Le 21 septembre 2021 à 13:45:12 :
Vu le premier épisode, j'étais hype vu les retours. Plutôt sympa même si la fin est un peu abrupte. Par contre je sais pas si d'autres ont remarqué, mais le mec commercial dans le métro qui débauche le héros, il me disait quelque chose c'est l'acteur principal de Dernier train pour Busan, j'espère que on le reverra et pas juste en "guest"
Oui
Y’a ce mec et un gars qu’enlève son masque qui est super super connu
Le 21 septembre 2021 à 09:07:19 :
Bon du coup en étant honnête les gensEst ce que cette série est meilleure que "Alice in bordeland" ou "Sweet home" ?
j'ai envie de me lancer dans ces deux là vu que Squid game m'a assez plu
Alice c'est juste n'importe quoi. Insupportable du debut à l'episode 3 (pas reussi à aller plus loin...).
Sweet home, ça n'a rien à voir. Je la conseille, c'est une bonne serie dans son style (pas exempt de defaut non plus), mais je ne lui connais aucune serie comparable
Mais je suis d'accord avec le vdd qui dit que squid game est au dessus.
Le 21 septembre 2021 à 18:42:08 :
Le 21 septembre 2021 à 09:07:19 :
Bon du coup en étant honnête les gensEst ce que cette série est meilleure que "Alice in bordeland" ou "Sweet home" ?
j'ai envie de me lancer dans ces deux là vu que Squid game m'a assez plu
Alice c'est juste n'importe quoi. Insupportable du debut à l'episode 3 (pas reussi à aller plus loin...).
Sweet home, ça n'a rien à voir. Je la conseille, c'est une bonne serie dans son style (pas exempt de defaut non plus), mais je ne lui connais aucune serie comparable
Mais je suis d'accord avec le vdd qui dit que squid game est au dessus.
Au moins squid game c’est pas du Olol c’était un rêve
Et aussi le flic à t’il réussi de envoyer les images et vidéo ?
Rien compris à la fin c'était tellement ennuyant j'me suis endormis, un récap les kheys svp ?
Le 21 septembre 2021 à 20:21:34 :
Rien compris à la fin c'était tellement ennuyant j'me suis endormis, un récap les kheys svp ?
Bah là tu sembles réveiller donc j'imagine que tu peux le remater comme un grand garçon et voir la fin ?
J'ai adoré la série, c'est à des années lumières d'Alice in Borderland rien que grâce à l'écriture des personnages.
Gi-hun est vraiment un très bon héro et j'aurais bizarrement aimé que Sang-woo survive, c'est dire comme le cast est attachant
J'ai quand même peur que si il y a une saison 2 ce soit celle de trop, je vois pas trop quoi rajouter à l'histoire honnêtement à part en savoir plus sur les "méchants" mais si ça gravite autour des VIPS ça pue, c'était clairement le point faible de la série pour moi
Aucun intérêt au final les explications
On en a déjà de la part du boss. Et les vip sont des porcs.
A part regarder pour le sadisme des jeux aucun intérêt
Le seul point intéressant c’est le front Man
Bonne série franchement...
Les épreuves sont géniales et cruel.
T'es limite aussi tendu que les participants.
Des personnages intéressant, un bon petit coter drama, y'a du surjeux comme d'hab avec eux mais bon.
Bien au-dessus de alice in borderland
Le 21 septembre 2021 à 21:30:26 :
Le 21 septembre 2021 à 20:21:34 :
Rien compris à la fin c'était tellement ennuyant j'me suis endormis, un récap les kheys svp ?Bah là tu sembles réveiller donc j'imagine que tu peux le remater comme un grand garçon et voir la fin ?
J'ai adoré la série, c'est à des années lumières d'Alice in Borderland rien que grâce à l'écriture des personnages.
Gi-hun est vraiment un très bon héro et j'aurais bizarrement aimé que Sang-woo survive, c'est dire comme le cast est attachant
J'ai quand même peur que si il y a une saison 2 ce soit celle de trop, je vois pas trop quoi rajouter à l'histoire honnêtement à part en savoir plus sur les "méchants" mais si ça gravite autour des VIPS ça pue, c'était clairement le point faible de la série pour moi
Ça pue, car ils ont étaient super mal exploités, je ne vois pas l'intérêt de les faire apparaitre 2 épisodes avant la fin.
Je suis le seul qui a remarqué cette paire incroyable de boobs ?
Episode 6 fini : Quelle claque et surtout, que d'émotions.. A 2 doigts de chialer pour les scènes du Pakistanais qui se fait avoir, la fille qui se sacrifie pour sauver l'héroïne, et surtout la relation tragique du héros et de la personne âgé.
Kaiji c'est fini, il n'y a que deux saisons c'est bien ça ?
Le 22 septembre 2021 à 00:27:42 :
Kaiji c'est fini, il n'y a que deux saisons c'est bien ça ?
oui, commence par la bonne
La bande son de Kaiji
[00:28:49] <Halolnfinite>
Kaiji c'est fini, il n'y a que deux saisons c'est bien ça ?oui, commence par la bonne
C'est à dire?
Sinon j'ai grave apprécié le premier épisode de ce Squid Game, c'est dans le haut du panier de ce qu'a pu produire Netflix
Waaa je viens de finir l'épisode 6 du saleeeeeeeeeeeeeeeeee pas mal pour du netflix
Le 22 septembre 2021 à 00:08:43 :
Episode 6 fini : Quelle claque et surtout, que d'émotions.. A 2 doigts de chialer pour les scènes du Pakistanais qui se fait avoir, la fille qui se sacrifie pour sauver l'héroïne, et surtout la relation tragique du héros et de la personne âgé.
Le pakistanais, ça force un peu sur les traits de la naiveté du personnage ... Forcement ça accentue le coté drama de l'episode mais j'ai eu l'impression qu'ils l'ont un peu trop tourné en teubé à mon gout. Quelqu'un qui a une femme et un enfant ne prendra pas le risque de tout perdre pour "le pouvoir de l'amitié" + ça sautait aux yeux que son partenaire etait en train de vriller ...
Le jeu des relations des autres binomes etaient en revanche beaucoup plus credibles et subtiles, j'ai bien apprécié.
Je dirais que la maniere de faire pour le binome avec le pakistanais se rapproche de la debilité de l'ecriture d'alice in borderlands ou ça me donnait envie de zapper sur autre chose au bout de 20 secondes, là où les autres binomes bah ça passe creme
Série fini, j'ai adoré
l'épisode 6 bordel j'ai limite pleuré, très intense
pour le vieux je m'en doutais, vu comment il avait l'air de s'éclater à 1, 2 et 3 soleils
Et à chaque fois il disait à ce jeux j'y ai joué beaucoup de fois, il était louche mais très touchant
Le 22 septembre 2021 à 02:01:52 :
[00:28:49] <Halolnfinite>
Kaiji c'est fini, il n'y a que deux saisons c'est bien ça ?oui, commence par la bonne
C'est à dire?
Sinon j'ai grave apprécié le premier épisode de ce Squid Game, c'est dans le haut du panier de ce qu'a pu produire Netflix
ba commence par la saison 1 et te trompe pas en commencant par la saison 2
c'est déjà arrivé à des gens
Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor = saison 1
Sinon y a personne qui se demande pourquoi aucun des candidats n'a remarqué que les jeux étaient dessinés sur les murs de l'endroit où ils dorment du coup ils pouvaient savoir quel jeu il y aurait après ?