Le 23 avril 2023 à 15:17:51 :
Le 23 avril 2023 à 14:30:22 :
Il a fait quoi Favreau récemment ?Bah l'énorme étron mando S3
Si ce n'est que ça Des étrons de ce niveau j'en veux tout les jours
Le 23 avril 2023 à 15:34:12 :
Le 23 avril 2023 à 15:17:51 :
Il a fait quoi Favreau récemment ?Bah l'énorme étron mando S3
Si ce n'est que ça Des étrons de ce niveau j'en veux tout les jours
T'as pas besoin de partager des fantasmes scatophiles avec nous tu sais
Il a fait quoi Favreau récemment ?
The Book of Boba Fett et The Mandalorian S3.
Le 23 avril 2023 à 17:12:32 :
Il a fait quoi Favreau récemment ?The Book of Boba Fett et The Mandalorian S3.
Ptn Boba aussi
Je connais des traces de pneus au fond des chiottes qui font mieux que ça putain
Le 23 avril 2023 à 17:17:04 :
Le 23 avril 2023 à 17:12:32 :
Il a fait quoi Favreau récemment ?The Book of Boba Fett et The Mandalorian S3.
Ptn Boba aussi
Je connais des traces de pneus au fond des chiottes qui font mieux que ça putain
Tout le monde crache sur Rodriguez, mais il n'est que réalisateur sur certains épisodes, l'histoire foireuse elle est signée Favreau
Dans BOBA l'histoire est bonne, c'est la réal qui est cheap justement donc bien Rodriguez qui a réaliser l'un des moins bon épisode de Mando au passage.
On parle de l'histoire dans laquelle :
- Boba Fett se prend tout à coup d'affection pour Mos Espa, et se dit (sans aucune raison) être redevable envers les habitants.
- Une fois les flashback terminé, l'histoire ne sait plus aller, entre Din Djarin et Luke qui occupent les 3/4 des épisodes 5 et 6 et Boba Fett qui fait un caméo.
- L'antagoniste apparaît de nulle part dans l'avant dernier épisode, et ne sert que de boss final.
- Les enjeux autours des Hutt et Pykes sont très mal développés et très maladroit. A aucun moment on ne prend la menace au sérieuse.
C'est ça la "bonne" histoire ?
Le 23 avril 2023 à 18:29:58 :
On parle de l'histoire dans laquelle :- Boba Fett se prend tout à coup d'affection pour Mos Espa, et se dit (sans aucune raison) être redevable envers les habitants.
- Une fois les flashback terminé, l'histoire ne sait plus aller, entre Din Djarin et Luke qui occupent les 3/4 des épisodes 5 et 6 et Boba Fett qui fait un caméo.
- L'antagoniste apparaît de nulle part dans l'avant dernier épisode, et ne sert que de boss final.
- Les enjeux autours des Hutt et Pykes sont très mal développés et très maladroit. A aucun moment on ne prend la menace au sérieuse.C'est ça la "bonne" histoire ?
Pire que la continuité des plans de l'étoile noir entre Rogue one et l'épisode IV ?
Tout le film ça se bat pour extraire des plans sans se faire chopper, ça meurt de partout, 15min après ça retourne sur le lieu le plus dangereux avec 4 clampins à bord d'un bout de ferraille, et j'en passe
C'est quoi le rapport entre ça et The Book of Boba Fett ?
T'as été bercé trop près du mur par tes parents ? T'es la seule personne ici avec qui, il est impossible de discuter, tu ne sais ni argumenter, t'exprimer convenablement.
Et je dis ça sans vouloir être méchant
Moi ce que je comprends à son message c'est "ok Boba c'est de la merde, mais à côté c'est encore pire, donc ça passe".
Le rapport c'est qu'a aucun moment SW ça dispose d'une scénario travaillé. Donc encore une fois pourquoi être étonner 40ans après sa création ?
Pour Boba tout ce que tu dis n'est quasiment pas valable. Qui te dit qu'il n'a jamais aimer Mos Espa avant ? Ses 4min32 d'apparitions dans le 4/5/6 ?Tu te bases sur des trucs erronés donc à partir de là c'est pas la peine. Pour le boss final, bah oui et bien dans la trilogie ça n'a pas poser trop de problème avec Palpatine visiblement, pourquoi ici c'est choquant ? Il est teaser depuis le début de la saison et il déboule en fin de game, exactement comme dans les autres produits SW, incroyable.
Book of BB le point faible c'est clairement la réal' qui part conséquent l'histoire des Hutts et Pikes c'est pas crédible car c'est super cheap de la mort. C'est pas le scénario ça, juste que c'est fais avec le cul avec 4 pauvres gugusses sans charisme. Avec plus de figurants ici et là ça aurait été très bon (et une réal qui suit ça aurait été cool aussi )
Le 23 avril 2023 à 19:35:06 :
Moi ce que je comprends à son message c'est "ok Boba c'est de la merde, mais à côté c'est encore pire, donc ça passe".
Yes c'est l'idée / Le scénario de Boba n'a pas a rougir quand tu vois certains trucs SW, de l'époque ou récemment.
Le 23 avril 2023 à 19:38:58 :
Le rapport c'est qu'a aucun moment SW ça dispose d'une scénario travaillé. Donc encore une fois pourquoi être étonner 40ans après sa création ?
Trouve un défaut majeur dans le scénario des films de 1977 et 1980, j'écoute
Le 23 avril 2023 à 19:41:59 :
Le rapport c'est qu'a aucun moment SW ça dispose d'une scénario travaillé. Donc encore une fois pourquoi être étonner 40ans après sa création ?Trouve un défaut majeur dans le scénario des films de 1977 et 1980, j'écoute
L'absence de scénario dans le 6 ça compte ou ?
Le 23 avril 2023 à 19:35:06 :
C'est le niveau 0 de la discussion...
Un scénario simple mais efficace Comme ceux de ANH ou ESB, mais aussi des tonnes de romans sortis entre 1991 et 2014 (Je prend au pif : La Croisade Noire du Jedi Fou, La trilo Dark Bane ou encore Dark Plagueis) ou encore de certains JV (KOTOR I). Un scénario qui n'est pas travaillé ne veut pas forcément dire un mauvais scénario.
On est pas sur une histoire médiocre comme dans The Book of Boba Fett, où le rythme n'a aucun sens et où les intentions des personnages et les enjeux manques de consistance.
Pour Boba tout ce que tu dis n'est quasiment pas valable. Qui te dit qu'il n'a jamais aimer Mos Espa avant ? Ses 4min32 d'apparitions dans le 4/5/6 ?Tu te bases sur des trucs erronés donc à partir de là c'est pas la peine. Pour le boss final, bah oui et bien dans la trilogie ça n'a pas poser trop de problème avec Palpatine visiblement, pourquoi ici c'est choquant ? Il est teaser depuis le début de la saison et il déboule en fin de game, exactement comme dans les autres produits SW, incroyable.
Qu'est-ce qui n'est pas valable ? Le fait que Cad Bane arrive comme cheveux sous la soupe dans l'avant dernier épisode ? Ou la volonté de Boba Fett de vouloir "défendre les habitants de Mos Espa" alors que son objectif est de reprendre l'Empire de Jabba ?
Boba Fett est juste un chasseur de prime parmi tant d'autre qui travaille pour Jabba, l'Empire ou n'importe quel autre employeur, donc son affect pour cette ville reste un sujet sorti de nulle part.
Quant à Palpatine dans ROTJ, oui son traitement est un gâchis, même s'il n'est qu'un levier pour acter le rédemption de Vador (le principal antagoniste de la trilogie). Entre temps la Prélogie est passée par là et a permis de donner un peu plus de cachet au personnage.
Book of BB le point faible c'est clairement la réal' qui part conséquent l'histoire des Hutts et Pikes c'est pas crédible car c'est super cheap de la mort. C'est pas le scénario ça, juste que c'est fais avec le cul avec 4 pauvres gugusses sans charisme. Avec plus de figurants ici et là ça aurait été très bon (et une réal qui suit ça aurait été cool aussi )
L'histoire est toute aussi mauvais que la réalisation.
Le 23 avril 2023 à 19:44:42 :
Le 23 avril 2023 à 19:41:59 :
Le rapport c'est qu'a aucun moment SW ça dispose d'une scénario travaillé. Donc encore une fois pourquoi être étonner 40ans après sa création ?Trouve un défaut majeur dans le scénario des films de 1977 et 1980, j'écoute
L'absence de scénario dans le 6 ça compte ou ?
Tu le fais exprès ?
Le 23 avril 2023 à 19:18:26 :
Le 23 avril 2023 à 18:29:58 :
On parle de l'histoire dans laquelle :- Boba Fett se prend tout à coup d'affection pour Mos Espa, et se dit (sans aucune raison) être redevable envers les habitants.
- Les enjeux autours des Hutt et Pykes sont très mal développés et très maladroit. A aucun moment on ne prend la menace au sérieuse.C'est ça la "bonne" histoire ?
Pire que la continuité des plans de l'étoile noir entre Rogue one et l'épisode IV ?
Tout le film ça se bat pour extraire des plans sans se faire chopper, ça meurt de partout, 15min après ça retourne sur le lieu le plus dangereux avec 4 clampins à bord d'un bout de ferraille, et j'en passe
mec, qu'est-ce que tu racontes?
Toujours un régale de voir Luffy ragé pour répondre indirectement aux critiques légitime sur Mandalorian saison 3
https://www.vikingceltic.fr/blogs/news/skoll-et-hati-les-loups-de-la-mythologie-nordique
Je pose ca là juste comme ca
Wow, fallait la sortir une c0nnerie pareille...
Vu ton pseudo c'est pas étonnant.