Le 29 août 2024 à 20:29:20 :
Le 29 août 2024 à 16:40:25 :
C’est une boucle, ils nous refont le coup du terminator venu du futur qui doit tuer une personne importante pour le futur. Et un autre, « une soldate » (et oui évidemment au féminin), qui voyagerait dans le temps pour le protéger.Donc exit John Connor, maintenant place à un scientifique japonais qui s’appelle Malcom Lee, très japonais comme nom évidemment.
netflix quoi
Nan !
Dans la license terminator y'a quelqu'un d'important dans le passée traquer par un terminator du future et la target sera protégé par un autre humain du future?
Wow mec, franchement, révélation de ouf guedin, tu devrais écrire des livres.
Une femme forte dans l'animation japonaise? C'est forcément le wokisme ! Presque la fin du monde !
Sincèrement les réac incultes, allez brasser de l'air au pmu là, vos avis d'ignorant on s'en tamponne
Qu’est-ce que tu comprends pas dans « c’est une boucle » ? Tu as 15 ans ?
Et tes arguments mon dieu… à part des insultes.
Le scénario est le même que le 1, le 2, le 3 jusqu’à Dark Fate. C’est une boucle. C’est trop dure d’être original, même pour un film d’animation qui leur offre pourtant aucune limite financière contrairement à un film en live. D’où le fait que les films se sont principalement passés au présent. Moins dure à réaliser que de faire un film futuriste.
Et c’est plus netflix que japonais. C’est une production netflix, c’est eux les donneurs d’ordres. J’en ai vue d’autres et ils peuvent pas s’empêcher. Je m’attarderais pas là dessus. ..
Bref blacklist te concernant.
Le 29 août 2024 à 22:07:41 :
Le 29 août 2024 à 21:21:46 :
Le 29 août 2024 à 20:46:27 :
Sauf que s'il dit vrai c'est quand même tombant sur les nerfs qu'ils ne sachent rien faire d'autre que des voyages dans le temps pour l'univers de Terminator (ou quelque chose de qualité dans le cas de Salvation)Des voyages temporelles dans terminator ? Wow ! Vous devriez écrire des scripts les gars genre :
Genre comme ci dans les films Cars bah, fallait pas qu'il y est de course de voiture car tu vois, c'est le principe du film et ça serait fort dommage, du coup ça serait bien genre qu'il fasse du tricot ! ça serait trop étonnant et trop surprenant pour la license Cars !
Ou genre dans Call of Duty, franchement redondant le team deathmatch, un bon mode de jeux où tu remplis ta fiche d'impot ça aurait plus de gueule
Fais pas semblent de ne pas comprendre ce qu'ils veulent dire
On est dans la culture du lore. Maintenant les geeks veulent différents genre d'histoire dans les univers de fiction préexistants dont ils sont fans
C'est la tendance depuis bientôt une vingtaine d'années, c'est pas aberrant qu'ils soient déçus en découvrant que cet animé ne suit pas cette direction
Moi ce que je comprends c'est qu'ils voulaient un truc à la animatrix
J’ai toujours voulu le développement du lore. C’est la base d’une suite. La répétition d’un scénario sous forme de suite, c’est un remake déguisé.
Et dans le cas de Terminator, c’est quand même un gros délire, un gros cas d’école. Schwarzenegger en est en parti responsable. Il a tellement gagné gros avec cette licence qu’il a toujours voulu y apparaître et avait un pouvoir de décision. Pas pour rien que le seul film qui se démarque réellement et qui devait être une trilogie, c’est Terminator Renaissance quand il était gouverneur de l’état de Californie. Évidemment, il a tout annulé quand il n’était plus gouverneur.
À la base, il aurait dû être qu’un avatar interchangeable puisque son apparence servait à passer inaperçu car si tous les terminators ressemblent à Schwarzy, il n’y a plus d’intérêt.
Mais bon, là, on est sur un film d’animation. Ils auraient pû être original. Mais non, netflix quoi…
L'animation est sympa mais ça s'arrête là. C'est du recyclage de T1 et T2. Ils ont juste rajouté une intelligence artificielle en plus.
Je regarderai la saison 2, si elle sort. J'aime beaucoup trop la licence Terminator.
Le 30 août 2024 à 11:21:00 :
L'animation est sympa mais ça s'arrête là. C'est du recyclage de T1 et T2. Ils ont juste rajouté une intelligence artificielle en plus.Je regarderai la saison 2, si elle sort. J'aime beaucoup trop la licence Terminator.
Il y a une raison pour que ça s’appelle Zero ou pas ?
5/10 pour moi.
J'adore les 2 premiers films et on retrouve des ingrédients de la licence avec le Terminator et le protecteur, le voyage dans le temps, la traque, Skynet, de l'action, des gunfights, des bolides, etc...
L'animation est plutôt bonne.
Mais je dois avouer que le scénario ne m'a pas emballé + que ça.
Je lui ai trouvé pas mal de facilités scénaristiques, de plot armor, certains cliffhangers ultra téléphonés, les gamins pas très attachants, je peux comprendre également qu'on accroche pas au côté philosophique.
Bref c'est moyen, du bon et du moins bon...
Le 30 août 2024 à 11:33:44 :
L'animation est sympa mais ça s'arrête là. C'est du recyclage de T1 et T2. Ils ont juste rajouté une intelligence artificielle en plus.Je regarderai la saison 2, si elle sort. J'aime beaucoup trop la licence Terminator.
Il y a une raison pour que ça s’appelle Zero ou pas ?
Je pense que ça s'appelle Zéro car le premier film Terminator se déroule en 1984 alors que la série a un lien avec l'année 1983. Mais je me trompe peut-être...
Le 30 août 2024 à 10:58:13 :
Le 29 août 2024 à 20:29:20 :
Le 29 août 2024 à 16:40:25 :
C’est une boucle, ils nous refont le coup du terminator venu du futur qui doit tuer une personne importante pour le futur. Et un autre, « une soldate » (et oui évidemment au féminin), qui voyagerait dans le temps pour le protéger.Donc exit John Connor, maintenant place à un scientifique japonais qui s’appelle Malcom Lee, très japonais comme nom évidemment.
netflix quoi
Nan !
Dans la license terminator y'a quelqu'un d'important dans le passée traquer par un terminator du future et la target sera protégé par un autre humain du future?
Wow mec, franchement, révélation de ouf guedin, tu devrais écrire des livres.
Une femme forte dans l'animation japonaise? C'est forcément le wokisme ! Presque la fin du monde !
Sincèrement les réac incultes, allez brasser de l'air au pmu là, vos avis d'ignorant on s'en tamponne
Qu’est-ce que tu comprends pas dans « c’est une boucle » ? Tu as 15 ans ?
Et tes arguments mon dieu… à part des insultes.
Le scénario est le même que le 1, le 2, le 3 jusqu’à Dark Fate. C’est une boucle. C’est trop dure d’être original, même pour un film d’animation qui leur offre pourtant aucune limite financière contrairement à un film en live. D’où le fait que les films se sont principalement passés au présent. Moins dure à réaliser que de faire un film futuriste.
Et c’est plus netflix que japonais. C’est une production netflix, c’est eux les donneurs d’ordres. J’en ai vue d’autres et ils peuvent pas s’empêcher. Je m’attarderais pas là dessus. ..
Bref blacklist te concernant.
Le problème avec cette licence ,c'est que la seule fois ou ils ont essayé de faire quelque chose de différent , les critiques ont etait assez mauvais et le film a fait un gros bide au Box office (je parle de Renaissance ) , alors oui le film etait loin d'être parfait ni même bon , mais au moins ça a osé changé quelque chose.
Du coup les producteurs sont frileux depuis et n'enchainent que copie sur copie (3 remake des 2 premiers films ,c'est quelque chose quand même ...)
Le problème ,c'est la ou je rejoint , c'est que c'est une serie d'animation japonaise , moins de contraite budgetaires et artistique , c'etait le moment de prendre un nouveau virage et tenté de nouvelles chose , après j'ai pas encore vu la série mais d'après vos retours et les trailers que j'ai vu , ca confirme bien ce que je pensais :un remake animé dans un nouveau contexte.
Ah renaissance, quel dommage qu'on ait pas eu la suite... Peut être un jour qui sait ?
Pour la série en elle même ouais c'est du réchauffé la série, mais en même temps on aborde le sujet du voyage dans le temps avec il semblerait l'idée d'y mettre un terme. Enfin on connait la chanson, si saison 2 il y aura et jusqu'au prochain projet. Après rien n'empêche de dire que les projets suivants sont dans des boucles temporelles antérieur à celle si. Les scènes d'action sont pas folle, pas du niveau des films ce qui est con car on est dans un anime tout on peut facilement faire bien mieux. Mais bon les robots sont de nouveau bien lent et parfois sans qu'on sache pourquoi plus faible physiquement avec des humains capable de leur résister physiquement... Bref pas mal de facilités scénaristique ou la puissance du terminator dépend de celui qui réalisé la scène d'action, côté personnages et histoire c'est cool mais sans plus. Beaucoup de philo de comptoir.
Bref on est dans une série qui fait un peu de tout sans le réaliser bien, l'action sans plus, les personnages sans plus, l'histoire sans plus, rythme sans plus et les réflexions avec philo de comptoir. A mon avis ils ont eu ordre de ne pas bouleverser les films, de faire un truc de leur côté qui ne viendrait pas dire que les films c'est du passé, laisser sous-entendre tout le long que tout est encore possible et personne ne sait quel sera l'avenir. Même l'histoire des timelineon a la vielle qui nous explique qu'on crée plein de lignes temporelles, sauf qu'elle envoi la fille en sachant quelque chose donc ce n'est pas cohérent avec ce qu'elle disait. En plus le terminator depuis le début voulait donc pas tuer le gamin, c'était le plan b car soit disant c'est lui qui l'a envoyé en réalisant une alliance avec skynet... Quitte à jouer sur ce tableau là ils auraient du en faire une série à suspense avec des surprises à chaque épisode
Pas désagréable à regarder mais rien de bien marquant, le scénario c'est du classique et la CGI n'est pas top par moment (surtout dans le dernier épisode). Sympa mais oubliable. 6/10.
Une série Netflix
Exact, j'ai stoppé la série , flemme de regarder, comme tu dis, du recyclage.
Vu 3 episodes. Je trouve ça assez bien foutu.
Je m'attendais à pire, plus tourné action ou même avec une histoire à 100 à l'heure.
Mais non c'est plutot lent, avec un Terminator innaretable.
Je continue.