Le 08 septembre 2024 à 17:15:29 :
En gros c'est comme la série Ragnarök mais version mythologie grecque
Non rien à voir, là c'est la mythologie réelle avec les Dieux existant et étant présents et agissant comme dans ce qu'on dit d'eux
Ragnarok c'était plus de "l'emprunt" de la mythologie à petite echelle et qui comme d'hab' avec Netflix est vite devenu à chier surtout à cause des personnages
Mais les deux principes des deux séries sont tout aussi intéressants, juste dommage que ça a pas été confié aux mains des bonnes personnes comme beaucoup trop de choses...
Serie annulé après seulement une saison
https://x.com/MatteoSapin/status/1843645335677341908?t=WkDbXlshOYrVOGrYAPsIPw&s=19
Série annulée... Maintenant si une série ne cartonne pas directement dès les premiers jours, Netflix annule tout, tout de suite sans laisser une chance
Qu'ils aillent se faire foutre sérieusement
Vdd je comprend ton mécontentement
Jais kiffer la série
Mais elle a clairement bidder personne en parle donc pas étonnant
pareil j'avais beaucoup aimer, c'est vraiment dommage... les moires, Zeus et Héra ont été excellent...
Je l'avais mise dans ma liste pour plus tard quand la suite serait sortie problème résolu
WTF pourtant la série est bien
Vraiment des sous merdes Netflix
Une des rares bonne série de cette année et ils arrêtent.
C'est vraiment pour les low Netflix, c'est dingue.
Pour les gens aimant manger de la merde, et c'est managé uniquement avec les audiences.
La où a la TV tu devais essayer de faire un minimum de qualité pour garder l'audience, ce n'est plus le cas sur Netflix. Les gens regardent même plus sans tel de toute façon, Netflix est un second écran.
Limite regarder Netflix après 16 ans = avoir culture eclatax.
Et dire qu'il y a des adultes entre 30-60 ans dont c'est la seule activité culturelle avec la tv
Le 08 octobre 2024 à 17:33:16 :
Serie annulé après seulement une saisonhttps://x.com/MatteoSapin/status/1843645335677341908?t=WkDbXlshOYrVOGrYAPsIPw&s=19
qu'est ce que QUOI ?
J'ai vu 7 épisodes, m'en reste 2, je trouve la série vraiment très sympa...Mais c'est quoi ce bordel encore ???
Ah ouais ils ont annulé cash, la série vient à peine d'être diffusé quoi. Dommage c'était pas mauvais
C’était excellent. Beau, bien réalisé, très original, drôle et plus subtile, sombre et profond que ca ne le laissait imaginer au premier abord. Meilleure série Netflix depuis des lustres. Donc dégoûté.
Trois saisons étaient prévues, j’espère donc que la série pourra être reprise par une autre plateforme mais c’est fort peu probable, je ne me fais pas vraiment d’illusions.
bon ben Kaos terminé.
Et c'était très bien...Je suis bien écoeuré que Netflix l'annule.
Y’a une raison pour cette décision de merde ?
Je suis enragé.
Pour une fois que Netflix pondait une série un peu originale, sur un thème qui au premier abord avait l'air cliché, mais s'avère finalement être une très intéressante dystopie, qui malgré le casting NETFLIX WARNING a un bon choix d'acteurs, ils annulent ?
Pitié que cette série reprenne, c'est une honte elle ne demande qu'à être connu par le grand public.
[11:16:41] <Maisons>
Je suis enragé.
Pour une fois que Netflix pondait une série un peu originale, sur un thème qui au premier abord avait l'air cliché, mais s'avère finalement être une très intéressante dystopie, qui malgré le casting NETFLIX WARNING a un bon choix d'acteurs, ils annulent ?Pitié que cette série reprenne, c'est une honte elle ne demande qu'à être connu par le grand public.
Tu découvres le fonctionnement de Netflix ? C'est pour ça que je suis désabo depuis des années.
Le 28 octobre 2024 à 12:26:46 :
[11:16:41] <Maisons>
Je suis enragé.
Pour une fois que Netflix pondait une série un peu originale, sur un thème qui au premier abord avait l'air cliché, mais s'avère finalement être une très intéressante dystopie, qui malgré le casting NETFLIX WARNING a un bon choix d'acteurs, ils annulent ?Pitié que cette série reprenne, c'est une honte elle ne demande qu'à être connu par le grand public.
Tu découvres le fonctionnement de Netflix ? C'est pour ça que je suis désabo depuis des années.
J'ai bien compris que l'univers actuel du cinéma / série faisait de grosses restrictions budgétaires.
Toutefois j'ai confiance en l'engouement du public.
La série n'a pas eu le temps de séduire, beaucoup n'ont pas cliqué dessus encore et seront surpris après le visionnage de deux épisodes.
Comparer à beaucoup de séries que j'ai pu trouver moyenne malgré l'engouement, je pense qu'une série comme celle ci peut espérer revenir d'entre les morts (ce qui serait dans le thème ).