CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un seul ou plusieurs léviathan ? Ils respawn ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gomougomou gomougomou
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 13:59:36

Bonjour, j'ai du mal a tout comprendre,

Je vais faire hyper cours pour vous éviter la lecture.
Aujourd'hui j'ai abatu mon premier léviathan au niveau des réacteur de l'aurora, le truc c'est qu'après l'avoir tué j'ai fais un allez-retour en direction de ma base et le même endroit et le corps du léviathan avais disparu puis un deuxième était apparu.

Du coup je me demandais, il y en a plusieurs ? Ou LE Léviathan respawn ? Parce que s'il faut que je chasse sur toutes la map pour les exploser chui clairement très chaud, le reaper m'insupporte, autant avant il apportais un peu de frayeur dans le jeu, là il est juste lourd le type :p

Merci pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois, j'avais des bride de réponses a droite a gauche mais jamais rien de clair !

gomougomou gomougomou
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 14:30:20

Je crois que je viens de répondre a ma question tout seul, je viens d'en tué deux a 10 minutes d'écart et un troisième a spawn quelques secondes après la mort du deuxième. Je pense juste que c'est un respawn tout bête de mob, c'est dommage pour le léviathan :(

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:29:28

https://subnauticamap.io/

Pour voir les spawn de leviathan et tout un tas de trucs utile, ne clique pas dessus si tu veux tout découvrir tout seul :)

gomougomou gomougomou
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 17:08:04

Je viens de checké la carte mais du coup c'est quoi ? C'est des nombres définis de léviathan par zone ou juste l'endroit ou il respawn a l'infini ?

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 07:24:25

C'est leur endroit de spawn, je pense que quand t'en tue un, il repop quelques minutes après, je suis pas sûr du tout

gomougomou gomougomou
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 21:16:53

D'accord ! Ben merci pour la cartes ça va m'être utile pour certaines choses tout en évitant les gros spoil (C'est cool de pouvoir choisir ce que l'ont veux voir ! :) )

Puis en ce qui concerne les spawn, je pense que le temps de spawn diffère selon la dangerosité du léviathan, genre le reaper qui respawn en 5 minutes et j'ai test avec un ghost qui au bout d'une heure avais toujours pas respawn. C'est donc à étudier !

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
14 février 2019 à 00:02:35

Euuuuh... je vais poser une question très bête (je viens de recommencer le jeu après un an d’arrêt) :
Comment vous faites pour buter un leviathan? Je pensais que la seule arme létale du jeu c’était le couteau. Vous les butez pas au couteau quand même? 😱

gomougomou gomougomou
MP
Niveau 3
14 février 2019 à 00:34:50

Bah en fait t'as deux façons de les tué, la première avec le fusil a stase et ton couteau en gros je lui tire dans la tête avec le fusil a stase pour éviter son attaque et jle tape au couteau et je recommence jusqu'à ce qu'il crève et la deuxième c'est avec le PRAWN, bras grappin et bras foreuse équipés, tu t'accroche sur son dos et tu lui perce la colonne vertébrale jusqu'à ce qu'il crève x)

A savoir que les deux techniques son hyper longues et autant te dire que quand tu te rate et que tu te fais bouffer c'est relou, après avec le PRAWN quand t'es bien accroché c'est pas trop compliqué, t'as juste a bien reste appuyé sur tes deux cliques pour l'exploser

gomougomou gomougomou
MP
Niveau 3
14 février 2019 à 04:48:50

Bon il est tard et j'ai fais mes études haha, je met la balise spoiler au cazou ?

Les léviathans ne respawn pas. En tout cas pas chez moi, il faut savoir qu'il y a genre 5 ou 6 reaper léviathan, sûrement plus j'ai fais le ménage au niveau de l'aurora j'en ai eu 4, et après quelques heures de jeux c'est le calme pleins là bas, je pense qu'ils étais juste en force concentration, pareil pour les ghost, 3 tués et aucun respawn, J'ai pas eu le courage de test le sea dragon encore hahaha.

Bref si vous voulez garder les frayeurs du jeu, autant les laisser faire leurs petite vie :-)

Yerpe Yerpe
MP
Niveau 1
05 août 2024 à 02:42:28

Bonjour, je me doute que la réponse est tardive mais si un jour quelqu'un est dans la même galère que moi j'espère qu'il verras mon poste :
j'ai établis ma base trop près d'un léviathan fantôme, et son stalking aussi puissant qu'un conseiller pôle emploi m'a donné m'envie de cesser son existence. je me suis donc armé de mon couteau ( étant en début de partie ), de plusieurs tonnes de ration de survie pour lui péta la gueule. Mon expérience permet de dire que la manière la plus simple de le tuer est de si possible le coincer dans une zone trop peu profonde pour lui, car il fuit après trop de coup de couteau.
Avec suffisamment de kit de soin c'est assez facile au final. j'espère qu'il ne respownera plus a présent.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
18 octobre 2024 à 15:09:08

La 3ème manière de tuer un Leviathan, et la plus rapide, c'est d'utiliser le fusil de stase sur sa tête et lui balancer un max de bubule à gaz comme sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/shorts/MTBMJ6agmcw
Je n'ai jamais vu un Leviathan respawn pour ma part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.90€ PS4 24.92€ ONE 32.57€ PS4 33.38€ ONE 42.55€ PS5 64.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment