CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Squid Game (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
RSAFORLlFE RSAFORLlFE
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 11:41:03

Le 26 septembre 2021 à 11:07:28 :

Le 26 septembre 2021 à 11:04:30 :

Le 22 septembre 2021 à 13:46:00 :
Sinon y a personne qui se demande pourquoi aucun des candidats n'a remarqué que les jeux étaient dessinés sur les murs de l'endroit où ils dorment du coup ils pouvaient savoir quel jeu il y aurait après ? :hap:

ils apparaissent pas au fur et à mesure des jeux ?

Peu importe ça les aide en rien s'ils ne savent pas quel est le prochain jeu exactement.
Et puis celui du pont de glace c'est serieusement un jeu qu'ils faisaient quand ils etaient gosse ???

à mon avis c'était un nouveau jeu fait spécialement pour les VIP

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
26 septembre 2021 à 12:00:28

Le 26 septembre 2021 à 11:27:25 :

Le 26 septembre 2021 à 11:07:28 :

Le 26 septembre 2021 à 11:04:30 :

Le 22 septembre 2021 à 13:46:00 :
Sinon y a personne qui se demande pourquoi aucun des candidats n'a remarqué que les jeux étaient dessinés sur les murs de l'endroit où ils dorment du coup ils pouvaient savoir quel jeu il y aurait après ? :hap:

ils apparaissent pas au fur et à mesure des jeux ?

Peu importe ça les aide en rien s'ils ne savent pas quel est le prochain jeu exactement.
Et puis celui du pont de glace c'est serieusement un jeu qu'ils faisaient quand ils etaient gosse ???

C'est pas une version psychopathe de la marelle ? C'est plus ou moins le même système : sauter de case en case pour atteindre le paradis ou le ciel je ne sais plus comment on disait :(

C'est le jeu où tu t'amuses a sauter uniquement sur les dalles d'une couleur sinon tu perds (pas vraiment un jeu avec un nom mais un truc que font tous les gosses mentalement)

Je pensais qu'ils allaient nous faire le délire dans l'anime Kaiji avec enfaite un escalier en verre caché a coté mais visible uniquement dans un certain angle :rire:

Et aussi la théorie est fausse, il est contacté pour participer a un jeu pas pour servir d'arbitre donc blc de la couleur choisis

RimbaudSix RimbaudSix
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 12:25:30

Je viens de terminer la série. Je comprends pas le choix qu'il fait a la fin.

Il a l'argent, il a sa fille. Et lui il préfère retourner en enfer. Je veux bien qu'il faut faire une S2, mais bon là c'est le choix le plus débile de toute la série.

RSAFORLlFE RSAFORLlFE
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 12:45:56

Le 26 septembre 2021 à 12:25:30 :

Il a l'argent, il a sa fille. Et lui il préfère retourner en enfer. Je veux bien qu'il faut faire une S2, mais bon là c'est le choix le plus débile de toute la série.

c'est ça, il choisit la vengeance

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
26 septembre 2021 à 13:59:46

Le 26 septembre 2021 à 12:45:56 :

Ce n'est pas de la vengeance. Il veut sauver les participants

Grotadm0rp Grotadm0rp
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 14:35:42

Qu'il s'occupe de sa fille déjà. Il a l'occasion de le faire et il fuit encore ses responsabilités de père.

RSAFORLlFE RSAFORLlFE
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 14:52:15

Le 26 septembre 2021 à 13:59:46 :

Le 26 septembre 2021 à 12:45:56 :

Ce n'est pas de la vengeance. Il veut sauver les participants

ba si il veut combattre cette organisation c'est pour ses amis morts aussi

Griffffith57100 Griffffith57100
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 16:54:50

Le 26 septembre 2021 à 14:35:42 :
Qu'il s'occupe de sa fille déjà. Il a l'occasion de le faire et il fuit encore ses responsabilités de père.

sa fille a déjà refait sa vie, et ca m'étonnerait que son ex femme le laisse voir sa fille comme ça. Par contre bizarre, qu'il n'ai pas tout mis en œuvre pour aider la famille de la fille a venir en corée du sud

RSAFORLlFE RSAFORLlFE
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 16:57:04

Le 26 septembre 2021 à 16:54:50 :

Le 26 septembre 2021 à 14:35:42 :

sa fille a déjà refait sa vie, et ca m'étonnerait que son ex femme le laisse voir sa fille comme ça. Par contre bizarre, qu'il n'ai pas tout mis en œuvre pour aider la famille de la fille a venir en corée du sud

et pourquoi son ex femme voudrait pas que sa fille voit son vrai père :fou:

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 17:13:12

C'est VRAIMENT bien ou c'est encore une série Netflix juste au dessus de la moyenne et avec de belles images, et donc qui se fait encenser (ex : le jeu de la dame que j'ai arrête après 2 episodes tellement c'est surcôté) ?

Par VRAIMENT bien j'entends des séries tel que Lost, The Shield, The Wire, OZ, 24, Rome, Sleeper Cell, les premieres saisons de Dexter, etc...

Message édité le 26 septembre 2021 à 17:13:40 par sobiive
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 17:26:30

Le 26 septembre 2021 à 17:13:12 :
C'est VRAIMENT bien ou c'est encore une série Netflix juste au dessus de la moyenne et avec de belles images, et donc qui se fait encenser (ex : le jeu de la dame que j'ai arrête après 2 episodes tellement c'est surcôté) ?

Par VRAIMENT bien j'entends des séries tel que Lost, The Shield, The Wire, OZ, 24, Rome, Sleeper Cell, les premieres saisons de Dexter, etc...

Bah regarde et fais-toi ton propre avis au pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2021 à 17:56:25

Tu melanges des series vraiment biens et des series tout juste passables, donc comme le vdd, mates et fais toi ton propre avis

Message édité le 26 septembre 2021 à 17:56:35 par
sobiive sobiive
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 19:32:04

Le 26 septembre 2021 à 17:56:25 :

Tu melanges des series vraiment biens et des series tout juste passables, donc comme le vdd, mates et fais toi ton propre avis

J'ai commencé et c'est pas mal du tout en effet, c'est rafraichissant :ok:

Par contre curieux de voir quelles séries tu entends par " tout justes passables" dans ce que j'ai cité.

Dans leur genres respectifs, elles sont dans le haut du panier, dont certaines sont des chefs d'oeuvre.

Message édité le 26 septembre 2021 à 19:33:04 par sobiive
Griffffith57100 Griffffith57100
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 19:55:40

Le 26 septembre 2021 à 19:32:04 :

Par contre curieux de voir quelles séries tu entends par " tout justes passables" dans ce que j'ai cité.

Dans leur genres respectifs, elles sont dans le haut du panier, dont certaines sont des chefs d'oeuvre.

ben the shield, oz, rome et the wire sont des bijoux, lost la saison 1 est bien, après ça s'effondre, 24 pareil :hap:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
26 septembre 2021 à 20:05:53

Série fini, c'était une agréable surprise j'ai bien kiffé. Tout est assez bien maîtrisé notamment l'écriture des personnages. Il y a un réel effort sur ce point et ca fait plaisir de voir ca on s'attache beaucoup aux persos.
Les jeux sont très prenant avec un véritable enjeu et une tension.
Par contre je trouvais que c'était par moment trop prévisible et j'ai pas compris l’intérêt du plot autour du flic. On peut retirer son personnage de la série ca ne changerait rien au déroulement de l'histoire et il n'a eu au final aucun impact sur les jeux et la série. A voir si ce sera exploité en saison 2 car je ne crois pas (je n'espère pas) qu'il soit mort et qu'il a été la juste pour servir de twist avec le badguy. Sinon tout ce temps qui lui a été consacré n'aurait servi à rien (si ce n'est comprendre un peu le fonctionnement vu de l'intérieur). :(

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 20:51:08

Le 26 septembre 2021 à 19:55:40 :

Le 26 septembre 2021 à 19:32:04 :

ben the shield, oz, rome et the wire sont des bijoux, lost la saison 1 est bien, après ça s'effondre, 24 pareil :hap:

24 les saisons sont en dent de scie c'est vrai, mais dans le genre suspens ça reste le haut du panier.

Sans 24 pas de série à suspens style Prison Break, et c'est une série qui a révolutionné la TV à sa sortie + qui a sorti un des meilleurs persos toute série confondue, Jack Bauer + l'acting de Kiefer Sutherland est phenomenal.

Lost tu dois bien être le seul à dire ça, là aussi il y a des saisons mieux que d'autres, mais l'histoire dans son ensemble et la mythologie Lost sont dingues. Ca reste une série qui fait encore parler d'elle 15 ans après.

RSAFORLlFE RSAFORLlFE
MP
Niveau 5
26 septembre 2021 à 21:04:05

Du coup les gars je me posais une question sur le vieux :

Pourquoi il a décidé d'arrêter le jeu avec son vote décisif ? :ouch:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 21:53:35

Spoil:

Il voulait sûrement que le groupe entier soit volontaires et pas qu'une partie

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
26 septembre 2021 à 21:53:38

Le 26 septembre 2021 à 21:04:05 :
Du coup les gars je me posais une question sur le vieux :

Pourquoi il a décidé d'arrêter le jeu avec son vote décisif ? :ouch:

Pour laisser une chance aux partiicpants. Je pense qu'il savait que la plupart allait revenir.
On le voit notamment après dans la rue, rencontrer Seong. C'est pas un hasard. :)

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 22:18:23

Serie fort sympathique

j'annonce une saison 2 ou le héros va gagner, découvrir un peu plus sur l'histoire du jeu et une saison 3 avec les anciens gagnant en mode hunger games :noel:

Vous avez regardé en VF ou VO ?
Parce que la VF était catastrophique

Avec ma femme on a réussi à connaître l'identité de l'homme en noir et du gars qui dirigeait le game :cool:

Est ce que vous pensez que la série a la même logique que pour Alice in border Land ? Genre si tout le monde était moins con, tout le monde pouvait survivre ?

Message édité le 26 septembre 2021 à 22:23:07 par Floutchh
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment