CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est la plus grande escroquerie de fin de série ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
28 novembre 2024 à 20:11:40

Blacklist est elle la plus grande escroquerie de fin de série ? Dix saisons pour aucune fin et alors qu’on nous tease la véritable identité de Raymond Reddington depuis la première saison.

Heureusement j’avais arrêté de visionner sérieusement la série dès les premières saisons j’avais senti le coup venir et j’ai arrêté de visionner dès la saison 5 lorsque on nous fait miroiter le résultat d’un test adn et puis rien et même Tom qui meurt et Liz en coma qui faillit mourir aussi pour au final mourir en saison 8 suite à la volonté de départ de l’actrice. J’ai préféré attendre la fin et au final connaissant les producteurs et techniques de productions de séries je ne suis pas étonné même si toutes ces intrigues de recherches d’identités et toutes ces longues saisons pour un tel non résultat c’est tellement ahurissant.

Au final on ne saura ni qui était véritablement Raymond Reddington ni pourquoi il tenait à Liz mais en même temps la mettait en danger elle et son mari Tom et donc leur enfant

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
28 novembre 2024 à 20:23:20

Je me suis contenté de lire les résumés des épisodes importants de Blacklist et c’est suffisant, y en a d’autres qui attendent la fin d’une série pour la visionner ou lire les résumés des épisodes s’il n’y a pas de vraie fin pour quand même connaître l’histoire ?

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
28 novembre 2024 à 20:27:49

En film je ne vois que l’absence de suite et de fin à Prometheus et Alien Covenant d’aussi frustrant. Et vous vous connaissez d’autres films sans fin aussi frustrant ?

Netfluximmortel Netfluximmortel
MP
Niveau 12
28 novembre 2024 à 21:37:58

Dexter

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 22
28 novembre 2024 à 21:51:58

En série je dirais le final de Star Trek: Enterprise, série se déroulant lors des début de Starfleet et du 1er Enterprise. La série pouvait obtenir une conclusion acceptable avec l'épisode 21 de la saison 4 (je précise que la série avait été injustement annulé) mais il fallait qu'il y ait un épisode 22, épisode qui est une ellipse de plusieurs années, on y apprend que des relations qu'on a vu se former au fil des années ont volé en éclat, l'un des personnages principaux est tué et surtout, cet épisode n'est pas centré autour des héros de la série... mais du Commandant Ryker de la série Star Trek: Enterprise finie depuis 10ans à l'époque (qui se déroule donc plusieurs siècles plus tard) et qui au travers d'un Holodeck (une chambre de réalité virtuelle) allait suivre les évènements.

L'épisode avait d'ailleurs profondément blessé et déçu l'acteur principal Scott Bakula qui avait le sentiment qu'on lui avait volé la fin d'une série qu'il avait porté pendant 4ans pour au final donner le 1er rôle à un personnage populaire qui n'avait rien à faire là.

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
29 novembre 2024 à 01:41:50

Bon apparemment Blindspot a une absence de fin comme Blacklist ou disons une fin ouverte étrange et le responsable de la série s’est foutu de la gueule du public autant que Blacklist mais cette fois il y aura eu deux fois moins de saisons avec cinq saisons pour arriver au bout mais par contre je crois qu’on en connaît davantage sur l’origine de l’héroïne (et des tatouages qui recouvrent son corps) que l’héroïne de Blacklist, il faudra que je me renseigne.

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Comment-se-termine-Blindspot--La-fin-expliquee-par-le-createur

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
29 novembre 2024 à 01:42:46

Le 28 novembre 2024 à 21:51:58 :

En série je dirais le final de Star Trek: Enterprise, série se déroulant lors des début de Starfleet et du 1er Enterprise. La série pouvait obtenir une conclusion acceptable avec l'épisode 21 de la saison 4 (je précise que la série avait été injustement annulé) mais il fallait qu'il y ait un épisode 22, épisode qui est une ellipse de plusieurs années, on y apprend que des relations qu'on a vu se former au fil des années ont volé en éclat, l'un des personnages principaux est tué et surtout, cet épisode n'est pas centré autour des héros de la série... mais du Commandant Ryker de la série Star Trek: Enterprise finie depuis 10ans à l'époque (qui se déroule donc plusieurs siècles plus tard) et qui au travers d'un Holodeck (une chambre de réalité virtuelle) allait suivre les évènements.

L'épisode avait d'ailleurs profondément blessé et déçu l'acteur principal Scott Bakula qui avait le sentiment qu'on lui avait volé la fin d'une série qu'il avait porté pendant 4ans pour au final donner le 1er rôle à un personnage populaire qui n'avait rien à faire là.

Encore une belle série gâchée c’est dommage avec Scott Bakula en plus

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
29 novembre 2024 à 01:44:09

Le 28 novembre 2024 à 21:37:58 :

Dexter

La fin a déçu certains fans mais elle n’est pas ouverte ou absente et il y a eu aussi une saison supplémentaire avec Dexter New Blood

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
29 novembre 2024 à 02:19:24

Le 29 novembre 2024 à 01:44:09 :

Le 28 novembre 2024 à 21:37:58 :

Dexter

La fin a déçu certains fans mais elle n’est pas ouverte ou absente et il y a eu aussi une saison supplémentaire avec Dexter New Blood

En réalité Dexter n'est juste plus fini pour l'instant vu qu'il y a un préquel incluant des scènes se déroulant après New Blood et une suite à New Blood.

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 47
29 novembre 2024 à 07:12:13

Ai-je besoin de vous rappelez ces jours sombres avec Game of Thrones https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 21
29 novembre 2024 à 08:25:32

Falling sky niveau foutage de gueule ca ce place là quand même.

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 43
29 novembre 2024 à 08:37:44

S
I
B
E
R
I
A

Sur le forum qu'est ce que j'ai rigolé a l'époque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment