CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Squid Game (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
18 septembre 2022 à 18:29:02

C'est toujours pareil pour la plupart des nouvelles séries généralement après une bonne saison 1 la deuxième est toujours casse gueule surtout chez Netflix :noel:

Message édité le 18 septembre 2022 à 18:30:49 par Furtifone
tama49 tama49
MP
Niveau 29
18 septembre 2022 à 19:20:20

Pas que chez netflix et pas que les nouvelles séries.

Après quand t'as un truc qui marche, t'essaye d'en tirer un max de pognons avant que ca retombe dans l'oubli

perso, squid game est sympa mais surcoté de ouf

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
18 septembre 2022 à 19:55:41

Le 18 septembre 2022 à 18:20:45 :
Revu hier, toujours aussi sympa.

Par contre, je ne vois absolument pas comment va être la saison 2 car Seong Gi-Hun veut se venger de ceux qui ont crée Squid Game, mais en aucun cas retourner risquer sa vie a re-participer. Puis le nouveau directeur n'en voudrait pas. Or la S2, il va bien y avoir de nouveaux jeux ET Seong Gi-Hun présent a 100% donc ... ? Comment ils vont faire ça ? Je vois pas des jeux d'un coté, et Seong Gi-Hun menant son enquête de l'autre. Mais je ne le vois pas non plus DE RETOUR dans une édition de Squid Game, ça n'aurait aucun sens.

C'est un beau bordel. :hap:

Alors, ils pourraient s'inspirer des Hunger Games c'est à dire faire une édition avec uniquement des vainqueurs, mais je doute qu'ils puissent trouver une centaine de participants vainqueurs.:hap: Mais je suis d'accord sinon, une nouvelle édition avec Seong Gi-Hun qui veut y retourner pour se venger, ce serait nul et clairement une redite.:oui:

Genla Genla
MP
Niveau 56
18 septembre 2022 à 20:23:43

Le 18 septembre 2022 à 19:55:41 This-Is-Living a écrit :

Par contre, je ne vois absolument pas comment va être la saison 2 car Seong Gi-Hun veut se venger de ceux qui ont crée Squid Game, mais en aucun cas retourner risquer sa vie a re-participer. Puis le nouveau directeur n'en voudrait pas. Or la S2, il va bien y avoir de nouveaux jeux ET Seong Gi-Hun présent a 100% donc ... ? Comment ils vont faire ça ? Je vois pas des jeux d'un coté, et Seong Gi-Hun menant son enquête de l'autre. Mais je ne le vois pas non plus DE RETOUR dans une édition de Squid Game, ça n'aurait aucun sens.

Alors, ils pourraient s'inspirer des Hunger Games c'est à dire faire une édition avec uniquement des vainqueurs, mais je doute qu'ils puissent trouver une centaine de participants vainqueurs.:hap: Mais je suis d'accord sinon, une nouvelle édition avec Seong Gi-Hun qui veut y retourner pour se venger, ce serait nul et clairement une redite.:oui:

Pas mal l'idée d'Hunger Games mais oui, compliqué de trouver autant de monde. :hap:

Bah surtout que s'il y retourne, il peut mourir a chaque jeux + se faire tuer par n'importe quel garde s'il ne respecte pas les règles donc il peut se venger de rien du tout, il se retrouve comme n'importe quel autre lambda qui y participe. Franchement, sacré bourbier. Tu m'étonnes que le créateur avait pas prévu de S2 à la base. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 21:05:06

L'idee d'hunger games manquerait cruellement d'originalité et serait franchement débile dans le contexte de cette série.
Hunger games tu es choisi independamment de ta volonté et tu as pas le choix. Ici c'est eux qui ont choisi de participer pour du pognon.

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
19 septembre 2022 à 21:49:13

Le 19 septembre 2022 à 21:05:06 Van32 a écrit :
L'idee d'hunger games manquerait cruellement d'originalité et serait franchement débile dans le contexte de cette série.
Hunger games tu es choisi independamment de ta volonté et tu as pas le choix. Ici c'est eux qui ont choisi de participer pour du pognon.

Normale Les hunger game c'est pour punir dans l'ancienne guerre civile les distritc

GodeBanane GodeBanane
MP
Niveau 30
11 octobre 2022 à 08:03:10

Quelle claque.

J'ai attendu 1 an pour regarder, ayant peur de voir un vulgaire BR, mais pas du tout. Les acteurs sont excellents, la réalisation très classe, la musique marquante et le rythme exemplaire. J'ai tout regardé en 3 jours, ce qui m'arrive presque jamais pour une série.

Par contre, le twist de fin est ultra-prévisible, je l'ai deviné au 3ème épisode. Après, je suis bien plus intelligent que la moyenne de ce forum, du coup, c'est pas si surprenant. La couleur de cheveux à la fin c'est non par contre.

