Le 04 octobre 2021 à 12:04:51 :
[12:03:36] <Alba__>
pour l'épreuve des verres, c'aurait été impossible de traverser sur la barre métallique non? c'était pas trop fine et les 2 barres étaient trop éloignées les unes des autres?J'ai pas arrêté d'y penser. Ca m'a supris que quelqu'un n'essaie pas en mode "équilibre", une jambe après l'autre.
pareil, devait bien y avoir un truc qui fait que ça aurait pas marché
Le 04 octobre 2021 à 12:13:48 :
pourquoi ils ont pas tous garder leurs chaussures pour les jeter super fort sur les vitres pour voir celle qui casse direct ou non
pas con comme idée
à propos de cette épreuve c'est si fréquent que ça dans les cours de récré coréennes d'installer un pont de planches dont certaines sont instables C'est pas un peu trop élaboré par rapport au concept de base ?
après ils ont des chaussures légères, à la fin ils les perdent très facilement d'ailleurs, ça aurait probablement juste glissé
TheDragibusMan : page 11, pas besoin de chercher bien loin. Et si c'était juste pour répondre ça tu pouvais t'abstenir.
Le 04 octobre 2021 à 12:04:51 :
[12:03:36] <Alba__>
pour l'épreuve des verres, c'aurait été impossible de traverser sur la barre métallique non? c'était pas trop fine et les 2 barres étaient trop éloignées les unes des autres?J'ai pas arrêté d'y penser. Ca m'a supris que quelqu'un n'essaie pas en mode "équilibre", une jambe après l'autre.
Ouais même si je pense que c'aurait échoué
Tu tiens à 2 sur celles qui sont bonnes
Tu fous un mec balaise derrière et qq’n de léger qui fout un pied et l’autre qui le tien
Si c’est trop éloigné, tu fais une corde de vêtement et le mec qui tombe est retenu par le baleze à qui tu lui a attaché l’autre extrémité
Le 04 octobre 2021 à 12:58:43 :
Tu tiens à 2 sur celles qui sont bonnesTu fous un mec balaise derrière et qq’n de léger qui fout un pied et l’autre qui le tien
Si c’est trop éloigné, tu fais une corde de vêtement et le mec qui tombe est retenu par le baleze à qui tu lui a attaché l’autre extrémité
Mec l'epreuve dur 15minutes. Ta technique prend trop de temps.
Le 04 octobre 2021 à 12:18:14 :
après ils ont des chaussures légères, à la fin ils les perdent très facilement d'ailleurs, ça aurait probablement juste glissé
La regle c'est qu'ils doivent enlever leurs chaussures hein...
Le 04 octobre 2021 à 14:14:04 :
Le 04 octobre 2021 à 12:18:14 :
après ils ont des chaussures légères, à la fin ils les perdent très facilement d'ailleurs, ça aurait probablement juste glisséLa regle c'est qu'ils doivent enlever leurs chaussures hein...
Merci.
Cette regle est clairement imposée au debut.
Enfin comme deja dit à un autre vdd, il est aussi sous entendu dans l'enoncé des regles qu'ils doivent obligatoirement emprunté une dalle ou une autre.
Arrivé à cet episode, il y a encore beaucoup de cons parmi les participants mais je pense qu'ils ont au moins retenu comme leçon que celui qui transige aux regles se fait buter par les surveillants ...
Oui enfin quand tu as une chance sur 2^x (x le nombre de dalles restantes) de survivre tu tentes le coup, sur un malentendu ça passe plutôt que d'être sûr de crever à moins d'avoir une chance digne de gagnant d'euromillions.
Sinon on est d'accord que le flic est pas mort ?
Le 04 octobre 2021 à 15:23:44 :
Oui enfin quand tu as une chance sur 2^x (x le nombre de dalles restantes) de survivre tu tentes le coup, sur un malentendu ça passe plutôt que d'être sûr de crever à moins d'avoir une chance digne de gagnant d'euromillions.Sinon on est d'accord que le flic est pas mort ?
On a le combo balle dans l’épaule + tombe de la falaise + corps pas retrouvé mort à l’écran.
Il est en vie.
Le 04 octobre 2021 à 14:13:33 :
Tu tiens à 2 sur celles qui sont bonnesTu fous un mec balaise derrière et qq’n de léger qui fout un pied et l’autre qui le tien
Vu comment ils passent leur temps à jacter, se pisser dessus ou autre, la mienne passe si les gens se coordonnent direct.
