il n'y a pas de touche , c'est la debug console tu rentre des commandes dedans par exemple SPAWN "la creature de ton choix" par contre attention utilise la debug console peu avoir des concequence lourde sur ton jeu voir même faire perdre de l'interet au jeu donc évite de l'utilise
Salut!!
Je profite du topic pour poser mes quelques questions :
- Est ce que l'environement (flore,faune) respawn?? Apres 8h de jeu j'ai cru remarquer que les plantes et minerais reapparaissaient mais pas les poissons...
- Si la reponse est "non"; comptent ils l'inclure dans une maj??
- Pour le moment les seules utilites de visiter l'aurora sont : repparer le reacteur qui fuit et recuperer des signaux??
- Un grand aquarium sur 2 etages bien rempli de poisson; suffira t'il a rassasier mon perso?? ou la cadence de reproduction des poissons sera trop faible pour suivre l'estomac de mon perso??
pour ta première question, je ne sais pas, je crois que les poissons respawns maintenant,mais je suis pas sur
pour l'instant oui, mais il va bientôt y avoir une nouvelle pièce probablement en rapport avec l'exosuit dont on va avoir besoin pour les biomes les plus profonds
oui très largement, tu est tranquille mais si tu veux vraiment optimisé regarde bien les valeurs nutritionnelles des poisson, y'a de très grosses différences
Merci pour tes réponses,
En ce qui concerne ma 2eme question : Après 30h de jeu je peux confirmer que les poissons ne respawnent pas.
J'ai cru voir que c'était un des objectifs des développeurs de faire en sorte que les poissons respawnent. Donc patience =)
"Les batteries de la capsules de sauvetage ne servent à rien pour le moment (à confirmer)"
Faux, comme pour l'énergie des autres bâtiments, cette énergie est utilisée lorsque tu utilise le fabricateur. Et tu as 3 batteries qui se régénèrent lentement mais automatiquement
moi je suis toujours a la recherche de corail plat , je pense en avoir trouvé mais je n 'arrive pas a le casser avec le couteau
de l'aide svp
Salut,
Le "corail plat" se loot sur les coraux rouge je crois : il suffit juste de les taper avec ton couteau, ils vont se défragmenter en plusieurs morceaux, il te restera plus qu'à les ramasser!!
Bonjour à tous, je profite du topic pour y poser mes questions :
-Depuis la dernière MAJ, je vois qu'il est impossible de cumuler les bouteilles d'oxygène ou plusieurs module permettant de repousser la profondeur maximale du seamoth, ce qui ce traduit par une limite de 105 secondes d'oxygène (si ça ce mesure bien en seconde) et 300 mètres de profondeur au maximum pour le seamoth.
Est-ce voulu des développeurs ou bien un bug ?
Merci pour vos réponses
Bien sur que c'est voulu de la part des dev ! une erreur aussi grosse (si ça avait été une erreur) aurai été corriger avant la sortie du patch
Le 08 mai 2016 à 19:25:56 Ginfrin_2 a écrit :
Bien sur que c'est voulu de la part des dev ! une erreur aussi grosse (si ça avait été une erreur) aurai été corriger avant la sortie du patch
Chaud ! du coup pour fouiller les 300m et moins on ce débrouille comment avec notre petite bouteille d'oxygène de 105 sec qui ne fait pas 105 avec la pression, mais plutôt 30 sec on va être obligé de ce servir de notre petit fil accroché à notre seamoth (si on arrive à remonter) ou à utiliser des petits tubas au beau milieu des abyss ? j'espère qu'ils changeront ça...
Merci de ta réponse en tout cas
Il me semble qu'ils ont repoussé la profondeur max du Cyclops à 500m donc tu vas devoir utiliser ce dernier pour les grosses profondeurs, c'est qui est plus logique qu'avoir accès à toutes les zones seulement avec le Seamoth.
Dites sa fait quoi si la capsule de survie tombe à 0 en batterie ? et aussi merci de la réponse
Et aussi faudra bien mettre la profondeur au max un jour car il y a ce biome qui sera la futur prison du Sea emperor sa s'appelle "InactiveLavart" Heu oui y'a bien ecris "inactive" ne cherchez pas
et la profondeur est de plus de 1152 !!!! OHLALA !
