La Wii U en forme Olympique
oui bien meilleur que ta one a 2 balles !!
Elle etait bonne celle la
Faut pas exagéré...
Tiens, doraemon le pigeon qui a l'air de défendre la Wii, c'est super marrant mais en même temps aussi un peu désespérant de voir qu'il y a des gens qui ose encore défendre cette console, et surtout cette marque.
Il y en a qui ont pas peur du ridicule, ça peut être une qualité c'est vrai, quand on ne se ridiculise pas soi même en même temps...
Excuse moi doraemon, c'est pas méchant contre toi, mais moi ça fait des années que je le dis, Nintendo c'est terminé, fini, ça ne vaut plus rien.
La preuve, la ils vous sortent Dr Mario, un jeu vieux de 20 ans parce qu'il ne savent plus quoi faire et qu'il sont dépassé en tout point de vu.
La seule chose nouvelle de ce jeu, c'est le nom Luigi, et c'est pitoyable, honnêtement.
Nintendo prend ce qui reste de ses fans pour des abrutis, et a votre place je me sentirais outré. Mais ce que je prédis depuis longtemps va arriver, à savoir que Nintendo ne peut pas se reposer sur ses deux pauvres License qui marchent encore à peu prés, a savoir Mario et Zelda.
Ça va aussi finir par s’essouffler, bientôt j’espère, ça a déjà commencer et c'est tout ce que Nintendo mérite.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Fan de jeu vidéo depuis fort longtemps, je trouve que l'on ne s'amuse vraiment que sur les consoles Nintendo qui sont les seuls à avoir de vrais exclusivités. PS4 et One ne marche que parce qu'elles ont des "fifa" et "call of" ou "gta" qui sont d'ailleurs des jeux qui quand on en a fait un, on les a tous fait. Mais des vrais jeux, dsl mais c'est sur Nintendo.
fifa et COD ou gta ne sont pas des exclusiviter, tu les retrouve facilement chez nintendo aussi.
Il ne faut pas se voiler la face nintendo se repose beaucoup trop sur ces laurier.Les seul exclue de nintendo se sont des ancienne licence et rien de nouveaux.
Sony et microsoft on aux moin le mérite de chercher de nouvelle license, beyond to soul,knack etc...et si j'inclue les exclue des ancienne licence et rien de nouveaux ont a largement mieux.
Mais je tien a précisé que je ne suis pas "anti-Nintendo" se sont eux qui mon fait rêver le plus souvent, mais ça c'était avant.
maintenant il faut que j’attende a chaque fois un vrais zelda pour baver sur nintendo.
Darkgwen je suis d'accord avec toi sur les Call of et compagnie.
Mais sur Nintendo, nos avis divergent... soit, chacun a le sien.
Mais pour Nintendo, il serait temps de se renouveler, parce que la, sortir des Mario 2-3D , des Dr luigi et des conneries comme ça qui n'innove rien, c'est du même niveau que Fifa et COD pour moi.
gta sur Nintendo
fifa sur Nintendo juste une sous version sous pretexte que la Wii est moins puissante alors que certains de ces jeux sont aussi beaux que des ps3.
On ne peut guère innover avec Mario car les bases sont posées depuis longtemps et que fondamentalement ce sera tjrs pareil mais quand un Mario sort on sais que c'est un bon jeu.
Et prendre des risque d'innover, pour quoi faire ? Quand on voit la mauvaise fois des joueurs.
Exemple : Les gens gueulent pour des remakes comme Wind Waker et Ocarina of Time car le jeu est connu, donc Nintendo ne fait pas d'effort ; Les gens gueulent pour des Between Words car le jeu s'éloigne un peu des Zelda traditionnels (et encore pas tant que ça)donc perturbe les joueurs. Donc les gens ne sont jamais content.
Alors que moi perso ce que je demande à un jeu c'est de la détente. Finir un jeu X fois sans jamais sans lasser et si ya remake, pourquoi pas, cela ne me dérange absolument pas s'il a été amélioré graphiquement.
J'arête là car j'aurais d'autres exemple mais que cela va saouler.
sangoten_ssj4
Oui j'aime Nintendo pour ses licenses et dr luigi est pas un mauvais jeu, loin de là .
les differents modes , le mode en ligne sont des nouveautés, ceux qui disent que c'est juste du rechauffer en changeant mario par luigi n ont pas le jeu.il faut preciser que c'est un jeu en telechargement comme les centaine de daubes qui sortent sur ps3 et xbox.
Nintendo est loin d'être mort, il suffit de voir le dernier mario pour se rendre contre qu il est en grande forme mais aussi pikmin , wonderfull 101, warrio (qui est excellent et injustement bouder) Lego city , donkey kong ....et j en passe .
cela ne m empeche pas de jouer sur ps3 , xbox 360 et vita , je suis un joueur expert sur multi console et là sa fait la difference avec certain joueurs qui critiquent a tout vas et qui connaissent pas grand chose !.
je n'achete pas 2 jeux tout les ans mais 1 par semaine .
je prevois d 'acheter la ps4 en fin d'année
le pigeons c'est pas moi c'est ceux qui ont acheter une ps4 en 2013 a 400 euros pour jouer maintenant a des jeux ps3.
wondefull 101 est une nouvelle license nintendo ils ont payeur un petit studio pour leur faire un jeu , donc exclusiviter total pour Nintendo .
c'est du 100% renouvellement et c'est jeu excellent !!
Resultat : il a fait un bide pas possible sur la planete .
Nintendo est avant tout une entreprise qui gagne de l argent ! les plus grosse license lui rapporte bcp plus qu une nouvelle pourquoi se priver ?
C'est pas nintendo le fautif , c'est les joueurs tout simplement
oah !
voilà ce qui s appelle "innover" chez Nintendo : docteur Mario mais AVEC LUIGI !!
magnifique !