CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Squid Game (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 10:45:06

Le détail qui me dérange c'est l'autonomie de la batterie du téléphone du flic, ça m'etonner1it qu'il y ait des prises électriques dans sa chambre ?

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 46
02 octobre 2021 à 10:51:58

Le 02 octobre 2021 à 10:37:35 :
"Perso comme dit précédemment j'ai trouvé la majorité des jeux trop basiques "

--> +1000, par rapport à Alice in Borderlands, les jeux sont en effet d'une banalité affligeante. Ils ne se sont pas cassés le cul .Comment on peut sortir le" jeu des billes" qui est juste un pile ou face?

et pour le méchant qui tue son frère, c'est pas crédible, car soit il a gagné le jeu et donc aurait du retrouver son frère, soit il decide de rejoindre le jeu mais i laurait pu au moins épargner son frere, le tuer n'a aucun sens

J'ai pas aimé les jeux de Alice non plus car même si c'est plus spectaculaire ça demandait pas de réflexion non plus.

Tes jeux sont censés être une seconde chance pour les participants et à la fin c'est basé que sur le hasard ou le physique. Je trouve pas ça terrible.

Je sais pas si certains ont déjà lu/vu Liar Game, Kaiji ou One Outs mais c'est des titres où le personnage principal doit réfléchir pour réussir. Pas juste donner un pauvre chasuble à quelqu'un :noel:

jj_ws jj_ws
MP
Niveau 7
02 octobre 2021 à 11:11:25

Le 02 octobre 2021 à 10:27:31 :
J'avoue que je ne m'attendais pas à une si grande hype après avoir vu la série. Même si je savais que les gens du forum allait aimer vu le concept. Mais bon la on parle d'un succès mondiale visiblement :hap:

Perso comme dit précédemment j'ai trouvé la majorité des jeux trop basiques et ne demandant pas de réflexion. J'espère une suite plus recherchée de ce côté là.
Mais surtout si ça permet à Netflix de faire plus de série coréenne je dis pas non.

Ils le disent bien que ce sont des jeux d'enfance, de cours de "récrée" .. Ya rien de surprenant ..

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
02 octobre 2021 à 11:31:26

Le 02 octobre 2021 à 10:51:58 :

--> +1000, par rapport à Alice in Borderlands, les jeux sont en effet d'une banalité affligeante. Ils ne se sont pas cassés le cul .Comment on peut sortir le" jeu des billes" qui est juste un pile ou face?

et pour le méchant qui tue son frère, c'est pas crédible, car soit il a gagné le jeu et donc aurait du retrouver son frère, soit il decide de rejoindre le jeu mais i laurait pu au moins épargner son frere, le tuer n'a aucun sens

J'ai pas aimé les jeux de Alice non plus car même si c'est plus spectaculaire ça demandait pas de réflexion non plus.

Tes jeux sont censés être une seconde chance pour les participants et à la fin c'est basé que sur le hasard ou le physique. Je trouve pas ça terrible.

Je sais pas si certains ont déjà lu/vu Liar Game, Kaiji ou One Outs mais c'est des titres où le personnage principal doit réfléchir pour réussir. Pas juste donner un pauvre chasuble à quelqu'un :noel:

3 excellents mangas. :bave:

GoatDanielBryan GoatDanielBryan
MP
Niveau 35
02 octobre 2021 à 11:49:40

Le 02 octobre 2021 à 09:15:34 :

[01:00:25] <GoatDanielBryan>
putain j'avais je m'y attendez pas du tout a voir mads mikkelsen :hap:

Hein ? À qu'elle moment ?

nan c'est juste que le frere du flic ma fait pensé a lui au niveau du regard et des yeux en général https://64.media.tumblr.com/9e618368c73f9e9aa14e56de8ce4435c/tumblr_pj8zho6a1z1rw5s69o1_r1_500.jpg

Message édité le 02 octobre 2021 à 11:52:39 par GoatDanielBryan
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2021 à 12:04:44

Les reactions des perso dans alice dans les jeux sont totalement debiles, incoherentes et stupides. Là où dans squid game, c'est peut etre plus basique (en meme temps ça se veut s'inspirer de jeux d'enfants ...) mais au moins c'est beaucoup plus credible...

Message édité le 02 octobre 2021 à 12:05:09 par
Freak-Phil Freak-Phil
MP
Niveau 12
02 octobre 2021 à 12:49:34

Bordel mais ma DECEPTION de la révélation finale lololol c dé rich ki s'ennuient lol :pf: WOW merci comme c'est original
je m'attendais a un truc plus style 20th Century Boys ou l'oganisateur des jeux serait un des amis d'enfances du perso principal qui aurait organisé tout ça pour x raisons genre se venger du fait qu'il était exclu des jeux ou autre
ah et les persos sont cons ou quoi ? pour l'avant dernier jeu ils pouvaient pas juste marcher sur les barres en métal ? car a priori rien ne l’interdisait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2021 à 14:24:38

Le 02 octobre 2021 à 12:49:34 :
Bordel mais ma DECEPTION de la révélation finale lololol c dé rich ki s'ennuient lol :pf: WOW merci comme c'est original
je m'attendais a un truc plus style 20th Century Boys ou l'oganisateur des jeux serait un des amis d'enfances du perso principal qui aurait organisé tout ça pour x raisons genre se venger du fait qu'il était exclu des jeux ou autre
ah et les persos sont cons ou quoi ? pour l'avant dernier jeu ils pouvaient pas juste marcher sur les barres en métal ? car a priori rien ne l’interdisait :hap:

J'avoue la fin m'a aussi déçu en plus d'etre particulierement lente, longue, peu inspirée et chiante.
Mais celle que tu proposes aurait ete tout aussi debile, convenue et sans inspiration aucune ...

Et sinon, non ils sont pas cons, ils respectent juste les regles, parce qu'arrivés au 5eme jeu ils ont enfin compris qu'en cas de non respect ils se prennent une balle dans la tete ... C'est clairement dit qu'ils doivent marcher sur les dalles

Message édité le 02 octobre 2021 à 14:25:26 par
Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
02 octobre 2021 à 14:46:35

Je suis content d avoir vue cette série à sa sortie car je n aurais été que déçut si c etai après avoir entendue l'avis des potos ou lu les divers critique du net..

Mais ça reste une bonne série qui se laisse regarder avec de bon protagoniste attachant.

diduL diduL
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 18:09:44

Au niveau des jeux, ce que j'ai trouvé dérangeant

Le jeu avec les vitres, c'est un jeu d'enfants ? Je le connais pas celui-là

Le dernier jeu va finalement consister à simplement se battre, c'est dommage

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
02 octobre 2021 à 19:39:32

Visuellement c'est magnifique dommage j'avais pas l'abonnement en hdr. Sinon on n'est d'accord que le flic est pas mort ? :hap:

Message édité le 02 octobre 2021 à 19:41:39 par Furtifone
mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
02 octobre 2021 à 19:43:32

Le 02 octobre 2021 à 19:39:32 :
Visuellement c'est magnifique dommage j'avais pas l'abonnement en hdr. Sinon on n'est d'accord que le flic est pas mort ? :hap:

Combo balle dans l'epaule + cadavre inexsistant + chute de la falaise + le tireur est le frere https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le suspens est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 51
02 octobre 2021 à 19:53:59

Le 02 octobre 2021 à 19:43:32 :

Le 02 octobre 2021 à 19:39:32 :

Combo balle dans l'epaule + cadavre inexsistant + chute de la falaise + le tireur est le frere https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le suspens est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elementaire mon cher Watson https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
02 octobre 2021 à 20:03:09

Le 02 octobre 2021 à 14:24:38 :

Le 02 octobre 2021 à 12:49:34 :

J'avoue la fin m'a aussi déçu en plus d'etre particulierement lente, longue, peu inspirée et chiante.
Mais celle que tu proposes aurait ete tout aussi debile, convenue et sans inspiration aucune ...

Et sinon, non ils sont pas cons, ils respectent juste les regles, parce qu'arrivés au 5eme jeu ils ont enfin compris qu'en cas de non respect ils se prennent une balle dans la tete ... C'est clairement dit qu'ils doivent marcher sur les dalles

+1

Coucou depuis 20 ans je fais des jeux juste pour me venger de mes méchants camarades d’école .
Va falloir grandir Kevin

C’est clairement plus crédible que ce soit des riches qui s’emmerdent. Certes idée déjà archi vue mais bon au moins ça reste crédible.

Y0shix Y0shix
MP
Niveau 69
02 octobre 2021 à 20:50:59

Perso j'ai beaucoup aimé la simplicité des jeux, justement des jeux simples et enfantin qui donnent une ambiance folle.

Beaucoup moins fan du pont de glace par exemple, trop grand spectacle surtout juste après les billes qui était peut être le plus beau.

Même avis que beaucoup ici, série sympa dans l'ensemble mais qui pour moi ce ruine totalement sur la fin.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
02 octobre 2021 à 21:22:45

Je n’ai pas terminé la série (je me limite à un épisode par jour) mais j’en suis à un stade suffisant pour dire qu’elle est pourvue de trop de longueurs. Autant il y a des longueurs utiles (même si elles sont assez difficiles à mettre en place sans ennuyer le spectateur), autant celles qui sont présentes dans la série sont ennuyeuses et rapidement larmoyantes. Je dois avouer avoir un peu de mal avec le jeu (d’acteur) coréen. En ce qui concerne les jeux de survie, certains sont intéressants car ils apportent une vraie et authentique dynamique (1 2 3 soleil, jeu de la corde), mais certains sont moins attractifs (jeu de billes, grattage des formes).

Je comprends néanmoins l’engouement qu’il y a autour de la série. Mais elle n’est pas excellente, comme beaucoup le prétendent.

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
02 octobre 2021 à 21:46:03

Le 02 octobre 2021 à 21:22:45 :
Je n’ai pas terminé la série (je me limite à un épisode par jour) mais j’en suis à un stade suffisant pour dire qu’elle est pourvue de trop de longueurs. Autant il y a des longueurs utiles (même si elles sont assez difficiles à mettre en place sans ennuyer le spectateur), autant celles qui sont présentes dans la série sont ennuyeuses et rapidement larmoyantes. Je dois avouer avoir un peu de mal avec le jeu (d’acteur) coréen. En ce qui concerne les jeux de survie, certains sont intéressants car ils apportent une vraie et authentique dynamique (1 2 3 soleil, jeu de la corde), mais certains sont moins attractifs (jeu de billes, grattage des formes).

Je comprends néanmoins l’engouement qu’il y a autour de la série. Mais elle n’est pas excellente, comme beaucoup le prétendent.

Ton avis reste subjectif, personnellement je la trouve excellente

Meme si il y a énormément de similarités avec Kaiji

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2021 à 22:02:22

Le 02 octobre 2021 à 21:22:45 :

Bien sur que la serie n'est pas excellente et qu'elle a des defauts. Mais les jeux que tu critiques sont precisement la raison pour laquelle je la trouve plus riche qu'une classique battle royale ou alice in borderland ...
On a la une succession de jeux qui alternent entre du punitif equitable, du punitif deloyal et du punitif injuste. Ça aurait ete terriblement monotone de n'avoir que des epreuves similaires

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 22:44:22

Le 30 septembre 2021 à 17:19:34 :
Perso j'ai rien contre les gens qui aiment la série, moi-même j'ai pris du plaisir à la regarder. Mais voir des commentaires tels que "meilleure série ever" "encore mieux que Breaking Bad" ou je ne sais quelle autre connerie, désolé mais c'est non.

Absolument personne ne dit ça.
D'ailleurs il va falloir arrêter les posts du type " série surcoté, loin du chef-d'œuvre annoncé, allez voir Kaiji ". Sur les réseaux, chez le grand public, le consensus autour de la série c'est qu'elle est bonne / très bonne. Personne ne crie au chef-d'œuvre, personne ne dit que c'est mieux que Breaking Bad, que c'est la meilleure série du 21ème siècle ou je ne sais pas quelle autre invention ...
C'est simplement une série grand public qui a réussi à séduire la grosse majorité avec une formule très efficace et maîtrisé même si pas dénué de défauts évidemment.
Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent pour vous donner un air.

KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 23:56:08

Le 02 octobre 2021 à 22:44:22 :

Le 30 septembre 2021 à 17:19:34 :
Perso j'ai rien contre les gens qui aiment la série, moi-même j'ai pris du plaisir à la regarder. Mais voir des commentaires tels que "meilleure série ever" "encore mieux que Breaking Bad" ou je ne sais quelle autre connerie, désolé mais c'est non.

Absolument personne ne dit ça.
D'ailleurs il va falloir arrêter les posts du type " série surcoté, loin du chef-d'œuvre annoncé, allez voir Kaiji ". Sur les réseaux, chez le grand public, le consensus autour de la série c'est qu'elle est bonne / très bonne. Personne ne crie au chef-d'œuvre, personne ne dit que c'est mieux que Breaking Bad, que c'est la meilleure série du 21ème siècle ou je ne sais pas quelle autre invention ...
C'est simplement une série grand public qui a réussi à séduire la grosse majorité avec une formule très efficace et maîtrisé même si pas dénué de défauts évidemment.
Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent pour vous donner un air.

T'es sûr? Personne ne te croit :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment