Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.
Créateur : Hwang Dong-hyuk
Avec : Lee Jung-jae, Park Hae-soo, Wi Ha-jun
Bande annonce vostfr / VF : https://www.netflix.com/fr/title/81040344
YouTube VOSTA https://youtu.be/oqxAJKy0ii4
Date de diffusion : 17 septembre 2021
Hypé
Ça a l'air oufissime par contre.
Day one
Très, très très hypé
0 Hype, vous ouvrez n'importe quel manga de survie vous avez la même merde mais en plus recherchée.
Le 11 septembre 2021 à 00:53:35 :
0 Hype, vous ouvrez n'importe quel manga de survie vous avez la même merde mais en plus recherchée.
mé cé koréen c tro b1
J'attends toujours un live-action de Yakuza VS Ladyboy
Le 11 septembre 2021 à 01:05:24 :
0 Hype, vous ouvrez n'importe quel manga de survie vous avez la même merde mais en plus recherchée.mé cé koréen c tro b1
La on ouvre rien , on clique
Le premier épisode est prometteur, je trouve ça plus intéressant d'avoir un "survival" qui se passe dans notre société actuelle, ça permet d'aborder des sujets plus captivants.
L'esthétique est vraiment réussie, l'émotion et l'humanité ressortent bien derrière des couches de violence psychologique et physique qui ne font pas dans l'excès.
Mention spéciale dans ce premier épisode pour la fin du premier jeu avec cette version de Fly me to the moon
Il y a une VF ?
Le 17 septembre 2021 à 14:42:11 :
Il y a une VF ?
Inchallah non
Le 17 septembre 2021 à 14:42:11 :
Il y a une VF ?
Oui
je deteste les Battle ROyal, en série ça passe mieux
je vais essayer cette nouvelle série dont tout le monde parle
excellent
3 épisodes vu et c'est top, ça change des séries jap bidons
Série terminer (ouais j'ai torche la série pas ma faute j'adore le concept battle royal ).
Alors déjà points positifs :
- Les personnages qui sont vraiment attachant que ce soit le héros ou les gens qui gravitent autours (ça fait du bien d'avoir des persos construit dans un battle royale).
- L'univers, que ce soit l'ambiance, les costumes, et même les décors en pleine ville, je trouve que certains plans sont magnifiques (dont un en particulier qui peux paraître anodin mes qui finalement est vraiment, vraiment poignant je trouve).
- LES JEUX, j'ai trouvé tous les jeux vraiment cool et un gros coup de cœur pour le premier et le quatrième très poignant.
- Le personnage du policier infiltrer qui permet de voir l'envers du décor .
Points négatifs maintenant :
- L'histoire qui est un peu bancal par moment je trouve, surtout les derniers épisodes.
- Certaines choses pas mal prévisibles devinables des le premier épisode.
- Les VIP viennent trop tard et sont mal exploités, par contre ils sont classes .
- La fin, je la trouve vraiment mal penser et cela fait trop "je fous du suspense un peu bancal pour une prochaine saison peut être .
À part ça j'ai vraiment beaucoup apprécié un gros coup de cœur !
Quelle bande de branleurs chez Netflix, ils ont doublé tous les épisodes en VF sauf le dernier.
Par contre il est dispo en Allemand, en Anglais, en Espagnol et en Portugais Brésilien.
Le genre de délire que j'aime bien regarder.