Parce que vous regardez l’avis des gens avant de regarder donc vous vous attendez à un truc de fou.
Perso j’ai regardé day one, j’ai bien aimé mais clairement je pige pas le délire dessus. Les évents, les gamins dans les cours qui reproduisent ça... bref j’ai l’impression qu’il en faut peu pour les golems. Et derrière la machine à buzz qui se lance pour naviguer sur la vague.
Mais allô ça reste Netflix hein... caca de papel ca a fait le même foin.
Le 16 novembre 2021 à 20:30:56 :
Parce que vous regardez l’avis des gens avant de regarder donc vous vous attendez à un truc de fou.
Perso j’ai regardé day one, j’ai bien aimé mais clairement je pige pas le délire dessus. Les évents, les gamins dans les cours qui reproduisent ça... bref j’ai l’impression qu’il en faut peu pour les golems. Et derrière la machine à buzz qui se lance pour naviguer sur la vague.Mais allô ça reste Netflix hein... caca de papel ca a fait le même foin.
Encore une fois, sur le forum personne n'a encensé de maniere abusive la serie .. Faut arreter de vous la jouer pseudo "je me detache du troupeau ..."
Ce n'est pas le cas, pusique 95% des gens ici sont restés tres mesurés dans leur propos
Le 16 novembre 2021 à 21:29:07 :
Perso j’ai regardé day one, j’ai bien aimé mais clairement je pige pas le délire dessus. Les évents, les gamins dans les cours qui reproduisent ça... bref j’ai l’impression qu’il en faut peu pour les golems. Et derrière la machine à buzz qui se lance pour naviguer sur la vague.Mais allô ça reste Netflix hein... caca de papel ca a fait le même foin.
Encore une fois, sur le forum personne n'a encensé de maniere abusive la serie ..
Ca tombe bien, le mot "forum" ne figure pas dans mon message, de plus, je ne dis pas que c'est nul, j'ai vu tous les épisodes, c'est que ça se regarde mais honnêtement, je suis pas vraiment dans l'attente d'une saison 2, ça me laissera pas un souvenir incroyable , rien de plus.
Le 17 novembre 2021 à 00:11:13 :
Encore une fois, sur le forum personne n'a encensé de maniere abusive la serie ..
Ca tombe bien, le mot "forum" ne figure pas dans mon message, de plus, je ne dis pas que c'est nul, j'ai vu tous les épisodes, c'est que ça se regarde mais honnêtement, je suis pas vraiment dans l'attente d'une saison 2, ça me laissera pas un souvenir incroyable , rien de plus.
très bien, vous vous êtes donc mis d'accord.
Le 17 novembre 2021 à 00:11:13 :
Et là encore, nombreux sont ceux ici à egalement penser qu'une seule saison suffisait. Meme le real. C'est sous la pression de netflix qu'ils s'orientent vers une S2
Encore une fois, sur le forum personne n'a encensé de maniere abusive la serie .. Faut arreter de vous la jouer pseudo "je me detache du troupeau ..."
Ce n'est pas le cas, pusique 95% des gens ici sont restés tres mesurés dans leur propos
Arrête de citer le forum, je sais qu'il y a que ça dans ta vie mais sors dehors
J'ai jamais vu une série surcôté c'est tellement à dégueuler mon dieu, y'a des séries tellement meilleure qui mérite plus d'attention que cette série pour bandeur coréen où la moitié des scènes sont prévisibles
Ben cite les alors, histoire d'inciter autrui à la découverte
Pour contrer les effets négatifs de la série dans les cours d'école, la mairie de Bouc Bel Air dans les Bouches du Rhône a créé Cops Game
https://youtu.be/fr-8-JwmoiU
Généralement pas trop chaud pour les séries qui buzz autant, au final c'était bien sympa
Pas la série de l'année comme la masse la décrit (:sarcastic:) mais, très original avec de bonnes idées
J'ai vu le trailer : c'est ça, votre phénomène ?
