Premier épisode visionné ce soir, j'ai bien aimé. On accroche assez vite à ce genre de série. Premier épisode accrocheur donc - pas non plus excellent - à voir si la suite est constante, voire même meilleure.
Quand on voit le flic ouvrir chercher les dossiers des gagnants de 2015, on en voit plusieurs il me semble, donc pour moi c'est pas déconnant d'avoir plusieurs gagnants
J'ai trop envie de revoir la série, je pense me la refaire tellement ct louurd
Le 27 septembre 2021 à 22:36:44 :
J'ai trop envie de revoir la série, je pense me la refaire tellement ct louurd
Abuse pas , ça vaut pas breaking bad frère.
Le 27 septembre 2021 à 23:09:37 :
J'ai trop envie de revoir la série, je pense me la refaire tellement ct louurdAbuse pas , ça vaut pas breaking bad frère.
c'est meilleur même
Le 27 septembre 2021 à 23:43:17 :
Le 27 septembre 2021 à 23:09:37 :
J'ai trop envie de revoir la série, je pense me la refaire tellement ct louurdAbuse pas , ça vaut pas breaking bad frère.
c'est meilleur même
+1 et de loin.
C'est une bonne série très divertissante mais faut pas pousser non plus, on est quand même très loin du chef-d'œuvre.
Quand le héro se fait prendre en photo c’est un gros clin d’oeil à Old Boy ou je me fais des films ?
Le 28 septembre 2021 à 11:29:34 :
C'est une bonne série très divertissante mais faut pas pousser non plus, on est quand même très loin du chef-d'œuvre.
ca change quand même des grosses merde progressiste que nous propose netflix habituellement
Le 28 septembre 2021 à 11:29:34 :
bah presque quand même, les décors, les fx, la réal tout est soigné, et si la série nous offre une saison 2 maitrisée de bout en bout peut être qu'à long terme on pourra dire que c'est un chef d'oeuvre
C'une série sympa mais va falloir arrêter votre délire les squidfags.
Le 28 septembre 2021 à 15:21:11 :
C'une série sympa mais va falloir arrêter votre délire les squidfags.
Surement des 2000 qui n'ont pas vu grand chose d'autres.
C'est une série sympa, très prenante, mais une fois qu'on l'a vu on n'y revient plus.
Le 28 septembre 2021 à 16:29:16 :
C'une série sympa mais va falloir arrêter votre délire les squidfags.Surement des 2000 qui n'ont pas vu grand chose d'autres.
C'est une série sympa, très prenante, mais une fois qu'on l'a vu on n'y revient plus.
mais qu'est ce que tu raconte, hormis Lost et breaking bad toute les meilleurs séries sont des post 2010 justement, puisqu'on a laissé tomber le format 24 épisodes de 40 minute pour des truc plus quali
Je sais pas qui sont les plus insupportables, les fans hardcore ou ceux qui crachent dessus juste parce que c'est très populaire.
Pour ce qui est de la série j'ai beaucoup aimé perso, même si on voit la fin arrivée, j'espère avoir une saison 2 avec des nouveaux jeux et qu'on découvre un peu plus le "pourquoi" de ce jeu, mais vu les chiffres, j'imagine que c'est déjà plié
Par contre aucun joueur n'a demandé combien de gagnants il pouvait avoir ?
Il me semble même que dans un ep, le maitre du jeu explique que la somme finale est de x milliards, ce qui corresponds à un seul gagnant
J'ai fini la série, c'était très bien, beaucoup d'inspirations de manga j'ai l'impression (GantZ, Batlle Royale etc), les acteurs sont bons, la bande-son est bien (notamment le thème qui met la pression pendant les jeux) et l'histoire est haletante, difficile de pas tout enchainer.
Petit bémol concernant la fin que ce soit le vieux qui soit derrière tout ça, d'accord, mais cette révélation ne m'a pas fait grand chose, on apprend rien sur lui ou le jeu et c'est pareil pour le masque noir, on sait qu'il a participé au jeu mais c'est tout. Concernant le héros, un peu déçu qu'il ait rien fait pour le frère de la meuf et la daronne de son pote pendant 1an même si après il s'en occupe (sauf de la mère du petit coincé en Chine)
Y'a que moi qui ai eu cette théorie à la fin de l'épisode 1 on apprend que l'ex femme du héro va partir aux US avec son nouveau mari et on voit le masque noir boire du whisky et écouter Fly me to the Moon avec des gros plans sur la scène miniaturisé du groupe de Jazz, du coup j'ai fait le lien et j'ai pensé que ça pouvait être le nouveau mari. Bon après ce fut désamorcé dès qu'on apprend que le frère du policier a participé au jeu.
Bref, j'espère qu'une saison 2 verra le jour pour en apprendre plus sur le jeu.
Le 28 septembre 2021 à 16:45:59 :
C'une série sympa mais va falloir arrêter votre délire les squidfags.Surement des 2000 qui n'ont pas vu grand chose d'autres.
mais qu'est ce que tu raconte, hormis Lost et breaking bad toute les meilleurs séries sont des post 2010 justement, puisqu'on a laissé tomber le format 24 épisodes de 40 minute pour des truc plus quali
N'importe quoi
Des séries avec moins de 24 episodes et sans episode de 40mn yen avait déjà plein de qualité avant 2010.
C'est bien ce que je dis tu découvres le monde des séries, surement un 2000
C'est bien ce qu'il dit, tu n'y connais rien le 2000/2010.
The Shield, The Wire, Soprano, Oz, Six Feet Under, Rome, Battlestar Galactica.. et bien d'autres encore, toutes ces séries violent Squid Game comme si c'était légal maggle et c'est avant 2010.
La série qui a converti toute ma famille aux films corréens
Le 28 septembre 2021 à 18:18:04 :
C'est bien ce qu'il dit, tu n'y connais rien le 2000/2010.
The Shield, The Wire, Soprano, Oz, Six Feet Under, Rome, Battlestar Galactica.. et bien d'autres encore, toutes ces séries violent Squid Game comme si c'était légal maggle et c'est avant 2010.
Si vous commencez par oublier Twin Peaks, ça va mal aller
Par contre, je commence à être écœuré de la série, les gens en font trop des caisses.