M’en reste 4 à voir.
Je donnerai mon avis à la fin.
Pour le moment ça se suit bien. Mais bon un peu trop de Netflix dans cette série coréenne. Habitué au cinéma coréen qui envoie du lourd et sans concession on est clairement en deçà.
Et des fillers larmoyants gnagnan par moment
Je viens de finir la série Tellement prévisible le petit vieux qui nous parle pas de son vécu malheureux mais qui se révèle être le fondateur du jeu
Les personnages dans cette série sont formidables franchement ils ont un talents hors du commun comparé aux acteurs de Alice Borderlands qui ne savent pas joué
Cette série est génial j'ai bien fait de la voir elle m'a beaucoup rappeller Kaiji
9/10 large
Le 19 septembre 2021 à 14:55:03 :
[14:11:22] <Irrlicheter>
Le 19 septembre 2021 à 13:00:41 :
D’ailleurs c’est un pakistanais je dis ça je dis rien.
Travailleur clandestinC'est le plus gentil en plus.
Même il se fait enculer par tout le monde, Son patron, la meuf frisée qui le traite de sale étranger, le courtier pendant l'épreuve des billes
Il est toujours ultra-poli, s'incline 12 fois par phrase, sauve la vie d'un random
C'est vraiment un perso made in Netflix, pas du tout crédible, ça fait 30 ans que tout le monde le baise, mais lui il continue à voir la vie en rose à se méfier de rien ni personne.
Le héros est pas mal dans ce genre la aussi.
Le gars ce fait bolosse par tout le monde et il reste à sourire comme un con et à rester avec la personne.
Après il y a toujours ce genre de perso dans le cinéma asiatique
J’ai bien aimé.
Sauf la fin, la saison aurait pu se suffire à elle même mais laisser la possibilité d’une saison 2 est très à amené. Si bien que je n’ai pas envie de regarder quelconque suite.
Mais je conseille a tout le monde de regarder cette saison 1.
Un question cependant: c’est quoi le délire cheveux rouges? Ça représente quelque chose dans ce pays ou cette culture?
Le 19 septembre 2021 à 23:48:08 :
J’ai bien aimé.
Sauf la fin, la saison aurait pu se suffire à elle même mais laisser la possibilité d’une saison 2 est très à amené. Si bien que je n’ai pas envie de regarder quelconque suite.
Mais je conseille a tout le monde de regarder cette saison 1.Un question cependant: c’est quoi le délire cheveux rouges? Ça représente quelque chose dans ce pays ou cette culture?
Le rouge représente le phénix qui renaît de ses cendres
Je rigole en vrai il a du se dire qu'il avait beaucoup de thunes donc il a Make Up et tenue de riche comme les idoles Coréens
Bonne surprise cette série, j'ai vraiment bien aimé
Du bon divertissement !
par contre je m'attendais pas à voir Gong Yoo dedans et Lee Byung-hun
sinon une saison sans suite aurait été parfaite
Pour ceux qu’ont fini Le flic est mort ? Sacré chute de toute manière...
Je verrais plus un prequel qu’une suite en mode vengeance (ou infiltré avec encore des jeux ? un peu comme le vieux ? )
L’épisode 6 est franchement hardcore psychologiquement parlant. Dommage que les derniers jeux surtout la toute fin soit un BR merdique et sanglant
[09:03:04] <lolo1985fr>
Pour ceux qu’ont fini Le flic est mort ? Sacré chute de toute manière...Je verrais plus un prequel qu’une suite en mode vengeance (ou infiltré avec encore des jeux ? un peu comme le vieux ? )
Une balle dans l'epaule et une grosse chute, oui je pense qu'il est mort .
Je viens de me faire le premier épisode, pas mal du tout
Juste frustrant de ne pas avoir de détails sur celui qui dirige le jeu.
Pourquoi il en est venu a le diriger après sa victoire en 2015
bordel
l'épisode 6 le 4ème jeu, ils ont pas osé faire ça
Le 20 septembre 2021 à 10:59:02 :
bordell'épisode 6 le 4ème jeu, ils ont pas osé faire ça
Il était dingue cet épisode
Ça fait plusieurs années qu'on a pas eu de si bonne série Netflix
Très étonner de cette serie .
Le côté humain est bien mis en-avant il avait ça dans 3%
Mais la différence cest que la cest brutale des choix humain entre souvent la mort
Le 20 septembre 2021 à 10:10:08 :
[09:03:04] <lolo1985fr>
Pour ceux qu’ont fini Le flic est mort ? Sacré chute de toute manière...Je verrais plus un prequel qu’une suite en mode vengeance (ou infiltré avec encore des jeux ? un peu comme le vieux ? )
Une balle dans l'epaule et une grosse chute, oui je pense qu'il est mort .
On ne le voit pas mourir, donc j'applique la règle pas de corps pas de mort
Bonne série, j'étais surpris.
Je viens tout juste de finir la série , j'ai adoré , la fin laisse évidemment place à une suite , nous verrons bien , cependant il y a un seul point négatif qui m’embête , On a aucune explication sur comment le gagnant de 2015 est devenu le maitre du jeu , alors qu'un épisode lui est dédié... . J'aurai limite préféré une fin fermée que ouverte comme c'est le cas ici
ah la boulette ca va prendre le même chemin que la casa de papel
Bon j'ai lancé vu tous vos avis positifs et j'adore déjà.
Le 20 septembre 2021 à 16:50:12 :
Bon j'ai lancé vu tous vos avis positifs et j'adore déjà.
Fais-toi plaisir kheyou