CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans l'aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 14:01:44

Salut à tous je découvre le jeu mais deja + de 8h in game.

Je peux aller a 300m avec mon seamouth mais je suis bloqué niveau avancé.

Les composants pour fabriquer le cyclope sont inconnus, j'ai le plan pour le prawn mais impossible de trouver de l'aero gel. J'ai beau faire des épaves a 300m, visiter les deux iles, aurora, des bas fond marin je trouve pas de quoi crafter le cyclope et l'aerogel est toujours inconnu au bataillon si quelqu'un à un petit indice ça serait bien :cute:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
26 décembre 2023 à 15:15:36

Bonjour et bienvenue. ^^

Le mode de progression dans ce jeu est plus ou moins toujours le même : tu dois explorer de nouveaux biomes, ou bien fleurter avec ta profondeur maximale pour débloquer de nouvelles recettes et de nouveaux schémas.

Par exemple, on trouve énormément de parties du Cyclops dans les Forêts de champignons.

Pour l'Aérogel, il se fabrique grâce à une plante ressemblant à une petite boule verte foncée et mouchetée de points violets/roses. Tu la trouveras dans certains biomes entre -300 et -500 mètres, et si ma mémoire est bonne, cela s'appelle "sac gélatineux".

Quand à ta profondeur maximale, elle correspond à la profondeur max que peut atteindre ton véhicule, à laquelle s'ajoute la profondeur que tu peux encore atteindre en descendant à la nage. Donc si ton Seamoth peut descendre à -300 mètres, alors tu peux opérer à -400 mètres pendant quelques secondes, voire moins si tu ne fais qu'un aller retour.

Bref... Sois curieux, sors de ta zone de confort, et tu vas forcément débloquer de nouvelles choses.

Message édité le 26 décembre 2023 à 15:16:26 par Henrietta_Croce
Pseudo supprimé
Niveau 34
26 décembre 2023 à 15:17:34

Pour fabriquer l'aérogel si ma mémoire est bonne il te faut des sacs gélatineux, c'est des petites boules violettes avec des points bleus, tu trouveras l'image facilement su tu cherches toute façon

Pour le Cyclops il te faut plusieurs fragments des différentes parties du sous-marin qui sont pour la plupart voire tous assez près de l'Aurora, tu peux notamment en trouver à l'arrière
Dis toi que si tu trouves un fragment d'une pièce quelque part, alors les autres sont pas loin donc cherche un peu dans la zone

Pour donner des conseils plus généraux, si tu as débloqué les balises essaie de toujours en avoir quelques unes sur toi pour quadriller tes zones de recherches et éviter de retourner 40 fois dans des zones que t'as déjà fouillé de fonds en comble, il faut essayer d'organiser ses recherches pour pas tourner en rond comme un gland
Et je dis pas ça méchamment je pense que ça nous est tous arrivé :rire2:

Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 15:19:42

Merci pour vos réponse, je vais voir ce soir, mission cyclope près de l'aurora et essayer d'aller plus bas que les 300m alors merci

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 50
09 janvier 2024 à 10:07:09

Hésite pas à plonger toi même plus bas après la capacité maximal de ton véhicule, tu trouvera toujours quelque chose !
Le PDA te prévient toujours que ta capacité en oxygène est de plus en plus limité, mais le jeu ne prends pas en compte la pression des profondeurs sur le corps humain, donc tu pourrais tout aussi bien dessendre qu'à la nage !
Et pour toute les compos, explore et ai l'oeil ;). Mon seul problème que j'ai eu c'est le lithium ! mais j'ai pris conscience qu'un peu tard du fabricateur d'habitat :rire: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.90€ PS4 24.92€ ONE 32.57€ PS4 33.38€ ONE 42.55€ PS5 64.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment