La trailer m'a hype, surtout l'épisode en noir et blanc.
On est vraiment sur l'Animatrix de Star Wars
J'ai trop hâte
Faut vraiment adepte de japoniaiserie pour être hype. Pas mon cas du tout.
Ça arrive ce mois ci ! Plus que 21 jours d'attente
Le 18 août 2021 à 13:25:27 :
Faut vraiment adepte de japoniaiserie pour être hype. Pas mon cas du tout.
Tant pis pour toi et tant mieux pour nous
Je viens de voir le trailer
...C'est Animatrix le truc Animatrix version Star Wars (9 courts-métrages avec chacun un style différent, dont un en noir et blanc qui ressemble beaucoup au "Detective Story" )
D'un côté je suis curieux, d'un autre...la licence est définitivement à bout de souffle au point d'en perdre tout ce qui faisait son identité. À voir.
L'affiche officielle de la série
Le projet m'intéresse toujours, nonobstant.
ça met pas en valeur la série
En tout cas, ça confirme un peu plus ma théorie que Disney n'aime pas les sabres à lames vertes.
On dirait qu'il leur faut toujours un sabre bleu contre un rouge, une représentation visuelle du bien contre le mal en quelque sorte. Ça m'avait choqué pour Luke dans TLJ ou Rey qui se trimballe tout au long de la trilogie une lame bleue bon à la fin elle a un sabre jaune / or, mais quelques secondes à peine, faut pas déconner.
Pas la peine de me sortir les contres exemples bien connus, c'est juste l'impression d'en voir moins de cette couleur.
Ba il y a des sabres verts dans SW visions, dans rebels aussi et Fallen order pareil, puis la fin de The mandalorian. Elle est moins mise en valeur mais elle existe toujours je trouve.
Le 09 septembre 2021 à 14:34:03 :
En tout cas, ça confirme un peu plus ma théorie que Disney n'aime pas les sabres à lames vertes.On dirait qu'il leur faut toujours un sabre bleu contre un rouge, une représentation visuelle du bien contre le mal en quelque sorte. Ça m'avait choqué pour Luke dans TLJ ou Rey qui se trimballe tout au long de la trilogie une lame bleue bon à la fin elle a un sabre jaune / or, mais quelques secondes à peine, faut pas déconner.
Pas la peine de me sortir les contres exemples bien connus, c'est juste l'impression d'en voir moins de cette couleur.
Bah y'avait pas de raison d'en avoir vert
C'est pas comme si y'avait des sabres à foisons post-Retour Du Jedi
Y'a celui d'Anakin,Luke...c'est tout..Ah non celui de Leia...Mais s'il avait ete vert,ca aurait ete une copie de celui de Luke
Vert Masterace quand meme,c'est celui que j'ai dans Fallen Order,revetement Cuivre
Les 9 épisodes déboulent demain
J'avais oublié. Tellement hâte.
Le 21 septembre 2021 à 16:22:49 :
Les 9 épisodes déboulent demain
Hein c'est pas un épisode tout les mercredi ?
Le 21 septembre 2021 à 18:51:19 :
Les 9 épisodes déboulent demainHein c'est pas un épisode tout les mercredi ?
Si
Le 21 septembre 2021 à 18:51:19 :
Les 9 épisodes déboulent demainHein c'est pas un épisode tout les mercredi ?
non demain, les épisodes sont assez courts
Entre 13 et 22min pour chaque épisode il me semble.
Quelqu'un saurait à quelle heure ça sort ?
Le 21 septembre 2021 à 21:28:34 :
Entre 13 et 22min pour chaque épisode il me semble.
Tu peux diviser par 2 (c'est 6/7min normalement Si ce que j'ai lu est pas fake)
Le 22 septembre 2021 à 02:53:40 :
Quelqu'un saurait à quelle heure ça sort ?
Comme d'habitude a 9H les MàJ