Le 22 septembre 2021 à 13:46:00 :
Sinon y a personne qui se demande pourquoi aucun des candidats n'a remarqué que les jeux étaient dessinés sur les murs de l'endroit où ils dorment du coup ils pouvaient savoir quel jeu il y aurait après ?
Y'avait les estrades devant c'était pas évident mais si le perso principal participe une deuxième fois il est censé le savoir maintenant.
Je l'ai fini. Super série !
L'épisode 6, quelle claque ! Certains acteurs méritent un oscar dedans
Par contre je comprends pas la haine contre Ali.
Le thème principal de la série c'est l'exploitation de la misère humaine et un clandestin Pakistanais c'est en pleins dans le thème.
Ca serait vraiment un personnage "woke", il aurait été gay ou noir
Le 22 septembre 2021 à 20:39:11 :
Par contre je comprends pas la haine contre Ali.Le thème principal de la série c'est l'exploitation de la misère humaine et un clandestin Pakistanais c'est en pleins dans le thème.
j'ai pas vu de haine contre Ali
Le 22 septembre 2021 à 20:44:44 :
Par contre je comprends pas la haine contre Ali.Le thème principal de la série c'est l'exploitation de la misère humaine et un clandestin Pakistanais c'est en pleins dans le thème.
Moi non plus, d'où tu sors ça mec ? ...
Le 22 septembre 2021 à 20:51:26 :
archi apprécié le pauvre Ali pourtant
Série correcte, pour moi les jeux auraient gagné à être plus développés.
Seul celui du pont était vraiment exaltant selon moi.
Je n'aime pas trop le fait que beaucoup réside dans le hasard, un esprit maléfique (mais juste) aurait fait en sorte que chaque candidat puisse avoir les mêmes chances de gagner.
Le 22 septembre 2021 à 20:52:42 :
archi apprécié le pauvre Ali pourtant
Oui, c'est l'un de mes persos préférés de la série
Le 22 septembre 2021 à 21:24:01 :
Un commentaire, sur le ton de l.humour, car oui t'en connais beaucoup des series asiat où il y a un pakistanais ? C'est quand meme osé
Pas de quoi parler ni de tendance woke ni de haine contre Ali
Le 22 septembre 2021 à 20:55:29 xixy a écrit :
Série correcte, pour moi les jeux auraient gagné à être plus développés.
Seul celui du pont était vraiment exaltant selon moi.
Je n'aime pas trop le fait que beaucoup réside dans le hasard, un esprit maléfique (mais juste) aurait fait en sorte que chaque candidat puisse avoir les mêmes chances de gagner.
Où tout simplement pour souligner le fait qu'on est pas tous égaux dans le monde, rien que l'endroit où tu vas avoir le chance de naitre détermine à 80% ? ton avenir
Le hasard permet aussi de rééquilibrer les chances , ça sert à quoi de faire affronter 2 personnes aux échecs qui n'auront pas le même niveau par exemple
Puis bon on a bien vu que les VIP sont avant tout là pour être diverti et rien de mieux que la gambling
Le 22 septembre 2021 à 22:24:44 :
Le 22 septembre 2021 à 21:24:01 :
Un commentaire, sur le ton de l.humour, car oui t'en connais beaucoup des series asiat où il y a un pakistanais ? C'est quand meme osé
Pas de quoi parler ni de tendance woke ni de haine contre Ali
Tu es bien naïf
J’ai pas compris le choix de la coupe de merde à la fin.
Après le pakistanais est pas le seul à être naïf, je veux dire le héros est aussi un peu concon.
La meuf aussi qui couche avec le kamikaze .
On en parle peu mais ce qui fait la virtuosité de cette série, c'est en bonne partie son excellente bande son maitrisée qui s'accorde parfaitement aux scènes
Notamment Remember my Name et Unfolded, de beaux thèmes simples mais marquants dans la façon dont ils sont utilisés
Le 23 septembre 2021 à 00:07:52 :
Après le pakistanais est pas le seul à être naïf, je veux dire le héros est aussi un peu concon.
La meuf aussi qui couche avec le kamikaze .
le héro est un gros niaiseux en effet on pourrait se dire qu'il va s'endurcir mais non a chaque fois c'est un pas en avant deux en arrière.
t'as pas voulu dire yakuza?
Pas étonnant que l'ost soit aussi bonne, elle est composée par le compositeur derrière Parasite !
Et j'apprend au passage que le réalisateur a fait Silenced ! De bons acteurs, un bon réal, un bon compositeur, c'était bien la recette du succès
Rien qu'en photo sur l'écran des séries sur la PS4 elle m'a foutu les boules c'te série
Et pour la photo de présentation de la série :
Sur grand écran on voit leur seul gros œil 👁️ au milieu de leur capuche, comme les calamars.
Je suis le seul à avoir été déçu par la fin ?
Enfin en vrai jusqu'à la scène de l'avion j'ai trouvé ça parfait mais je suis le seul à avoir trouvé sa réaction hyper forcé pour prétexté une saison 2 ? Le gars il perd sa mère ça le traumatise. Son pote d'enfance se sacrifie pour qu'il touche la thune et plutôt que de se rapprocher de sa fille il part en croisade ?
Si il reparticipe au jeu ça a aucun sens.
J'espère que le héro utilisera sa thune pour les niquer après tout si un flic solo a réussi à quasi les baiser il a grave les moyens d'embaucher du monde maintenant.
Si on suis la série d'un côté avec de nouveaux participants et de l'autre le mc qui leur met des bâtons dans les roues de l'extérieur ça peut le faire mais la j'ai bien peur qu'il s'inscrive juste
J'ai adoré cette série, sauf l'épisode final. On sent clairement la fin ouverte qui va déboucher sur d'autres saisons, avec une qualité qui va se dégrader au fil du temps : c'est dommage. Certes, il y a des questions sans réponse, mais je doute avoir des explications dans les saisons à venir. Ils vont sûrement préférer ouvrir de nouveaux arcs.