Il n'en finit plus d'explorer le midwest américain sous toutes les coutures. Taylor Sheridan file au Texas après le Montana (Yellowstone) ou l'Oklahoma (Tulsa King). Sa nouvelle série, Landman, parlera des "brutes et des milliardaires sauvages qui tentent de s'enrichir rapidement dans le secteur pétrolier. Tommy Norris, cadre en charge de la crise, tente d'amener son entreprise au sommet lors d'un boom pétrolier."
Billy Bob Thornton sera à la tête de ce drama qui sentira les dollars, le sang et le pétrole, à en juger par la bande-annonce très intense qui vient de sortir (voir ci-dessous). Face à lui, on retrouvera Demi Moore, mais aussi Ali Larter, Michelle Randolph, Jacob Lofland, ainsi que Jon Hamm, Andy Garcia et Michael PeñaL.
Dans ce western moderne, Taylor Sheridan racontera l’univers impitoyable des derricks pétroliers (n'est-ce pas Dallas ?) au cœur des célèbres “villes-champignons” de l'ouest du Texas. Inspiré du podcast en 11 épisodes Boomtown d’Imperative Entertainment et Texas Monthly, la série racontera en parallèle la vie des ouvriers qui risquent leur vie à pratiquer "le métier le plus dangereux eux monde" tandis que des milliardaires vont pousser à l'exploitation, "participant à une révolution tellement importante qu’elle va modifier notre climat, notre économie et notre géopolitique."
Landman sera lancée le 18 novembre en France sur Paramount+ avec deux épisodes puis un nouvel épisode chaque lundi (10 épisodes au total). La série sera aussi visible pour les abonnés de Canal +.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=7zxh49-bsIk
Source : https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Un-nouveau-western-au-pays-du-petrole-signe-Taylor-Sheridan-bande-annonce
Paramount+ devrait se renommer Sheridan+
Billy Bob Thornton + Jon Hamm, day one
Le 07 septembre 2024 à 11:49:00 :
Paramount+ devrait se renommer Sheridan+
C'est ça.
C'est dommage en plus car il ne s'est jamais rapproché de la qualité de Sicario, Hell or High Water et Wind River.
Sheridan il sort combien de séries de son chapeau chaque année ?
1883 est son chef d’œuvre je pense.
Après il travaille en groupe et parfois il écrit juste le pilote et se barre.
J’aime beaucoup Sheridan mais c’est sûr que quand tu lances une de ses séries ou films, tu sais ce que t’as et t’as rarement plus (même si je pense que 1883 est son summum, la série était vraiment géniale)
Sheridan qui carry la Paramount
Le 07 septembre 2024 à 12:26:19 :
Le 07 septembre 2024 à 11:49:00 :
Paramount+ devrait se renommer Sheridan+C'est ça.
C'est dommage en plus car il ne s'est jamais rapproché de la qualité de Sicario, Hell or High Water et Wind River.
Cette trilogie est en effet exceptionnelle.
J'ai revu Sicario récemment, un pur chef-d'œuvre !
Il faut voir quoi de Sheridan ?
J'ai vu que "Tulsa King" c'est une bonne série mais de temps en temps il y a quand même beaucoup de facilités et un humour qui t'empêchent de t'investir totalement dedans et d'y croire
Le 07 septembre 2024 à 18:00:13 :
Il faut voir quoi de Sheridan ?
J'ai vu que "Tulsa King" c'est une bonne série mais de temps en temps il y a quand même beaucoup de facilités et un humour qui t'empêchent de t'investir totalement dedans et d'y croire
Cela dépend des gouts mais pour moi c'est:
- Wind River
- 1883
- Mayor of Kingstown
et je place 1923 après
Evidemment Yellowstone est très bien mais j'avoue ne pas avoir accroché plus que cela
Après parmis ce qu'il a écrit mais pas realisé ou crée il y a évidemment Sicario et Hell or High Water
Par contre Without Remorse (uniquement scénariste) et Lioness c'est non.
Des acteur de calibre
L'acteur principal de fargo saison 1
Et john Hamm de la saison 5 de fargo
On suit des mec du business du pétrole
Beaucoup plus sérieux que tulsa king
Ah voir ce Soir ça peut être intéressant
2 premiers épisodes de vu, c'est du pure Sheridan. Neo-Western, grandes gueules, chapeau de texans.
Ca se regarde avec plaisir même si ça reste clairement dans les clous de Sheridan. Le seul point noir, c'est la fille et la femme de Billy Bob Thornton qui sont insupportables. Je sais qu'ils sont écrit de cette manière mais ils sont trop stéréotypés.
Le 25 novembre 2024 à 23:14:24 :
2 premiers épisodes de vu, c'est du pure Sheridan. Neo-Western, grandes gueules, chapeau de texans.Ca se regarde avec plaisir même si ça reste clairement dans les clous de Sheridan. Le seul point noir, c'est la fille et la femme de Billy Bob Thornton qui sont insupportables. Je sais qu'ils sont écrit de cette manière mais ils sont trop stéréotypés.
+1
C'est pas mal caricatural mais j'ai pris plaisir à regarder ces 3 premiers épisodes.
Billy Bob Thornton fidèle a lui même, irrévérencieux, un peu plus d'alcool et de sexe (le relent incestueux plane un peu) et c'est du Bad Santa
Je pensais que Demi Moore serait plus qu'une figurante par contre
J'aime bien même si franchement c'est honteux l'écriture des femmes j'suis total anti woke mais la faut pas exagérer niveau sexualisation
Soit elles sont en bikini soit elles sont totalement conn** .