Mais bon de la lucidité dans ces moments là c’est chaud d’en avoir et surtout de jouer en team tant que t’es pas le prochain
Pour moi la série est ok, sans plus, et je vois pas en quoi le coté coréen ressort, si quelqu'un peut m'expliquer vite fait
Sinon je trouve le genre "battle royal" trop codifié, à tel point que l'on comprend très vite qui va mourir avant les autres et que de toute façon il ne restera qu'un seul survivant, donc peu de tension.
Puis c'est pas vraiment subtil, contrairement de ce que j'ai pu lire, comme critique du système, c'est pas mauvais mais je comprends pas vraiment le buzz.
Je pense surtout que a la base ce n'était qu'une petite série sans prétention qui c'est retrouvé victime de son succès
Pour moi c'est mérité la série reste très quali par rapport au nombreuse BOUSE que nous sort Netflix et surtout la moins décadente et progressite
Loin d'être exempte de défaut j'ai tout de même passé un très bon moment sans prise de tête
Le 04 octobre 2021 à 17:35:26 :
Je pense surtout que a la base ce n'était qu'une petite série sans prétention qui c'est retrouvé victime de son succès
Pour moi c'est mérité la série reste très quali par rapport au nombreuse BOUSE que nous sort Netflix et surtout la moins décadente et progressite
Loin d'être exempte de défaut j'ai tout de même passé un très bon moment sans prise de tête
Effectivement ! On passe assurément un bon moment face à cette série, elle se laisse facilement regarder comme un livre qui se laisse facilement lire. C'est appréciable. Il y a tant de séries qui s'emmêlent les pinceaux, si je puis dire, qu'une série, dont la fluidité apportée par un scénario efficace et des personnages quelque peu stéréotypés, fait du bien.
il n'a pas tout a fait tort tu peux tenir a 2 sur certaines dalles donc c'est pas un jeu individualiste mais plutôt collectif, il suffisait que le 2ème tienne le 1er par le bras, un vetement ou n'importe quoi et ils auraient pu tous restés en vie mais sous la pression du temps, ils n'ont pas trop réfléchis et l'ont jouer à l'individuel
Le 04 octobre 2021 à 19:25:37 :
il n'a pas tout a fait tort tu peux tenir a 2 sur certaines dalles donc c'est pas un jeu individualiste mais plutôt collectif, il suffisait que le 2ème tienne le 1er par le bras, un vetement ou n'importe quoi et ils auraient pu tous restés en vie mais sous la pression du temps, ils n'ont pas trop réfléchis et l'ont jouer à l'individuel
Faut surtout pas chercher de sens...
jai bien aimé la serie et je comprends son succès relativement aux bouses que netflix peux sortir souvent
mais tout de fois un peut sur coté
j'ai kiffé jusqu’à l'avant dernier jeux celui des dalles, jusque la on est bien dans la série et la tension est présente lors des jeux
mais la fin est éclatée et m'a bien déçu le dernier combat du jeux sans saveur , le dernier épisode est le plus chiant de la série pour moi , les riches qui voulaient s'amuser ça m'a pas satisfait non plus
le principal inconvénient de la série étant le 0 effet de surprise et tout qui est attendu le leader qui est le frère du flic était tellement obvious bordel
mais les décors jeu d'acteurs et la réal sont vraiment lourd
Le 04 octobre 2021 à 12:29:59 :
TheDragibusMan : page 11, pas besoin de chercher bien loin. Et si c'était juste pour répondre ça tu pouvais t'abstenir.
C'était de l'humour le génie.
Le 04 octobre 2021 à 17:05:36 :
Pour moi la série est ok, sans plus, et je vois pas en quoi le coté coréen ressort, si quelqu'un peut m'expliquer vite faitSinon je trouve le genre "battle royal" trop codifié, à tel point que l'on comprend très vite qui va mourir avant les autres et que de toute façon il ne restera qu'un seul survivant, donc peu de tension.
Puis c'est pas vraiment subtil, contrairement de ce que j'ai pu lire, comme critique du système, c'est pas mauvais mais je comprends pas vraiment le buzz.
Y a un coté kitch qu'on retrouve souvent dans les séries coréenne, tu peux avoir une scène dramatique et juste après une scène qui aurait pu être dans un clip de BTS.