[13:03:50] <exocets67>
Pas mal de rumeurs d'après Making Star wars sur le reddit.Attention ça peut potentiellement spoil si c'est vrai.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/zd4xwo/comment/iz6r1aj/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3
-On verrais donc bien les régions inconnues de la galaxie, avec des visions différentes des utilisateurs de la Force dont les Soeurs de la Nuit qui seraient originaires de la région.
-Le Monde entre les Mondes vu dans Rebels serait présent.
-Lars Mikkelsen jouerais Thrawn, et Ahsoka ferait une apparition dans Skeleton Crew.
-Skeleton se terminerais par l'arrivé dans les régions inconnues du groupe.
-La s4 de Mando serait liée à la fin de skeleton, donc les 3 séries sont faites pour être suivies ensemble.
Skeleton crew c'est l'inverse, c'est qu'il se retrouve au début des les régions Inconnu a cause d'une manip de super-espace raté et doivent trouvé un moyen de revenir chez eux.
Sinon pour revenir à thrawn, il se serait récrée une armée dans les zones Inconnu et va partir envahir la galaxy
Je sens qu'on va se retrouver avec une fusion de l'arc Yuuzhan vong et la trilogie de Zhan sur la croissade du jedi fou.
Si jamais les gens, pensez à tous bien mettre des balises concernant les "rumeurs" qui pourraient être des leaks. Merci, c'est cool.
Mais sinon en dehors de ça, ça va être cool car on va explorer du neuf avec star wars avec tout ce délire de "new space" et tout les nouveaux concept de la force qui pourrait s'y gravité.
Petite visite sur Csilla ?
Le 07 décembre 2022 à 16:11:03 Shinkiro112 a écrit :
Petite visite sur Csilla ?
ça serait bien.
Ca me fait tellement chier que cette série soit lié a cette daube de Rebels. Il ya avait autre chose a faire que de ramener l'autre cassos inutile d'Ezra. A la limite Sabine je tolère, Natasha Liu Bordizzo est hot. Mais l'autre bordel
Et Thrawn qui a servit A RIEN dans Rebels Laissez le mourir en emmenant bien les baleines de l'espace avec lui.
Le 07 décembre 2022 à 17:12:14 Survivaleast a écrit :
Ca me fait tellement chier que cette série soit lié a cette daube de Rebels. Il ya avait autre chose a faire que de ramener l'autre cassos inutile d'Ezra. A la limite Sabine je tolère, Natasha Liu Bordizzo est hot. Mais l'autre bordel
Et Thrawn qui a servit A RIEN dans Rebels Laissez le mourir en emmenant bien les baleines de l'espace avec lui.
Bah justement si cette série peut permettre de rendre plus utile et intéressant Ezra et Thrawn c'est pour le mieux
Le 07 décembre 2022 à 17:20:00 :
Le 07 décembre 2022 à 17:12:14 Survivaleast a écrit :
Et Thrawn qui a servit A RIEN dans Rebels Laissez le mourir en emmenant bien les baleines de l'espace avec lui.Bah justement si cette série peut permettre de rendre plus utile et intéressant Ezra et Thrawn c'est pour le mieux
nan
Quelques infos signées Making SW :
https://makingstarwars.net/2022/12/star-wars-ahsoka-exclusive-young-ahsoka-and-the-world-between-worlds/
ça va partir dans tous les sens avec le World Between Worlds
Hâte de voir le multiverse Star Wars et le retcon de la postlogie, supprimée de la continuité pour de bon.
[19:34:55] <Mauritian>
Quelques infos signées Making SW :https://makingstarwars.net/2022/12/star-wars-ahsoka-exclusive-young-ahsoka-and-the-world-between-worlds/
Vous le sentez venir les moments de voyages dans le temps à l'epoque de TCW, rebels ou the Old republic ?
Filoni qui va réussir a faire le avangers du fan service en ramenant dark maul ou anakin à l'époque du mandoverse ce fou
Pour le coup je lui fais confiance pour faire un truc touchant avec Anakin en mode fantôme de force et Ahsoka, pour boucler leur arc pour de bon.
Par contre j'espère vraiment qu'il va pas foutre le bordel avec ce concept, je m'en méfie depuis Rebels.
Dr Ahsoka: the mandoverse of madness
J'imagine que nous ne sommes pas prêts.
[19:40:55] <Thor_et_facteur>
Dr Ahsoka: the mandoverse of madness
Ahsoka : No way home
Avoir un multiverse c'est p'têt l'occasion de sauver Boba Fett en remplaçant celui de 2022 par celui de la trilogie originale après. Petite réécriture, ni vu ni connu.
Le 15 décembre 2022 à 19:38:10 :
Quelques infos signées Making SW :https://makingstarwars.net/2022/12/star-wars-ahsoka-exclusive-young-ahsoka-and-the-world-between-worlds/
Vous le sentez venir les moments de voyages dans le temps à l'epoque de TCW, rebels ou the Old republic ?
Filoni qui va réussir a faire le avangers du fan service en ramenant dark maul ou anakin à l'époque du mandoverse ce fou
Si jamais il arrive à détruire le canon, il remontera dans mon estime
Le 15 décembre 2022 à 19:43:39 :
[19:40:55] <Thor_et_facteur>
Dr Ahsoka: the mandoverse of madnessAhsoka : No way home
Ahsoka: Endgame
Le 15 décembre 2022 à 19:46:39 :
Star Wars a un canon ? J'ai cru que tout le monde avait le droit de faire n'importe quoi et n'importe comment depuis le rachat, tant que tu fous du fanservice partout.
Le 15 décembre 2022 à 19:48:48 :
Le 15 décembre 2022 à 19:46:39 :
Star Wars a un canon ? J'ai cru que tout le monde avait le droit de faire n'importe quoi et n'importe comment depuis le rachat, tant que tu fous du fanservice partout.
Beaucoup y croient encore sur Twitter