Désolé pour ceux qui sont déjà au courant, mais j'avais envie de partager ce trailer après être tombé dessus. Il aurait été présenté à la gamescom il y a 1 mois en aout 2023 :
Call of the void: l'appel du vide. Ca donne envie et ça pose question également, il y a tout un monde dans la zone morte comme le présente ce trailer, encore plus sombre et profond que les précédent sans aucun doute. Mais d'un autre côté je m'attendais à ne pas me retrouver sur 4546b et prendre la suite de BelowZero puisqu'on est arrivé sur la planète des architectes à la fin Dans tous les cas ça donne envie, à voir en attendant d'autres infos officielles.
Merci à toi. ^^ Moi qui ne me renseigne pas ni sur les salons, ni sur les sorties, je n'étais absolument pas au courant.
Pseudo supprimé
Niveau 34
27 septembre 2023 à 20:19:33
Putain quand j'ai vu le titre du topic j'ai vraiment cru qu'ils commençaient à teaser le "troisième" opus Mais dès les premières secondes de la vidéo ca m'a parut bizarre, en plus on voit Riley, le perso du 1, et l'intérieur qui ressemble quand même vachement au Cyclops. J'ai mis pause et bon en lisant les commentaires j'ai bien eu la confirmation que c'est qu'un projet de mod
J'avoue que ca me paraissait étrange car je croyais que le nouveau jeu dans l'univers de Subnautica était encore qu'au tout début de son dév, mais j'attends tellement ce jeu qui j'ai eu de l'espoir. En soit c'est cool pour ceux veulent y rejouer avec des mods mais bon... Pas trop mon truc, j'attendrais le nouvel opus, déconnez pas Unknow wolrds svp
zizotope
MP
Niveau 21
01 octobre 2023 à 15:18:08
En effet...
Désolé j'y ai vraiment cru que j'ai partagé trop vite Bon ça a au moins le mérite d'être une vidéo bien foutue à défaut de ne pouvoir jouer à ce mod ni à la suite... Voici la vidéo où il explique comment il a fait d'ailleurs :
Haha t'as été pris par l'enthousiasme ca peut arriver Et sinon oui le mod à l'air sympa et assez ambitieux en vrai. Perso je pense pas que je le testerai mais ca peut intéresser des gens
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2023 à 00:19:30
Hello, il faudra encore s'armer de patience mais une infos récente des actionnaires de Krafton (l'éditeur du studio Unknown Worlds) mentionne que le prochain subnautica devrait finalement sortir au premier trimestre 2025.
Je ne sais pas si JVC accepte que l'on mette des liens vers des sites concurrents, dans le doute l'info est en facilement obtenable en saisissant " subnautica 2025" dans Google.
zizotope
MP
Niveau 21
18 octobre 2024 à 15:12:01
Bon cette fois-ci c'est la bonne
Une vraie suite est enfin annoncée, avec coop au passage. https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/subnautica-2-annonce-early-access-coop-621818