Le 08 mai 2016 à 23:46:34 Monkeydzoror a écrit :
Il me semble qu'ils ont repoussé la profondeur max du Cyclops à 500m donc tu vas devoir utiliser ce dernier pour les grosses profondeurs, c'est qui est plus logique qu'avoir accès à toutes les zones seulement avec le Seamoth.
Oui bien vu merci, mais aussi je viens de voir qu'on peut améliorer la profondeur du seamoth avec la machine de modification, donc surement passer à -400m je pense
Le 09 mai 2016 à 09:33:14 Zygarde98 a écrit :
Dites sa fait quoi si la capsule de survie tombe à 0 en batterie ? et aussi merci de la réponse
Bin tu devra attendre qu'elle ce recharge car elle ce recharge automatiquement
Et pour la profondeur en mode survie ça viendra plus tard surement, mais la zone est déjà accessible en mode création
Ou en utilisant un bug, mais je pense qu'ils l'ont réglés lors de la dernière MAJ...
Dites, depuis la MAJ du 04/05/16 impossible de trouver comment obtenir du Plomb, quelqu'un pourrai m'aider svp?
le plomb ? il est trouvable comme le cuivre dans des petit bloc de pierre coller a la roche
Yep mais la traduction n'est pas encore faite alors ça s'appelle "lead"
Le 08 mai 2016 à 17:18:09 Letraitredejvc a écrit :
Bonjour à tous, je profite du topic pour y poser mes questions :
-Depuis la dernière MAJ, je vois qu'il est impossible de cumuler les bouteilles d'oxygène ou plusieurs module permettant de repousser la profondeur maximale du seamoth, ce qui ce traduit par une limite de 105 secondes d'oxygène (si ça ce mesure bien en seconde) et 300 mètres de profondeur au maximum pour le seamoth.Est-ce voulu des développeurs ou bien un bug ?
Merci pour vos réponses
Oui c'est voulu. Si tu veux augmenter la capacité de cette bouteille, il te faudra la console d'upgrade. Tu pourras alors améliorer quelques parties de ton stuff comme tes palmes, ton couteau ET ta bouteille .
En ce qui concerne le Seamoth, oui on ne peut mettre que 1 type de module à la fois et c'est BEAUCOUP mieux. L'amélioration de profondeur peut être amélioré à la console d'upgrade de la moonpool. Tu as le MK II et le MK III, correspondant chacun à un module seul. En d'autres termes ils ont mis les 3 upgrades de profondeur en 1.
Bref ce changement évite que l'ont soit obligé d'occupé 3 slots avec une amélio de profondeur et permet donc d'avoir un Seamoth plus polyvalent.
Dans la mise à jour "Machinery", les poissons respawn (en tout cas ils devraient).
Le 10 mai 2016 à 10:45:55 zero_bahamut a écrit :
Oui c'est voulu. Si tu veux augmenter la capacité de cette bouteille, il te faudra la console d'upgrade. Tu pourras alors améliorer quelques parties de ton stuff comme tes palmes, ton couteau ET ta bouteille .
En ce qui concerne le Seamoth, oui on ne peut mettre que 1 type de module à la fois et c'est BEAUCOUP mieux. L'amélioration de profondeur peut être amélioré à la console d'upgrade de la moonpool. Tu as le MK II et le MK III, correspondant chacun à un module seul. En d'autres termes ils ont mis les 3 upgrades de profondeur en 1.
Bref ce changement évite que l'ont soit obligé d'occupé 3 slots avec une amélio de profondeur et permet donc d'avoir un Seamoth plus polyvalent.Dans la mise à jour "Machinery", les poissons respawn (en tout cas ils devraient).
Oui c'est ce que j'ai pu voir en construisant la station de modification, et effectivement c'est bien mieux comme ça par contre je voudrait qu'on m'éclaire à ce sujet, j'ai voulu construire l'améloriation de l'amélioration de la balance de pression du cyclops (donc celle disponible à la station de modification ) et malgré que j'ai le premier module demandé dans mon inventaire, il est toujours marqué manquant :sniff: donc j'était en avec mes 10 foutu lingot de plasticier
Quelqu'un d'autre a ce problème/bug ?