CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Squid Game (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
09 octobre 2021 à 12:53:20

Le 09 octobre 2021 à 12:50:47 :
Elle est vraiment bien, cette série ?
Intelligente, intéressante ?
Ou c'est surcotax à mort et sera oubliée dans 6 mois ?

:hap: c'est si difficile que ça de faire votre propre avis ?

InnaSlaveM6U InnaSlaveM6U
MP
Niveau 35
09 octobre 2021 à 12:59:12

Le 09 octobre 2021 à 12:53:20 :

Le 09 octobre 2021 à 12:50:47 :

:hap: c'est si difficile que ça de faire votre propre avis ?

cimer de ne pas répondre à la question bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632839294-adf-m6u.png

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 51
09 octobre 2021 à 13:16:46

je pense que le gros point fort de la série c'est la DA assez original

FucktheNorm FucktheNorm
MP
Niveau 4
09 octobre 2021 à 14:58:49

[12:50:47] <InnaSlaveM6U>

C'est un tres bon survival sans être un chef d'oeuvre non plus,y'a des sujets intelligents abordées mais rien de bien fou là dessus

InherentVice InherentVice
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 à 15:24:01

Fini la première saison.

C'est sympa, les jeux dans leur concept et leur esthétique sont réussis.

J'ai un peu de mal à comprendre la hype délirante autour par contre, mais j'imagine que c'est parce que c'est un battle royal.

Griffffith57100 Griffffith57100
MP
Niveau 8
09 octobre 2021 à 16:15:45

Le 09 octobre 2021 à 15:24:01 :
Fini la première saison.

C'est sympa, les jeux dans leur concept et leur esthétique sont réussis.

J'ai un peu de mal à comprendre la hype délirante autour par contre, mais j'imagine que c'est parce que c'est un battle royal.

car une série netflix et c'est rare d'avoir des bonnes séries sur netflix :hap:

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
10 octobre 2021 à 12:31:44

C'est une sorte de kaiji (animé) la série ? :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
10 octobre 2021 à 12:34:21

Le 10 octobre 2021 à 12:31:44 :
C'est une sorte de kaiji (animé) la série ? :hap:

Pas mal de points communs oui.

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 48
10 octobre 2021 à 15:17:57

Bonjour je commence l'épisode 7 et il y a un truc qui me chiffonne

dans l'ep 6 celui du jeu de bille, il restait 39 personnes, moins la meuf restée seule. Cela fait 38 personnes participant au jeu de bille. Donc normalement cela fait 19 personnes qui devraient être revenues vivantes du jeu + la meuf ça fait 20. Or dans l'épisode 7 on voit qu'il reste 17 participants. Y a truc qui tourne pas rond là non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2021 à 17:18:15

Le 10 octobre 2021 à 15:17:57 :

dans l'ep 6 celui du jeu de bille, il restait 39 personnes, moins la meuf restée seule. Cela fait 38 personnes participant au jeu de bille. Donc normalement cela fait 19 personnes qui devraient être revenues vivantes du jeu + la meuf ça fait 20. Or dans l'épisode 7 on voit qu'il reste 17 participants. Y a truc qui tourne pas rond là non?

Je n'ai pas verifié tes chiffres, mais à supposer qu'ils soient corrects, rien ne dit qu'à la fin de l'epreuve des billes, tous les binomes aient terminé leur affrontement. Pour rappel, l'epreuve est chronométrée, pour peu que certains se sentant à deux doigts de perdre ait refusé de jouer ...

Mamandil Mamandil
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 20:36:33

Je me suis posé la même question tout à l'heure en regardant l'épisode.

J'ai cherché sur le net si quelqu'un avait déjà posé cette question car au premier abord ça paraît être une grosse incohérence, mais je suis finalement arrivé à la même conclusion que Van32 avant d'avoir trouvé quoi que ce soit.

Je n'ai pas verifié tes chiffres, mais à supposer qu'ils soient corrects, rien ne dit qu'à la fin de l'epreuve des billes, tous les binomes aient terminé leur affrontement. Pour rappel, l'epreuve est chronométrée, pour peu que certains se sentant à deux doigts de perdre ait refusé de jouer ...

Les chiffres sont bons, je l'ai vu cette après-midi. Du coup je suis d'accord avec toi sur l'explication.
En partant de cette hypothèse (à savoir que certains n'ont pas eu le temps de finir) ça voudrait dire trois équipes n'ont pas terminé ce jeu.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
10 octobre 2021 à 22:12:24

Je viens de finir, c'était tellement génial !
J'attends la saison 2 avec impatience maintenant, il reste tout de même plein de points à éclaircir

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2021 à 22:52:33

Bordel, c'est quand même ultra violent. :( Moi qui croyait que les asiatiques faisaient dans la non-violence et étaient pacifistes... :rire:

Perso, jusqu'à l'épisode du jeu des billes, ça allait, mais à cet épisode là, ça devient chaud quand même... Triste pour certains binômes, et les trahisons de malade. :(

Après les USA et le Japon, la Corée est décidément et officiellement le nouveau soft-power mondial.

KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
10 octobre 2021 à 23:31:26

Le 10 octobre 2021 à 22:52:33 :
Bordel, c'est quand même ultra violent. :( Moi qui croyait que les asiatiques faisaient dans la non-violence et étaient pacifistes... :rire:

Perso, jusqu'à l'épisode du jeu des billes, ça allait, mais à cet épisode là, ça devient chaud quand même... Triste pour certains binômes, et les trahisons de malade. :(

Après les USA et le Japon, la Corée est décidément et officiellement le nouveau soft-power mondial.

Bien ta grotte ? :hap:

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 42
10 octobre 2021 à 23:34:26

[22:52:33] <Blokiao>
Moi qui croyait que les asiatiques faisaient dans la non-violence et étaient pacifistes... :rire:

Comment c'est possible qu'en 2021, avec tout ce qu'internet notamment nous a apporté en matière d'ouverture et qui nous permet de découvrir tant d'oeuvres et de cultures différentes, on puisse encore sortir ce genre de conneries ?

C'est à cause de ce genre de personnes qu'une série comme Squid Game est aussi populaire. On est complètement ignare sur les médias asiatiques et on crie au chef d'oeuvre d'inventivité et d'originalité quand un truc asiatique pop sur notre plateforme préférée...

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 23:53:35

[22:52:33] <Blokiao>

Si tu avait regarder plus d'oeuvre jap, tu vera que squid game est très gentil sur la violence et les thématiques.

Message édité le 10 octobre 2021 à 23:53:58 par _Yumekua_
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
11 octobre 2021 à 01:51:53

par contre c'est pas un peu abusé concernant le couple? pourquoi les 2 veulent jouer? autant juste laisser le mari par exemple et sa femme ne participe pas au jeu, et forcément ça donne comme résultat ce qu'il y a eu dans le jeux des billes et encore, le mari aurait pu se sacrifier :noel:

CouDeBou CouDeBou
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 06:01:50

Le 10 octobre 2021 à 17:18:15 :

Je me posais la même question au début de l'épisode 7 et ce qui me dérange le plus à ce niveau c'est (de souvenir) que quand le vieux "meurt" ils ont tous déjà terminé de jouer, donc logiquement y'a un soucis quelque part
D'ailleurs si ce genre de jeu existait irl, je resterai près d'un couple, car potentiellement ils voudraient mourir ensemble et donc se débarrasseraient de leur billes :hap:
C'est d'ailleurs la stratégie qu'aurait dû emprunter Sang Woo et Ali selon moi :hap:

Message édité le 11 octobre 2021 à 06:04:23 par CouDeBou
NonakaMiho NonakaMiho
MP
Niveau 60
11 octobre 2021 à 13:38:11

Plutôt sympathique, mais j'y reviendrai pas.

Héro dont ne craint pas particulièrement pour l'espérance, des longueurs, une histoire en toile de fond qui ne promet rien de particulièrement intéressant (le frere/flic), une volonté affiché de produire plusieurs saisons avec le scénario du héro solitaire qui part en lutte contre une secte/groupe secret

Sinon ça se laisse regarder, le concept est plutôt prenant, mais le gros point pour moi c'est l'absence de réel tension et d'un scénario trop évident sur certains points

Message édité le 11 octobre 2021 à 13:38:23 par NonakaMiho
OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 48
11 octobre 2021 à 17:03:50

A part pour le dernier jeu, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tension durant les jeux

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment