Bonjour a tous , mon frère et moi on a hackés notre 3ds et jouer a une version différentes du jeu Inazuma Eleven Go Galaxy , on aimerais bien s'échanger les joueurs exclusifs aux versions mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Même en ayant tous les 2 finis le jeu et battus l'équipe de Circulus et Arculus mélangés et aussi en enlevant tous les 2 nos patchs FR.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que cela fonctionne ?
Merci.
Pas de solution vu que ça devrait marcher normalement. Aucune raison que ça ne marche pas. Même sur Citra cela fonctionne.
Si tu peux screen le message que ça te met...
Ça fait cela qu'a celui qui propose l'échange.
C'est peut-être une petite manipulation à faire dans Luma je pense après je peut sûrement me tromper.
Que proposes-tu ?
je me suis renseigné un peu sur les cases qu'on peut cocher dans Luma et j'ai vu qu'il y avait une case "Disable Arm 11 exception handler" [Image 1] et depuis ça le fait plus mais depuis on a réessayer les échanges et maintenant celui qui invite fait cet écran [Image 2]
Je vois pas du tout comment faire pour que cela fonctionne
j'ai oublié quand on fait l'échange celui qui invite ça lui bloque son écran puis fait l'Image 2
Le mieux serait de recup vos save avec JKSM et de faire l'echange sur Citra
Techniquement, avec une rom vanilla vous devrez avoir aucun problème pour ça.
Perso j'ai deux consoles jap et les jeux cartouches, aucun soucis. J'ai testé aussi avec citra aucun soucis. Ça doit venir soit de la rom ou des paramètres Luma
Après essayez avec le Enable game patching d'activé et tentez les échanges
Bonjour;j aimerait savoir si on peut faire le lien des 2 versions sur citra et si quelqu'un pourrait le faire avec moi sachant que j'ai big bang
Salut Cocohudothe , j’ai le meme soucis , est ce que tu as réussi à le régler ?
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un me répondrai car la conversation date un peu mais serait il possible de m'expliquer comment faire pour faire le lien entre 2 version sur citra et est ce possible sur le même pc