j'ai besoin de la sauvegarde fini en head.ie game.ie si quelquin la ou sait ou je peut la telecharger svp dit le moi
Sur Google tape "save Inazuma Eleven Go Galaxy Supernova" et Enjoy
J'ai déjà cherché y'en a pas
Le 26 décembre 2017 à 07:57:33 Walidh a écrit :
J'ai déjà cherché y'en a pas
J'ai tapé ce que j'ai mis dans mon post, j'ai trouvé ça en 15 secondes...
Les le format de la save est en .sav moi j'ai besoin que la save soit en head.ie game.ie format pour que je la mets dans mon jeu avec jk save menager
Ah ce format (j'oublie presque l'extension du fichier.)
Sans doute sur 3dsiso tu pourrais en trouver une.
D'ailleurs la save est pour quel usage? Secret entre les versions?
C'est pour la mètre dans une autre 3ds pour échanger les joueur qui sont dans la save parce que les recrutement c'est un peut difficile quand je comprend pas le jap
Voir Guide des recrutements japonais/français, le guide des coachs et celui des parcours que j'ai fait. Ça devrait t'aider à trouver tout ce dont tu as besoin
En fête qui veut la save c'est ici http://www.3dsiso.com/showthread.php?280332-SAVE-Inazuma-Eleven-GO-Galaxy-BigBang-Supernova
j'ai fait une erreur et j'ai effacer toute ma sauvegarde qui a une sauvegarde de l'episode 5 svp
Personnellement j'aurais besoin d'une save pas complété mais juste qui a effectué le téléchargement car de citra c'est pas possible. Ça me permettrait de pouvoir continuer le jeu avec 100% des fonctionnalités svp