Le 26 septembre 2021 à 19:32:04 :
Le 26 septembre 2021 à 17:56:25 :
Le 26 septembre 2021 à 17:13:12 :
C'est VRAIMENT bien ou c'est encore une série Netflix juste au dessus de la moyenne et avec de belles images, et donc qui se fait encenser (ex : le jeu de la dame que j'ai arrête après 2 episodes tellement c'est surcôté) ?Par VRAIMENT bien j'entends des séries tel que Lost, The Shield, The Wire, OZ, 24, Rome, Sleeper Cell, les premieres saisons de Dexter, etc...
Tu melanges des series vraiment biens et des series tout juste passables, donc comme le vdd, mates et fais toi ton propre avis
J'ai commencé et c'est pas mal du tout en effet, c'est rafraichissant
Par contre curieux de voir quelles séries tu entends par " tout justes passables" dans ce que j'ai cité.
Dans leur genres respectifs, elles sont dans le haut du panier, dont certaines sont des chefs d'oeuvre.
Pour moi the shield, 24 et rome (je sais franchement pas ce que les gens trouvent à cette serie) sont tout juste passable/divertissantes
Le 26 septembre 2021 à 22:18:23 :
Serie fort sympathiquej'annonce une saison 2 ou le héros va gagner et découvrir un peu plus sur l'histoire du jeu et une saison 3 avec les anciens gagnant en monde hunger games
Vous avez regardé en VF ou VO ?
Parce que la VF était catastrophiqueAvec ma femme on a réussi à connaître l'identité de l'homme en noir et du gars qui dirigeait le game
Est ce que vous pensez que la série a la même logique que pour Alice in border Land ? Genre si tout le monde était moins con, tout le monde pouvait survivre ?
VO bien sur. Quelle idee de mater ce style de serie en VF ... Deja que le jeu est hyper surjoué (ce qui est presque normal dans leur culture) mais du coup en VF c'est en decalage total...
Non rien à voir avec alice in borderland. Un seul gagnant ici c'est la regle
Le 26 septembre 2021 à 22:21:53 :
Le 26 septembre 2021 à 19:32:04 :
Le 26 septembre 2021 à 17:56:25 :
Le 26 septembre 2021 à 17:13:12 :
C'est VRAIMENT bien ou c'est encore une série Netflix juste au dessus de la moyenne et avec de belles images, et donc qui se fait encenser (ex : le jeu de la dame que j'ai arrête après 2 episodes tellement c'est surcôté) ?Par VRAIMENT bien j'entends des séries tel que Lost, The Shield, The Wire, OZ, 24, Rome, Sleeper Cell, les premieres saisons de Dexter, etc...
Tu melanges des series vraiment biens et des series tout juste passables, donc comme le vdd, mates et fais toi ton propre avis
J'ai commencé et c'est pas mal du tout en effet, c'est rafraichissant
Par contre curieux de voir quelles séries tu entends par " tout justes passables" dans ce que j'ai cité.
Dans leur genres respectifs, elles sont dans le haut du panier, dont certaines sont des chefs d'oeuvre.
Pour moi the shield, 24 et rome (je sais franchement pas ce que les gens trouvent à cette serie) sont tout juste passable/divertissantes
J'ai ddb perso
Le 26 septembre 2021 à 22:23:39 :
Serie fort sympathiquej'annonce une saison 2 ou le héros va gagner et découvrir un peu plus sur l'histoire du jeu et une saison 3 avec les anciens gagnant en monde hunger games
Parce que la VF était catastrophiqueAvec ma femme on a réussi à connaître l'identité de l'homme en noir et du gars qui dirigeait le game
Est ce que vous pensez que la série a la même logique que pour Alice in border Land ? Genre si tout le monde était moins con, tout le monde pouvait survivre ?
VO bien sur. Quelle idee de mater ce style de serie en VF ... Deja que le jeu est hyper surjoué (ce qui est presque normal dans leur culture) mais du coup en VF c'est en decalage total...
Autant en anglais, en allemand voir en Japonnais je peux mais le coréen
La règle c'est pas de survivre à 6 jeux ?
Le 26 septembre 2021 à 22:25:25 :
justement je me demandais, ça n'a jamais vraiment été dit non ? Pendant tout le jeu, j'avais l'impression qu'il pouvait y avoir plusieurs gagnants...
ça passe tranquille le coréen, t'es juste pas habitué mais ça gêne pas
Fin à mon avis il va se faire passer pour un vip dans la saison 2
Concernant le maître du jeux et son frère
pensez vous que ça puisse être les fils tous simplement du vieux ? Ils ont l'âge de l'être le maître semble avoir une quarantaine et le frère policier environ 25/30 ça pourrait très bien être les fils du vieux qui doit avoir environ 70 ans ou un peu plus. Mais même si ce n'est pas cas l'intrigue sur la suite sera sûrement accès sur ça. Je pense pas qu'ils ont foutu le flic toute la série dans l'intrigue pour rien, surtout que c'est finalement lui qui dévoile l'identité du maître du jeux
Bordel ali et le vieux vraiment de la peine, surtout que Ali était prêt a risquer sa vie pour donner une chance a l'autre traitre
tres bonne série,qui n'a pas inventé l'eau chaude mais qui les choses très bien .
les perso sont super bien, on aime les suivre . mise a part les 10 dernieres minutes qui sont ultra forcé pour amener une saison 2 le reste est super intéressant .
on regrettera l'histoire du flic un peu forcé et tirer par les cheveux, comment les types le suivent jusqu' a son bout d'ile , au final le flic est juste la pour nous faire voir l'envert du décor du Jeu .
pour une fois que netflix porduit quelque chose d'intéressant et bien fait . bravo a eux .
mention spéciale a l'épisode 6 du jeu des billes , un épisodes éprouvant
Le 27 septembre 2021 à 00:07:21 :
Concernant le maître du jeux et son frèrepensez vous que ça puisse être les fils tous simplement du vieux ? Ils ont l'âge de l'être le maître semble avoir une quarantaine et le frère policier environ 25/30 ça pourrait très bien être les fils du vieux qui doit avoir environ 70 ans ou un peu plus. Mais même si ce n'est pas cas l'intrigue sur la suite sera sûrement accès sur ça. Je pense pas qu'ils ont foutu le flic toute la série dans l'intrigue pour rien, surtout que c'est finalement lui qui dévoile l'identité du maître du jeux
Ça semble peu probable, le flic l'aurait reconnu durant le jeu, non ?
Le 27 septembre 2021 à 02:45:06 :
Classique ???? Divertissant je veux bien mais ca s'arrête là
Les acteurs surjouent à mort et le développement des personnages est complètement ridicule en étant ultra stéréotypé et forcé.
Qu'on me sorte pas que c'est normal en corée Parasite n'a pas du tout ses défauts et du coup et cela rend l'attachement aux personnages beaucoup plus facile).
Sinon le concept est sympa et y a quelques plans sympas (d'autres ultra gênant tu demandes ce que ca fout là ...)
le concept est sympa ouais mais.... dangereux. Sur que y en a qui vont reproduire ça dans une campagne perdue du Texas ou du Kentucky
Le 27 septembre 2021 à 02:53:50 :
Le 27 septembre 2021 à 00:07:21 :
Concernant le maître du jeux et son frèrepensez vous que ça puisse être les fils tous simplement du vieux ? Ils ont l'âge de l'être le maître semble avoir une quarantaine et le frère policier environ 25/30 ça pourrait très bien être les fils du vieux qui doit avoir environ 70 ans ou un peu plus. Mais même si ce n'est pas cas l'intrigue sur la suite sera sûrement accès sur ça. Je pense pas qu'ils ont foutu le flic toute la série dans l'intrigue pour rien, surtout que c'est finalement lui qui dévoile l'identité du maître du jeux
Ça semble peu probable, le flic l'aurait reconnu durant le jeu, non ?
Oui je pense aussi , mais peut être sont ils non reconnu par leur père
Quoiqu'il en soit le maître du jeux à un autre intérêt que l'argent sinon il aurait jamais tue son frère et ce serait barrer avec la cagnotte bien avant, ont voit pendant le trafic d'organes qu'il osef de l'argent. Il semble vraiment partager le délire du vieux du jeux
Donc pour moi la clef c'est lui
Il fallait compter sur les coréens pour remonter un peu le niveau des productions Netflix. Elle n’est pas originale mais très efficace. La fin de l’épisode 7 est terrible.
Il me reste donc 2 épisodes, j’espère ne pas être déçu par la conclusion de la première saison.
superbloc
C’est surtout l’acteur « principal » qui surjoue à mort .
Oui je suis assez d'accord l'acteur principal surjoue beaucoup, surtout dans le premier épisode.
Ca dépend en fait. Dans l'épisode 6 je trouve sa performance parfaite par exemple
l'acteur principal surjoue mais quand il engueule le type derrière lui dans l'épisode 1 ça m'a fait rire
Je ne m’attendais pas à ce que le leader soit interprété par Lee Byung-hun
Enfin je voulais dire le maître du jeu !
Tu me mets le doute. Quelqu'un se devoue pour revoir la regle dans le 1er episode ?
Apres quand bien meme, tous vainqueurs c'est impossible. Certains jeux autorisent qu'aucun ne meurt, c'est le cas du 1,2,3 soleil, du jeu avec le cure dent, ou de celui du pont (admettons). Mais les jeux des billes, de la corde ou du calamar, t'en as forcement plusieurs qui crevent.