CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plusieurs petites questions !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:06:20

il n'y a pas de touche , c'est la debug console tu rentre des commandes dedans par exemple SPAWN "la creature de ton choix" par contre attention utilise la debug console peu avoir des concequence lourde sur ton jeu voir même faire perdre de l'interet au jeu donc évite de l'utilise :)

Verashta Verashta
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 05:39:26

Salut!!

Je profite du topic pour poser mes quelques questions :

- Est ce que l'environement (flore,faune) respawn?? Apres 8h de jeu j'ai cru remarquer que les plantes et minerais reapparaissaient mais pas les poissons...
- Si la reponse est "non"; comptent ils l'inclure dans une maj??

- Pour le moment les seules utilites de visiter l'aurora sont : repparer le reacteur qui fuit et recuperer des signaux??

- Un grand aquarium sur 2 etages bien rempli de poisson; suffira t'il a rassasier mon perso?? ou la cadence de reproduction des poissons sera trop faible pour suivre l'estomac de mon perso??

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 17:58:53

pour ta première question, je ne sais pas, je crois que les poissons respawns maintenant,mais je suis pas sur

pour l'instant oui, mais il va bientôt y avoir une nouvelle pièce probablement en rapport avec l'exosuit dont on va avoir besoin pour les biomes les plus profonds

oui très largement, tu est tranquille mais si tu veux vraiment optimisé regarde bien les valeurs nutritionnelles des poisson, y'a de très grosses différences

Verashta Verashta
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 19:00:58

Merci pour tes réponses,

En ce qui concerne ma 2eme question : Après 30h de jeu je peux confirmer que les poissons ne respawnent pas.

J'ai cru voir que c'était un des objectifs des développeurs de faire en sorte que les poissons respawnent. Donc patience =)

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:27:25

"Les batteries de la capsules de sauvetage ne servent à rien pour le moment (à confirmer)"

Faux, comme pour l'énergie des autres bâtiments, cette énergie est utilisée lorsque tu utilise le fabricateur. Et tu as 3 batteries qui se régénèrent lentement mais automatiquement :)

cbo69 cbo69
MP
Niveau 2
06 mai 2016 à 19:42:18

moi je suis toujours a la recherche de corail plat , je pense en avoir trouvé mais je n 'arrive pas a le casser avec le couteau
de l'aide svp

Verashta Verashta
MP
Niveau 6
06 mai 2016 à 23:28:10

Salut,

Le "corail plat" se loot sur les coraux rouge je crois : il suffit juste de les taper avec ton couteau, ils vont se défragmenter en plusieurs morceaux, il te restera plus qu'à les ramasser!!

letraitredejvc letraitredejvc
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:18:09

Bonjour à tous, je profite du topic pour y poser mes questions :
-Depuis la dernière MAJ, je vois qu'il est impossible de cumuler les bouteilles d'oxygène ou plusieurs module permettant de repousser la profondeur maximale du seamoth, ce qui ce traduit par une limite de 105 secondes d'oxygène (si ça ce mesure bien en seconde) et 300 mètres de profondeur au maximum pour le seamoth.

Est-ce voulu des développeurs ou bien un bug ?
Merci pour vos réponses

Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:25:56

Bien sur que c'est voulu de la part des dev ! :) une erreur aussi grosse (si ça avait été une erreur) aurai été corriger avant la sortie du patch :)

MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:52:55

Le 08 mai 2016 à 19:25:56 Ginfrin_2 a écrit :
Bien sur que c'est voulu de la part des dev ! :) une erreur aussi grosse (si ça avait été une erreur) aurai été corriger avant la sortie du patch :)

Chaud ! du coup pour fouiller les 300m et moins on ce débrouille comment avec notre petite bouteille d'oxygène de 105 sec qui ne fait pas 105 avec la pression, mais plutôt 30 sec :hap: on va être obligé de ce servir de notre petit fil accroché à notre seamoth (si on arrive à remonter) ou à utiliser des petits tubas au beau milieu des abyss ? :hap: j'espère qu'ils changeront ça...

Merci de ta réponse en tout cas :ok:

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:46:34

Il me semble qu'ils ont repoussé la profondeur max du Cyclops à 500m donc tu vas devoir utiliser ce dernier pour les grosses profondeurs, c'est qui est plus logique qu'avoir accès à toutes les zones seulement avec le Seamoth.

Zygarde98 Zygarde98
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 09:33:14

Dites sa fait quoi si la capsule de survie tombe à 0 en batterie ? et aussi merci de la réponse [[sticker:p/1kki]]

Zygarde98 Zygarde98
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 09:34:48

Et aussi faudra bien mettre la profondeur au max un jour car il y a ce biome qui sera la futur prison du Sea emperor sa s'appelle "InactiveLavart" Heu oui y'a bien ecris "inactive" ne cherchez pas [[sticker:p/1kkl]]

Zygarde98 Zygarde98
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 09:35:45

et la profondeur est de plus de 1152 !!!! OHLALA ! [[sticker:p/1jng]]

MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:02:28

Le 08 mai 2016 à 23:46:34 Monkeydzoror a écrit :
Il me semble qu'ils ont repoussé la profondeur max du Cyclops à 500m donc tu vas devoir utiliser ce dernier pour les grosses profondeurs, c'est qui est plus logique qu'avoir accès à toutes les zones seulement avec le Seamoth.

Oui bien vu merci, mais aussi je viens de voir qu'on peut améliorer la profondeur du seamoth avec la machine de modification, donc surement passer à -400m je pense

Le 09 mai 2016 à 09:33:14 Zygarde98 a écrit :
Dites sa fait quoi si la capsule de survie tombe à 0 en batterie ? et aussi merci de la réponse [[sticker:p/1kki]]

Bin tu devra attendre qu'elle ce recharge car elle ce recharge automatiquement

Et pour la profondeur en mode survie ça viendra plus tard surement, mais la zone est déjà accessible en mode création

_KaoTek400_ _KaoTek400_
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 16:52:38

Ou en utilisant un bug, mais je pense qu'ils l'ont réglés lors de la dernière MAJ...
Dites, depuis la MAJ du 04/05/16 impossible de trouver comment obtenir du Plomb, quelqu'un pourrai m'aider svp?

Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:39:35

le plomb ? il est trouvable comme le cuivre dans des petit bloc de pierre coller a la roche :)

MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:03:39

Yep mais la traduction n'est pas encore faite alors ça s'appelle "lead"

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:45:55

Le 08 mai 2016 à 17:18:09 Letraitredejvc a écrit :
Bonjour à tous, je profite du topic pour y poser mes questions :
-Depuis la dernière MAJ, je vois qu'il est impossible de cumuler les bouteilles d'oxygène ou plusieurs module permettant de repousser la profondeur maximale du seamoth, ce qui ce traduit par une limite de 105 secondes d'oxygène (si ça ce mesure bien en seconde) et 300 mètres de profondeur au maximum pour le seamoth.

Est-ce voulu des développeurs ou bien un bug ?
Merci pour vos réponses

Oui c'est voulu. Si tu veux augmenter la capacité de cette bouteille, il te faudra la console d'upgrade. Tu pourras alors améliorer quelques parties de ton stuff comme tes palmes, ton couteau ET ta bouteille :) .

En ce qui concerne le Seamoth, oui on ne peut mettre que 1 type de module à la fois et c'est BEAUCOUP mieux. L'amélioration de profondeur peut être amélioré à la console d'upgrade de la moonpool. Tu as le MK II et le MK III, correspondant chacun à un module seul. En d'autres termes ils ont mis les 3 upgrades de profondeur en 1.
Bref ce changement évite que l'ont soit obligé d'occupé 3 slots avec une amélio de profondeur et permet donc d'avoir un Seamoth plus polyvalent.

Dans la mise à jour "Machinery", les poissons respawn (en tout cas ils devraient).

Message édité le 10 mai 2016 à 10:47:40 par zero_bahamut
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:05:47

Le 10 mai 2016 à 10:45:55 zero_bahamut a écrit :

Oui c'est voulu. Si tu veux augmenter la capacité de cette bouteille, il te faudra la console d'upgrade. Tu pourras alors améliorer quelques parties de ton stuff comme tes palmes, ton couteau ET ta bouteille :) .

En ce qui concerne le Seamoth, oui on ne peut mettre que 1 type de module à la fois et c'est BEAUCOUP mieux. L'amélioration de profondeur peut être amélioré à la console d'upgrade de la moonpool. Tu as le MK II et le MK III, correspondant chacun à un module seul. En d'autres termes ils ont mis les 3 upgrades de profondeur en 1.
Bref ce changement évite que l'ont soit obligé d'occupé 3 slots avec une amélio de profondeur et permet donc d'avoir un Seamoth plus polyvalent.

Dans la mise à jour "Machinery", les poissons respawn (en tout cas ils devraient).

Oui c'est ce que j'ai pu voir en construisant la station de modification, et effectivement c'est bien mieux comme ça :) par contre je voudrait qu'on m'éclaire à ce sujet, j'ai voulu construire l'améloriation de l'amélioration de la balance de pression du cyclops (donc celle disponible à la station de modification ) et malgré que j'ai le premier module demandé dans mon inventaire, il est toujours marqué manquant :sniff: donc j'était en [[sticker:p/1kks]] avec mes 10 foutu lingot de plasticier

Quelqu'un d'autre a ce problème/bug ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.90€ PS4 24.92€ ONE 32.57€ PS4 33.38€ ONE 42.55€ PS5 64.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment