Osu !
Non aucun, si t'as fait les manips appropriées le % d'apparition des triples skills sera toujours bas (de base c'était quand même fait pour rallonger la durée de vie :x)
Quoi qu'il en soit le processus est long et aléatoire, déjà rien que d'avoir un mécanisme caché pour avoir du Double Skill à 100% et du augmenter les chances de voir les triples skills tomber, c'est assez énorme.
Le reste c'est du farming ET de la chance, ou des concessions (qui ont pas forcément à être grosses en vrai, ça dépend de ce que tu vises ^^). Perso j'perds l'envie de faire quoi que ce soit quand j'me rends compte qu'il y'a pas grand monde sur qui tester "l'équipement ultime" que tu forges tellement le système est OP.
HS : A noter que pour le moment on a pas découvert de mécanismes cachés dans Berseria qui facilite l'acquisition de random skills. Ce qui fait que le jeu est pour le coup totalement aléatoire (ce qui étrangement rend le farming moins frustrant vu que tu t'attends pas à trouver quelque chose de génial de base).
PS : Mon conseil un peu cruel c'est de simplement passer à autre chose :x
A mon sens d'autres Tales ont un meilleur système de crafting (alors ça laissera malheureusement toujours moins de liberté j'ai l'impression par contre, c'est un bon point indéniable de Zestiria) : Rebirth/Destiny 2 en jap et Graces F en FR.
Et dans ces opus là, y'a le challenge adapté pour pouvoir profiter de l'équipement qu'on crée, c'est pas du : J'arrive devant le boss et j'lui balance 4 fois le même sort et une chaine de Mystic Artes OP.