Salut.. !
et félicitations
Pour faire revivre ce forum (j´y crois vraiment pas trop) je vais donner mes impressions sur le jeu!
Crazy Castle 3 est un grand, superbe jeu de plateforme qui me marquera tout le temps. Je sais pas pourquoi, mais j´adore jouer et rejouer à ce oldie encore aujourd´hui. Le gameplay est simple mais réellement attirant... les décors sont plutot diversifiés pour un tel vieux jeu, ils changent du hall à la salle de trésor. Et puis les ennemis aussi sont cools! Taz est mon préféré bien qu´il m´a posé des problèmes les premières fois... Les objets sont bien inventés également... bref voilà les gens ont d´une certaine manière oublié ce jeu et la série des crazy castle, comparé à des marios aussi "agés" mais je trouve ça plutot injuste car ca a été une réussite.
De plus, et en tant que conclusion^^ à mon petit test^^ j´aimerais vraiment bien jouer voire posséder crazy castle 4... mais ilo est pressque impossible, de nos jours de retrouver ce jeu. Et pourtant j´ai cherché sur amazon (le pire c´est qu´il y a crazy castle 3! mais pas le 4! , alapage etc. Rien hélas!
Bon ben voilà j´invite à mon tour le plus de gens à venir donner ses impressions...
P.S. Pour les mots de passe ils sont deja dans l´astuce alors pas besoin de les donner