rien à voir. En gros c'est pour se faire des thunes avec du braconnage donc HS.
Ok super merci
Personnellement, après avoir apporté les 3 uniformes coumans ils m'ont dit d'aller voir 3 personnes pour rendre le costume plus effrayant.
Je suis allé voir un gars qui m'a dit qu'il fallait des plumes de corbeaux, puis avant d'aller à la deuxième personne je me suis arrêté aux bains pour me laver. Là, les deux objectifs qui consistaient à aller voir les 2 autres ont échoués, et la quête "mascarade" également. Sans aucune raison.
Ma précédente save remonte à 1h30, donc je peux dire adieu à cette quête.
Hello ou on peut trouver des plumes noires svp
Les plumes chez un herboriste, la peau de chien chez un tanneur, les crocs chez un chasseur.
Merci j’avais tous sauf les plume.
Chez l herboriste dans les bois au dessus talmberg tu trouveras les plumes noires
Je peux meme pas la déclencher vu que Matthieu n'est pas modélisé dans l'auberge XD
Il y a un "donneur de quetes" sur une colline dans la foret de sasau, je me demande si c'est pas ça tiens
Idem pour moi les gas. J'ai terminé la quête mascarade en parachevant mon déguisement et puis plus rien ! Je crois que cette quête te permet juste d'avoir déguisement pour buter les bandits qui squatten Skalice, chose que j'avais déjà faite. Peut-être est il de même pour vous autres ? Du coup, il ne se passe rien à la fin de cette quête. Ni André, ni mathieu ou Fritz n'ont quelque chose à me proposer... et moi qui me faisais une joie d'aller piller des bandits avec mes potos ! ... tsss
Le 25 mars 2018 à 14:46:48 Caenum50 a écrit :
Idem pour moi les gas. J'ai terminé la quête mascarade en parachevant mon déguisement et puis plus rien ! Je crois que cette quête te permet juste d'avoir déguisement pour buter les bandits qui squatten Skalice, chose que j'avais déjà faite. Peut-être est il de même pour vous autres ? Du coup, il ne se passe rien à la fin de cette quête. Ni André, ni mathieu ou Fritz n'ont quelque chose à me proposer... et moi qui me faisais une joie d'aller piller des bandits avec mes potos ! ... tsss
Après la quête mascarade j'ai eu une quête pour piller l'argent des carrier de Talmberg... Pour ma part, vu le résultat (nos spoils) je n'aurais plus de quêtes avec eux, c'est certains ^^