Non c'est pas du tout surcoté pour une fois
Je vais vérifier le trailer, mais à mon avis, c'est juste du buzz.
Le 22 octobre 2021 à 15:20:19 :
Je vais vérifier le trailer, mais à mon avis, c'est juste du buzz.
Si tu es du genre à te faire un avis sur un trailer tu peux passer ton chemin ...
Et puis rien qu'avec ses deux messages, on peut sens qu'il a déjà son avis sur la série car elle est populaire et que ça ne risque pas de changer.
Le 22 octobre 2021 à 13:42:25 :
- Ça vaut Le Prix du danger ?
- Ça vaut Hunger Games ?Désolé, je ne comprends pas ce phénomène, qui me semble être une pure arnaque
J'ai trouvé ça bien mieux qu'hunger games et merci pour le prix de danger je le regarderai.
J'ai pas compris la toute fin
Il veut vraiment retourner jouer ? Et si oui, pourquoi ?
Le 23 octobre 2021 à 21:25:22 :
J'ai pas compris la toute finIl veut vraiment retourner jouer ? Et si oui, pourquoi ?
Le 22 octobre 2021 à 10:39:33 :
Titre : A quelle date voir la saison 2 de Squid Game ?La saison 2 de Squid Game n'est pas encore commandée officiellement par Netflix, donc on ne sait pas quand la potentielle suite de cette série coréenne pourrait être disponible sur la plateforme de streaming. Quoi qu'il en soit, si une saison 2 est commandée, il faudra se montrer très patient pour la découvrir : le créateur, Hwang Dong-huyk, a évoqué auprès de Variety ne pas avoir de plans précis pour une suite. Le showrunner a en effet commencé à imaginer Squid Game il y a dix ans, mais plusieurs galères l'ont empêché de concrétiser son projet de série tout de suite : précarité, refus des producteurs, coronavirus... autant d'obstacles qui ont fait que Squid Game a mis plusieurs années à voir le jour. Espérons que la saison 2 se fasse plus rapidement.
Source : https://shrinke.me/qtblPC
LES DÉTAILS CACHÉS DE SQUID GAME ! (ce que vous n'avez pas vu) [SPOILERS] : https://shrinke.me/gyZm1m35
Bof t'inquiète, Netflix va pas attendre que la hype redescende pour commander une autre saison.. et si le créateur est pas chaud ils en prendront un autre
Les mecs savent pas quand s'arrêter, cette seule saison se suffit à elle même, mais bon... si ils font pas de saison 2, ils feront pas de fric
Les extraits leak de la saison 2 sur Twitter sont amusants
J'ai regarder rapidement cette série sincèrement complètement surcôté .
J'ai du mal a comprendre la hype dessus !
Faut pas de saison 2. Le créateur n'en veut pas.
Le 24 octobre 2021 à 18:40:46 :
exacte, aucun intérêt une s2
Le 24 octobre 2021 à 23:01:55 :
Faut pas de saison 2. Le créateur n'en veut pas.exacte, aucun intérêt une s2
+1
Mais quand il va recevoir le chèque de Netflix , il va vite changer d’avis
C'était pas un gros appel à une saison 2 la scène finale quand même ?
si le createur n'en veut pas alors pk il a fait cette fin??
pk il s'est pas arreté à la scene du coiffeur??
"Le créateur n'en veut pas"
C'est clair que c'est très ouvert comme fin et qu'il y aurait encore beaucoup à dire, rien que sur le frère par exemple.
Le 25 octobre 2021 à 10:44:26 :
Faut pas de saison 2. Le créateur n'en veut pas.si le createur n'en veut pas alors pk il a fait cette fin??
pk il s'est pas arreté à la scene du coiffeur??
netflix lui a peu etre demandé ordonné de laisser une porte ouverte .
après les fins ouvertes ne sont pas rare dans les oeuvres coréennes
Une video sur le tournage : putain le niveau des commentaires, plein de fautes et certains qui demandent s'ils sont vraiment morts
Chaud
https://www.youtube.com/watch?v=nZv_06oDc28