Hâte de la saison 2.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
11 octobre 2022 à 11:20:01

Squid Game ne méritait absolument pas une seconde saison mais le pognon a été encore une fois plus fort.

GodeBanane GodeBanane
MP
Niveau 30
11 octobre 2022 à 15:01:07

Le 11 octobre 2022 à 11:20:01 :
Squid Game ne méritait absolument pas une seconde saison mais le pognon a été encore une fois plus fort.

Ah si clairement.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
11 octobre 2022 à 15:04:28

Juste dis toi que jamais cette série n'aurait dû avoir de deuxième saison (pour moi même le dernier épisode était too much avec l excuse du mastermind qui implique d'énormes incohérences ) . Je pense qu'on aura soit le droit à une suite vraiemnt bien pensée soit à une bonne bouse ^^

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
11 octobre 2022 à 15:15:45

[11:20:01] <LittleBoots>

Pas prêt quand la nana va être castée à nouveau pour jouer sa soeur jumelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623873044-gandalf-removebg-preview.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2022 à 18:45:58

Le 11 octobre 2022 à 08:03:10 :
Quelle claque.

J'ai attendu 1 an pour regarder, ayant peur de voir un vulgaire BR, mais pas du tout. Les acteurs sont excellents, la réalisation très classe, la musique marquante et le rythme exemplaire. J'ai tout regardé en 3 jours, ce qui m'arrive presque jamais pour une série.

Par contre, le twist de fin est ultra-prévisible, je l'ai deviné au 3ème épisode. Après, je suis bien plus intelligent que la moyenne de ce forum, du coup, c'est pas si surprenant. La couleur de cheveux à la fin c'est non par contre.

Hâte de la saison 2.

"Apres je suis bien plus intelligent que la moyenne de ce forum"

:rire:

C'est pas compliqué en meme temps ... :hap:
L'avantage c'est qu'en ce moment on distingue facilement les trolls et les plus idiots d'entre eux.

Canoodle Canoodle
MP
Niveau 30
11 octobre 2022 à 20:44:43

Le 11 octobre 2022 à 08:03:10 :
Quelle claque.

Hâte de la saison 2.

Je valide. Un peu même cas il y a 3 mois pour moi.

Line_bdx Line_bdx
MP
Niveau 4
08 décembre 2022 à 03:54:31

La série était sympathique, la première saison était bien, mais en général la seconde saison est moins bien que la première, les acteurs sont excellents, parfois j'avais des préférences dans les personnes mais malheureusement la plupart sont deaad, j'espère que la deuxième sera quand même bon.

UbisoftVaFiger UbisoftVaFiger
MP
Niveau 2
25 décembre 2022 à 20:32:40

Saison 2 en 2023 ou c'est pas encore sûr ?

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 42
26 décembre 2022 à 06:24:08

Le 25 décembre 2022 à 20:32:40 :
Saison 2 en 2023 ou c'est pas encore sûr ?

2024.

Ransford Ransford
MP
Niveau 55
22 janvier 2023 à 00:16:48

8.5/10 :ok:
Le rythme est excellent, on ne voit pas passer les 50 minutes....
Les épreuves sont stressants au maximum
Et on s'attache facilement aux personnages au fil de l'histoire.
Par contre, le célèbre cliché de la "balle à l'épaule sur une falaise" gâche un peu les choses, on devine direct que l'inspecteur est toujours vivant et coincé sur l'île :(

UbisoftVaMener UbisoftVaMener
MP
Niveau 3
20 février 2023 à 13:03:11

Pour ceux qui auraient louper l'info la saison 2 sera tourné cet été et sortira donc mi/fin 2024 https://www.diverto.tv/actualites/series/squid-game-le-tournage-de-la-saison-2-debutera-cet-ete-1057#:~:text=10%20mois%20de%20tournage%20pr%C3%A9vus&text=Mais%20voil%C3%A0%2C%20apr%C3%A8s%20un%20an,et%20durera%20probablement%2010%20mois.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 37
20 février 2023 à 19:02:06

Je ne me rappelle plus trop de la fin. Mais moi je vois bien le personnage principal essayer de mettre des bâtons dans les roues de l’organisation qui a créé les squid game, se fait enlever et emprisonner.

Et ensuite négociation avec les mecs masqués, et il y a un accord à base de : « si tu arrives à gagner de nouveau les squid game, tu es libre »

Et rebelotte avec des épreuves différentes, des difficultés différentes etc :hap:

silver_link silver_link
MP
Niveau 15
20 février 2023 à 23:07:35

Le tournage n a pas commencé en septembre dernier? J avais cru lire ça quelque part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment