CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête mascarade help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
watibeex watibeex
MP
Niveau 55
20 février 2018 à 14:54:55

Bonjour
Je viens de terminer la quête mascarade ou je dois fabriquer un costume de coumans, par contre on me propose pas de suite apres l'avoir terminé, alors qu'il me semblait qu'on devait aller détrousser des gens avec les costumes par la suite
quelqu'un peut m'éclairer svp?

darimage darimage
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:04:44

C'est normal visiblement, j'ai eu la même chose ^^

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
20 février 2018 à 16:55:06

Ah ? Donc il n'y a pas de suite à cette quête de pillage ? :rire:

shin92i shin92i
MP
Niveau 29
20 février 2018 à 16:56:57

Il faut parle au aubergiste il donne une quete

flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 16:59:58

Le 20 février 2018 à 16:56:57 shin92i a écrit :
Il faut parle au aubergiste il donne une quete

laquelle ?

shin92i shin92i
MP
Niveau 29
20 février 2018 à 17:01:20

Celui qui te dit d allé parle à Intel ect quand tu lui reparle il a une quête diffamation je crois

flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 18:49:05

Le 20 février 2018 à 17:01:20 shin92i a écrit :
Celui qui te dit d allé parle à Intel ect quand tu lui reparle il a une quête diffamation je crois

Non j'ai pas eu sa ..

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
20 février 2018 à 19:22:19

Oui je l'ai faites cette quête mais elle n'a rien a voir avec celle d'avant au final :( j'ai vu qu'il y avait un trophée ou on pouvait condamner ses amis a mort, du coup je pensais que c'était une quête qui suivait celle ci...

shive66 shive66
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 13:57:46

Ou peut on trouvé des crocs pour la quête?

shive66 shive66
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 17:03:25

Up

GremlinsXL GremlinsXL
MP
Niveau 2
23 février 2018 à 18:57:28

Les crocs tu les trouves chez un chasseur Shive66.

Par contre j'ai le même problème que vous apparemment. J'ai apporté toutes les ressources pour modifier l'équipement Couman et le rendre plus "effrayant".

Ensuite, cutscene dans laquelle Mathieu et Fritz me dise que l'équipement est parfait et que "s'est pas encore fini". Sauf qu'après la cinématique, ni Fritz, ni Mathieu, ni André ne semble me donner la suite de cette quête secondaire.

Je suis également curieux de savoir si certains ont réussi à poursuivre la quête.

Merci!

PS : André l'aubergiste m'a filé une quête juste après mais elle n'a rien à voir. En gros c'est pour se faire des thunes avec du braconnage donc HS.

shive66 shive66
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 19:34:49

Ok super merci

hahduiaz hahduiaz
MP
Niveau 15
23 février 2018 à 19:39:47

Personnellement, après avoir apporté les 3 uniformes coumans ils m'ont dit d'aller voir 3 personnes pour rendre le costume plus effrayant.

Je suis allé voir un gars qui m'a dit qu'il fallait des plumes de corbeaux, puis avant d'aller à la deuxième personne je me suis arrêté aux bains pour me laver. Là, les deux objectifs qui consistaient à aller voir les 2 autres ont échoués, et la quête "mascarade" également. Sans aucune raison.

Ma précédente save remonte à 1h30, donc je peux dire adieu à cette quête. :cimer:

xgunz75 xgunz75
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 14:39:59

Hello ou on peut trouver des plumes noires svp

GremlinsXL GremlinsXL
MP
Niveau 2
27 février 2018 à 09:19:22

Les plumes chez un herboriste, la peau de chien chez un tanneur, les crocs chez un chasseur.

xgunz75 xgunz75
MP
Niveau 1
27 février 2018 à 13:51:08

Merci j’avais tous sauf les plume.

cheldon_cooper cheldon_cooper
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 14:30:49

Chez l herboriste dans les bois au dessus talmberg tu trouveras les plumes noires

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 10:23:27

Je peux meme pas la déclencher vu que Matthieu n'est pas modélisé dans l'auberge XD
Il y a un "donneur de quetes" sur une colline dans la foret de sasau, je me demande si c'est pas ça tiens

Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 14:46:48

Idem pour moi les gas. J'ai terminé la quête mascarade en parachevant mon déguisement et puis plus rien ! Je crois que cette quête te permet juste d'avoir déguisement pour buter les bandits qui squatten Skalice, chose que j'avais déjà faite. Peut-être est il de même pour vous autres ? Du coup, il ne se passe rien à la fin de cette quête. Ni André, ni mathieu ou Fritz n'ont quelque chose à me proposer... et moi qui me faisais une joie d'aller piller des bandits avec mes potos ! ... tsss

Magali_FRISKA Magali_FRISKA
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:09:34

Le 25 mars 2018 à 14:46:48 Caenum50 a écrit :
Idem pour moi les gas. J'ai terminé la quête mascarade en parachevant mon déguisement et puis plus rien ! Je crois que cette quête te permet juste d'avoir déguisement pour buter les bandits qui squatten Skalice, chose que j'avais déjà faite. Peut-être est il de même pour vous autres ? Du coup, il ne se passe rien à la fin de cette quête. Ni André, ni mathieu ou Fritz n'ont quelque chose à me proposer... et moi qui me faisais une joie d'aller piller des bandits avec mes potos ! ... tsss

Après la quête mascarade j'ai eu une quête pour piller l'argent des carrier de Talmberg... Pour ma part, vu le résultat (nos spoils) je n'aurais plus de quêtes avec eux, c'est certains ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 24.63€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment