Le 29 septembre 2021 à 09:13:57 :
Le 28 septembre 2021 à 22:32:01 :
J'ai vu 7 épisodes et pour l'instant je trouve ça claqué au sol.C'est prévisible, tous les persos sont clichés, c'est plat, tout est du déjà vu.
Les gens n'ont définitivement plus aucunes exigences c'est fou.
Disons que c'est très prenant, le coté battle royale crée de la tension, donc tu passes environ 8 bonnes heures sous tension.
Mais une fois que tu connais ce qui se passe, effectivement il n'y a plus grand intéret. Les acteurs sont de mauvais à corrects, la réal est sympa mais rien d'extraordinaire, c'est juste une série pop corn de bonne facture je dirais.
Mais apparemment ya des mecs ici qui disent que c'est supérieur à Breaking Bad, je serais curieux de voir leur top série
Apres je suis d'accord, le niveau d'exigeance globalement a bien baissé. Je ne compte plus les séries ultra hypés qui s'avèrent etre médiocres.
A une époque la série hypée c'etait Lost, maintenant c'est Lupin et Casa de Papel
Ouais voilà c'est du niveau Casa de Papel, Lupin, Stranger Things tous ces trucs de médiocre hypés de nulle part pour pas grand chose.
Perso même niveau tension j'en ai pas franchement eu, dès que j'ai compris que la série était clichée comme jaja j'ai malheureusement anticipé tout les déroulements de tous les jeux sauf le financier intellect qui poignarde l'immigrée nord-coréenne, seule scène qui m'a un peu surpris
L'épisode 6 est la plus grosse arnaque de tous les temps vu que t'anticipes que tous les héros qui ont du screentime vont gagner y'a 0 surprises dans le déroulement + évidemment le héros doit rester un héros donc on le fait pas trop se salir les mains en faisant genre que c'est le vieux qui prend sur lui pour le sauver + le vieux qui "meurt" off-screen on comprend direct qu'il allait réapparaitre en bad guy. TOUT EST PUTAIN DE DEJA VU DANS CETTE SERIE
Le pire c'est que même en restant cantonné dans le Survival Game, une série comme 3% qui n'est rien de plus qu'une petite série popcorn fait largement mieux niveau tension/scénario que Squid.
Le 28 septembre 2021 à 22:12:44 :
Le 28 septembre 2021 à 21:49:28 :
Le 28 septembre 2021 à 20:56:44 :
Le 28 septembre 2021 à 20:34:46 :
Le 28 septembre 2021 à 18:18:04 :
> Le 28 septembre 2021 à 16:45:59 :
>> Le 28 septembre 2021 à 16:29:16 :
> >> Le 28 septembre 2021 à 15:21:11 :
> > >C'une série sympa mais va falloir arrêter votre délire les squidfags.
> >
> > Surement des 2000 qui n'ont pas vu grand chose d'autres.
> >
> > C'est une série sympa, très prenante, mais une fois qu'on l'a vu on n'y revient plus.
>
> mais qu'est ce que tu raconte, hormis Lost et breaking bad toute les meilleurs séries sont des post 2010 justement, puisqu'on a laissé tomber le format 24 épisodes de 40 minute pour des truc plus quali
C'est bien ce qu'il dit, tu n'y connais rien le 2000/2010.
The Shield, The Wire, Soprano, Oz, Six Feet Under, Rome, Battlestar Galactica.. et bien d'autres encore, toutes ces séries violent Squid Game comme si c'était légal maggle et c'est avant 2010.
The shield, rome et battlestar c'est quand meme tres "commercial". Pas beaucoup de subtilités la dedans et certainement pas de quoi crier au chef d'oeuvre ...
Ok troll spotted
Reponse typique d'un mec qui supporte pas qu'on critique ses series dont il est fan ...
Si j'avais ete un troll j'aurais dit que toutes les series citees etaient de la merde, c'est pas le cas, donc tu peux retourner dans ta niche
The Shield très commercial et pas subtil
Il a raison hein t'es un troll de bas étage.
2eme fanboy qui pleurniche quand on lui dit que sa ferie favorie est pas exceptionnelle ..
Moi je vous dis que Squid Game va rentrer dans la pop-culture
Le 29 septembre 2021 à 20:32:19 :
Moi je vous dis que Squid Game va rentrer dans la pop-culture
Tu prends pas beaucoup de risque à dire ça hein
Tout et n'importe quoi peut rentrer la pop-culture maintenant avec internet et les rézos ^^
Vu le bruit que ca a fait sur twitter, j'ai regardé ça.
Autant les premiers épisodes m'ont hype, autant vers la fin ça ma saoulé.
Le 29 septembre 2021 à 12:56:27 :
Le 29 septembre 2021 à 09:13:57 :
Le 28 septembre 2021 à 22:32:01 :
J'ai vu 7 épisodes et pour l'instant je trouve ça claqué au sol.C'est prévisible, tous les persos sont clichés, c'est plat, tout est du déjà vu.
Les gens n'ont définitivement plus aucunes exigences c'est fou.
Disons que c'est très prenant, le coté battle royale crée de la tension, donc tu passes environ 8 bonnes heures sous tension.
Mais une fois que tu connais ce qui se passe, effectivement il n'y a plus grand intéret. Les acteurs sont de mauvais à corrects, la réal est sympa mais rien d'extraordinaire, c'est juste une série pop corn de bonne facture je dirais.
Mais apparemment ya des mecs ici qui disent que c'est supérieur à Breaking Bad, je serais curieux de voir leur top série
Apres je suis d'accord, le niveau d'exigeance globalement a bien baissé. Je ne compte plus les séries ultra hypés qui s'avèrent etre médiocres.
A une époque la série hypée c'etait Lost, maintenant c'est Lupin et Casa de Papel
Ouais voilà c'est du niveau Casa de Papel, Lupin, Stranger Things tous ces trucs de médiocre hypés de nulle part pour pas grand chose.
Perso même niveau tension j'en ai pas franchement eu, dès que j'ai compris que la série était clichée comme jaja j'ai malheureusement anticipé tout les déroulements de tous les jeux sauf le financier intellect qui poignarde l'immigrée nord-coréenne, seule scène qui m'a un peu surpris
L'épisode 6 est la plus grosse arnaque de tous les temps vu que t'anticipes que tous les héros qui ont du screentime vont gagner y'a 0 surprises dans le déroulement + évidemment le héros doit rester un héros donc on le fait pas trop se salir les mains en faisant genre que c'est le vieux qui prend sur lui pour le sauver + le vieux qui "meurt" off-screen on comprend direct qu'il allait réapparaitre en bad guy. TOUT EST PUTAIN DE DEJA VU DANS CETTE SERIE
Le pire c'est que même en restant cantonné dans le Survival Game, une série comme 3% qui n'est rien de plus qu'une petite série popcorn fait largement mieux niveau tension/scénario que Squid.
exactement c'est du vu et revu
Va falloir m'expliquer en 2spi la hype sur cette meuf par contre : https://twitter.com/aissa_shinobu/status/1443048700507480065
Ils sont jamais sortie de chez eux les gens où ça se passe comment là ? Elle est pas moche mais putain elle a rien d'incroyable. Des bandeurs d'asiat.
J'ai l'impression qu'on revit la même chose qu'avec la casa de papel, la twittosphère en fait des tonnes comme d'hab et au moins Tokyo avais un bon boule.
[23:00:38] <Obak33>
Va falloir m'expliquer en 2spi la hype sur cette meuf par contre : https://twitter.com/aissa_shinobu/status/1443048700507480065Ils sont jamais sortie de chez eux les gens où ça se passe comment là ? Elle est pas moche mais putain elle a rien d'incroyable. Des bandeurs d'asiat.
J'ai l'impression qu'on revit la même chose qu'avec la casa de papel, la twittosphère en fait des tonnes comme d'hab et au moins Tokyo avais un bon boule.
elle est très charismatique.
Comme tout les acteurs dans la série en fait.
Ils ont vraiment une bonne tête
Le 29 septembre 2021 à 23:09:07 :
Va falloir m'expliquer en 2spi la hype sur cette meuf par contre : https://twitter.com/aissa_shinobu/status/1443048700507480065Ils sont jamais sortie de chez eux les gens où ça se passe comment là ? Elle est pas moche mais putain elle a rien d'incroyable. Des bandeurs d'asiat.
Ils ont vraiment une bonne tête
ah ouais carrément charismatique on en est là, c'est pas parce qu'ils ont une bonne tête qu'ils sont charismatique hein je trouve qu'elle dégage pas grand chose perso à part un beau sourire
J’ai regardé les 3 premiers et c’est une sorte de Alice on Borderland qui se prend au sérieux
Pourtant Alice bien que nanardesque avait de vrais belles scènes et bonnes idées et ce dès les premiers épisodes (je vais pas spoil).
Pourtant Alice, bien qu’ayant été un gros succès de Netflix, n’a pas connu une telle hype. Vous savez pourquoi ?
Je vais continuer Squid Game mais vous êtes d’accord avec cette comparaison ou pas ?
Le 29 septembre 2021 à 23:14:11 :
J’ai regardé les 3 premiers et c’est une sorte de Alice on Borderland qui se prend au sérieuxPourtant Alice bien que nanardesque avait de vrais belles scènes et bonnes idées et ce dès les premiers épisodes (je vais pas spoil).
Pourtant Alice, bien qu’ayant été un gros succès de Netflix, n’a pas connu une telle hype. Vous savez pourquoi ?Je vais continuer Squid Game mais vous êtes d’accord avec cette comparaison ou pas ?
Parce que c'etait completement nanardesque comme tu dis. Perso je n'ai pas pu supporter plus de trois episodes d'alice tellement il fallait plus que debrancher son cerveau pour accepter de matter un episode en entier ...
Un supplice, des clichés ridicules, un jeu d'acteur lamentable, on y croit pas une foutu seconde aux relations entre les personnages ... Les epreuves et le comportement des participants ne faisaient juste aucun sens ... Bref d'enormes differences entre ces deux series, peut etre la raison pour laquelle squid game embarque un peu plus de monde, sans etre exceptionnelle non plus ni exempt de defauts
J'ai regardé les premiers épisodes en voyant des critiques incroyablement bonne en ligne, et je suis un peu déçu, j'ai l'impression que comme d'habitude avec Netflix on est dans l'événementiel c'est survendu et la série ne gardera pas une aura incroyable.
[23:10:41] <Obak33>
Le 29 septembre 2021 à 23:09:07 :
Ils ont vraiment une bonne têteah ouais carrément charismatique on en est là, c'est pas parce qu'ils ont une bonne tête qu'ils sont charismatique hein
Bah en partie, si
Le 29 septembre 2021 à 23:14:11 :
J’ai regardé les 3 premiers et c’est une sorte de Alice on Borderland qui se prend au sérieuxPourtant Alice bien que nanardesque avait de vrais belles scènes et bonnes idées et ce dès les premiers épisodes (je vais pas spoil).
Pourtant Alice, bien qu’ayant été un gros succès de Netflix, n’a pas connu une telle hype. Vous savez pourquoi ?Je vais continuer Squid Game mais vous êtes d’accord avec cette comparaison ou pas ?
Alice bien que nanardesque est largement au dessus pour 2 raisons : l'imprévisibilité (relative) du scénario, et le fait qu'elle prenne pas le spectateur pour des cons contrairement à Squid Game qui multiplie les invraisemblances sans pression aucune.
La série est cool mais tout est téléphoné, le dernier episode casse le rythme et le dernier jeu ressemble juste a un ring de boxe
Série surcoté qui ne possède rien d'incroyable
Le 30 septembre 2021 à 00:13:48 :
La série est cool mais tout est téléphoné, le dernier episode casse le rythme et le dernier jeu ressemble juste a un ring de boxeSérie surcoté qui ne possède rien d'incroyable
Le mot surcoté est tombé
Ça aurait été une série apple que personne n’a vue , les types serait entrain de dire : SOUS COTÉ À MORT «
Relis les dernières pages , personne a dit que c’était un chef d’œuvre et la majorité est d’accord pour dire que le dernier acte du dernier épisode est forcé à mort pour la raison que tonton Netflix prévoit une seconde saison en cas de succès
Oui bof j'ai enfin vu la série événement, c'est coréen c'est bien produit et réalisé.
Mais passer disons les 3 premiers épisode ça devient vraiment pas terrible.
Même les jeux ne sont pas hyper créatifs.
Bref un pétard mouille et la fin est vraiment pas bonne.
les derniers épisodes sont bof mais dans l'ensemble c'est du très bon
série cliché, la réalisation est bonne ceci dit
par contre le fond ...
le fameux plot twist on le comprend des le début
Et on est d'accord que pour l'épreuve avec les billes suffisait juste de passer tes billes a l'autre et l'autre a toi
la règle c'était d'avoir les 10 billes de l'autre pas 20
Et avec les verres tu pouvais juste passer au milieu
Le 30 septembre 2021 à 02:46:14 :
série cliché, la réalisation est bonne ceci dit
par contre le fond ...
le fameux plot twist on le comprend des le débutEt on est d'accord que pour l'épreuve avec les billes suffisait juste de passer tes billes a l'autre et l'autre a toi
la règle c'était d'avoir les 10 billes de l'autre pas 20
Et avec les verres tu pouvais juste passer au milieu
Non, on est pas d'accord