Merci infiniment ça fonctionne chez moi et c'est nickel !
Même les temps de chargement me srmblent moins longs.
C'est possible avec cette méthode ou ça vient d'autre chose ?
Le 14 février 2018 à 10:29:00 Mongwer a écrit :
Merci infiniment ça fonctionne chez moi et c'est nickel !Même les temps de chargement me srmblent moins longs.
C'est possible avec cette méthode ou ça vient d'autre chose ?
C'est bel et bien possible
Tant mieux que cela marche en tout cas
D'après les derniers commentaires c'est un pur effet placebo car cette commande a été retiré du Cryengine depuis 2010 d'après leur documentation
Le 14 février 2018 à 12:01:22 BlancheCastille a écrit :
D'après les derniers commentaires c'est un pur effet placebo car cette commande a été retiré du Cryengine depuis 2010 d'après leur documentation
C'est un Placebo d'avoir des drops de plus de 20FPS presque toutes les 10 secondes avant et ensuite plus rien?
Les textures qui chargeaient très lentement et qui rechargeaient dès que tu t'éloignais de plus de 5m d'un objet/personnage alors que maintenant plus?
Y'a rien de Placebo les effets sont visibles directement en jeu après la manip
J'ai des soucis de textures qui se chargent pendant six ans, mais j'ai pas test de m'éloigner il me semble pas qu'elle se déchargent pour ma part, mais bref
Quelqu'un sait ce que votre manip fait exactement ? J'suis pas copain avec les bidouilles de jean-hacker ingénieur informaticien, j'aimerais savoir sur quoi elle agît etc avant de me tenter à l'utiliser
Quelqu'un pour expliquer comment faire quand nous ne l'avons pas sur steam ? J'ai essayé de rajouter la commande dans propriéte -> cible de mon raccourcis mais je ne peux pas appliquer la modification
Alors le verdict pour ceux qui on fait la commande et y on jouer plusieurs heures sa marche vraiment ?
Déjà fait et ça n'aide pas
Excusez moi je dois rentrer quelle valeur pour 10 gb du coup ?
Merci d'avance
J ai teste l astuce ca ne marche pas pour moi , mais j'ai pas de drop GPS juste des frère de 4 ou 5 sec
Fps* et freez* dsl correcteur auto
Si on n'a pas steam on va sur le raccourcis du jeu puis propriété puis "Cible" pourtant ça me dit : Le nom ""-heapsize 4194304"" spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects.
Le 14 février 2018 à 13:07:38 Douzinator a écrit :
J'ai des soucis de textures qui se chargent pendant six ans, mais j'ai pas test de m'éloigner il me semble pas qu'elle se déchargent pour ma part, mais bref
Quelqu'un sait ce que votre manip fait exactement ? J'suis pas copain avec les bidouilles de jean-hacker ingénieur informaticien, j'aimerais savoir sur quoi elle agît etc avant de me tenter à l'utiliser
Non mais tu risque rien ça alloue la quantité de ram que ton PC possède pour que le jeu s'en serve pour mettre en cache les textures et autres données du jeu. Car le jeu l'utilise très mal de base
Sauf que les textures du jeu sont stocké dans la Vram, et non pas dans la Ram du pc, SAUF si la Vram est saturé auquel cas il doit bien les stocker donc il va la mettre dans la RAM, mais ça provoquera de toute façon bcp de freeze car l'échange entre la RAM et le GPU ne se fait pas aussi bien que entre la Vram et le GPU. Bon en gros c'est du semi bullshit à effet placebo, ceci dit, si certains ont l’impression de mieux se sentir avec ça, tant mieux c'est le principal.
Et le jeu n'est pas over gourmand en RAM non plus comme certains titres, du coup...
Le 14 février 2018 à 16:40:00 Bloodper a écrit :
Si on n'a pas steam on va sur le raccourcis du jeu puis propriété puis "Cible" pourtant ça me dit : Le nom ""-heapsize 4194304"" spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects.
Faut mettre un espace
Le 14 février 2018 à 18:34:50 thepatriot06 a écrit :
Sauf que les textures du jeu sont stocké dans la Vram, et non pas dans la Ram du pc, SAUF si la Vram est saturé auquel cas il doit bien les stocker donc il va la mettre dans la RAM, mais ça provoquera de toute façon bcp de freeze car l'échange entre la RAM et le GPU ne se fait pas aussi bien que entre la Vram et le GPU. Bon en gros c'est du semi bullshit à effet placebo, ceci dit, si certains ont l’impression de mieux se sentir avec ça, tant mieux c'est le principal.
Et le jeu n'est pas over gourmand en RAM non plus comme certains titres, du coup...
Bon ben je crois que je vais attendre quelques semaines histoire qu'il y ait du correctif officiel et officieux...
Pas mal merci, par contre j'ai toujours des textures qui mettent du temps à pop, j'espère que c'est fixable.
Les amis, comment appliquer cette méthode sans passer par steam ? Directement via les fichiers du jeu ? Avant d'acheter le jeu je veux m'assurer qu'il puisse tourner correctement
Petit