Matou combien de fois faut il te dire de regarder le film/serie au lieu de faire une critique en te basant sur un traîler ?
Le 24 novembre 2021 à 16:38:23 :
Matou combien de fois faut il te dire de regarder le film/serie au lieu de faire une critique en te basant sur un traîler ?
Regarder les avis de Matou en 2021.
matou ou le pire critique de ce forum
Perso, j'ai vu ça bien après tout le monde, j'ai trouvé ça sympa.
Alors bien évidemment, on arrive à voir que c'est inspiré de différentes choses, Kaiji, Battle Royale, même de Kamisama no Iutoori.
Mais la série réussi à faire sa propre ambiance, avec une jolie BO.
Bon après, l'acting coréen reste souvent le même, c'est des moments tout calme et d'un coup, t'as un coup de sang où l'acteur/actrice peut surjouer pendant 3min, mais bon.
Et la fin qui m'a pas trop convaincu, on se prend au jeu en apprenant à connaitre les personnages dans toute cette folie.
Vous avez vu la vidéo de MrBeast? https://www.youtube.com/watch?v=0e3GPea1Tyg&ab_channel=MrBeast
Il a recrée squid game avec les mêmes décors et des vrais participants pour un cashprize de plus de 456 000€.
Putain j'ai déjà regardé 3 fois cette série
D'habitude je regarde une série ou film pas plus d'1 fois mais là
Yop, je viens de finir la série j'ai quelques questions :
- Pourquoi au début ils sont surveillés pour aller aux chiottes et après ils peuvent baiser trkl ? Pourquoi y a pas de caméra d'ailleurs dans les chiottes, c'est pas bizarre ça ?
- Pourquoi le jeune frère flic qui se déguise en soldat a le masque qui change de forme ? (rond vers carré je crois) Et pourquoi ils arrêtent pas de faire des zooms sur sa poche de poitrine ?
- Ce que les VIP appellent " the host ", c'est quoi, c'est le vieux vous pensez ?
- Qu'en est-il du trafic d'organes, on sait pas grand chose en fait, si ?
- Le vieux compte les joueurs au tout début du jeu... Y a une raison à ça ?
Merci.
Le 01 décembre 2021 à 20:47:36 :
Yop, je viens de finir la série j'ai quelques questions :
- 1 Pourquoi au début ils sont surveillés pour aller aux chiottes et après ils peuvent baiser trkl ? Pourquoi y a pas de caméra d'ailleurs dans les chiottes, c'est pas bizarre ça ?
- 2 Pourquoi le jeune frère flic qui se déguise en soldat a le masque qui change de forme ? (rond vers carré je crois) Et pourquoi ils arrêtent pas de faire des zooms sur sa poche de poitrine ?
- 3 Ce que les VIP appellent " the host ", c'est quoi, c'est le vieux vous pensez ?
- 4 Qu'en est-il du trafic d'organes, on sait pas grand chose en fait, si ?
- 5 Le vieux compte les joueurs au tout début du jeu... Y a une raison à ça ?Merci.
1 parce que. Ça fait parti des trucs un peu debile. Tout comme dans la deuxieme epreuve, où on veut nous faire croire qu'aucun surveillant n'a vu les deux avec leur briquet sous pretexte que la camera filme ça dans un angle où on ne voit pas s'ils sont surveillés ... Debile, mais faut accepter ces ecarts de vraisemblance.
2 - me souvient plus exactement mais de memoire il change de costume, pour avoir d'autres acces ou libertés d'actions. À aucun moment son masque se transforme tout seul ...
3- impossible que ce soit le vieux.
4- OSEF
5- il le dit, pour lutter contre la senilité.
[SPOIL SAW 1]
[SPOIL SQUID GAME]
Vous avez déjà parlé du fait qu'il y a un point commun majeur entre la série et Saw 1 ? Dans Saw 1, le vieux qui est derrière tout ça est en fait dans le "jeu" depuis le début tout comme Squid Game.