Le 13 février 2018 à 22:29:39 hakan43120 a écrit :
Le 13 février 2018 à 22:02:29 Mello_is_Near a écrit :
Les gars je viens de trouver une astuce aux petits oignons qui va bénéficier à tous les PCistes du forum, je la certifie de mon côté et je ferais croquer sur un topic dédiéPartage rhey
Checke mon topic, d'autres en parlent déjà mais j'ai posté un tuto avec le mien
Si c'est l'histoire des schnappes il existe déjà 2 mods sur steam.
Je n'ai pas fini d'installé le jeu donc je n'ai pas testé ces mods.
A voir ce que cela vaut.
Le 13 février 2018 à 22:32:51 Mongwer a écrit :
Si c'est l'histoire des schnappes il existe déjà 2 mods sur steam.
Des guides non traduits*
[22:29:39] <hakan43120>
Le 13 février 2018 à 22:02:29 Mello_is_Near a écrit :
Les gars je viens de trouver une astuce aux petits oignons qui va bénéficier à tous les PCistes du forum, je la certifie de mon côté et je ferais croquer sur un topic dédiéPartage rhey
Je crois qu'il parle de son topic sur l'astuce de save
Je le fais tourner ?
I5 7300HQ
GMX 1060M
8Go RAM
Le 14 février 2018 à 11:37:10 Avdeeva a écrit :
Je le fais tourner ?
I5 7300HQ
GMX 1060M
8Go RAM
Pour la XXX fois que tu pose la Question , OUI et largement d’ailleurs
Salut je voulais savoir si vous aussi avez des chargements assez longs en lançant une discussion ou lors de l'activation dune cutsceen ? Je suis sur PC et le jeu est sur SSD. Merci
Le 14 février 2018 à 11:50:25 Velitiss a écrit :
Salut je voulais savoir si vous aussi avez des chargements assez longs en lançant une discussion ou lors de l'activation dune cutsceen ? Je suis sur PC et le jeu est sur SSD. Merci
Oui , il y avait la meme saloperie dans la Beta,d'ailleurs je pige pas pourquoi il faut "charger" les dialogues (idée de merde)
Pareil mais fais l'astuce du topic d'U-Wing https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55225047-1-0-1-0-pc-fix-pour-les-chutes-de-fps-depop-des-textures-non-stop.htm chez moi ça a raccourci un peu les chargements, et j'ai le jeu sur HDD
[11:57:40] <Mello_is_Near>
Salut je voulais savoir si vous aussi avez des chargements assez longs en lançant une discussion ou lors de l'activation dune cutsceen ? Je suis sur PC et le jeu est sur SSD. MerciPareil mais fais l'astuce du topic d'U-Wing https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55225047-1-0-1-0-pc-fix-pour-les-chutes-de-fps-depop-des-textures-non-stop.htm chez moi ça a raccourci un peu les chargements, et j'ai le jeu sur HDD
Je testerais ça alors, parce que les chargements de 10 secondes pour un dialogue de merde
Merci les gars je vais essayer
Rien n'y fait, j'ai tenté plusieurs valeurs du heapsize pour les 8Go de RAM mais vraisemblablement les chargements restent aussi longs, bien qu'il y ait une amélioration des FPS
Je pense attendre d'autres majs qui peut être rectifieront la chose
Ah bon j'ai deja demandé ?:hap:
Intel I5 4210H
Gtx970
8gb de ram
Pc portable msi
Ça passe où je prends sur ps4 ?
Arrêtez avec l'astuce placebo putain le moteur ne supporte pas cette commande... Le jeu restera injouable c'est tout !
up pour ma config please
Je veux acheter le jeu ce soir
Le 14 février 2018 à 13:15:15 Korgman78 a écrit :
Intel I5 4210H
Gtx970
8gb de ram
Pc portable msi
Ça passe où je prends sur ps4 ?
ça va être très moyen je pense
Le 14 février 2018 à 14:31:50 Ohunemurayne a écrit :
Arrêtez avec l'astuce placebo putain le moteur ne supporte pas cette commande... Le jeu restera injouable c'est tout !
Bah écoute dans ce cas-là mes temps de chargement se sont améliorés par miracle
Petit UP. Je vois pas mal de demande / question sur les configs en première page.
Hum, une petite reflection sur les perfs
Le truc c'est que ca tourne sur xbox, et apparemment de la meme facon sur PC alors qu'un PC I5 ou I7 GTX 1080, 16 gram....tourne vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment plus vite qu'une xbox.
Comment expliquer ca ?
Le PC qui ajoute la résolution et les effets, anti alisaing etc...ne suffis pas comme explication je trouve, une carte graph fait ces effets sans lever le petit doigt...