CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 304»
Page suivanteFin
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 22:20:28

Le 28 mai 2022 à 22:19:16 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:12:40 :

Le 28 mai 2022 à 22:11:06 _Yumekua_ a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:07:30 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:04:57 :

> Le 28 mai 2022 à 22:02:47 :

> > Le 28 mai 2022 à 22:01:19 Mauritian a écrit :

> > > Le 28 mai 2022 à 21:58:32 :

> > > > Le 28 mai 2022 à 21:55:00 Mauritian a écrit :

> > > > > Le 28 mai 2022 à 21:40:05 :

> > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:37:14 :

> > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:32:43 :

> > > > > > > Je pense que c'est clairement la série Star Wars que j'attends le plus prochainement, en dehors de Mandalorian. C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible, sachant qu'il y a énormément d'attentes, comme c'est la suite de Rebels qui est attendue depuis quelques années.

> > > > > > >

> > > > > > > Hâte de voir qui ils vont caster pour Thrawn et Ezra, parce que c'est évident qu'on les reverra et que ça risque d'être les infos casting les mieux cachées de la série.

> > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:31:23 :

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :

> > > > > > > > > Par contre pour Zeb vous imaginer une créature full CGI oui pas ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pense qu'il n'y sera pas.

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:28:17 :

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:28 :

> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:22:54 :

> > > > > > > > > > > Bon en effet on capte directement que Hera est là dès le premier plan.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais c'est une série de Filoni, 100% Filoni, donc pas surprenant un instant. :noel:

> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:20:51 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:19:45 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:13:16 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3 :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'avoue je l'ai pas encore maté le trailer de Mando, dans l'espoir qu'on l'ait en meilleure qualité sous peu. :noel:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il y a des chances qu'il reste exclusif à la Celebration, c'était le cas pour Mando S1 :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu m'apprends qu'il y a eu un trailer pour Mandalorian S1 à cet event, du coup. :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'était en 2019, et il avait été pourtant bien plus fuité que celui de la S3 où qu'une seule personne a upload le trailer :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En vrai je pense que c'est parce que j'ai évité le plus possible la promo de la saison 1 de Mandalorian, dans l'espoir d'être surpris. Et j'étais accessoirement vraiment gavé par Star Wars à cette époque, comme j'avais pas encore vu Clone Wars, ni Rebels et que je n'avais que la postlogie en tête à cette période précise. J'ai regardé ces séries et retrouvé foi en Star Wars durant le confinement de 2020. :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Perso j'attendais beaucoup plus Mando que SW9, j'avais plus d'espoir pour ce film :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Disons que je suis allé voir Star Wars IX en m'attendant à le détester et ça n'a pas loupé. Mais je pensais pas que Mandalorian commencerait à me réconcilier avec la série. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mandalorian ça a été une thérapie pour réconcilier le public avec Star Wars :hap:

> > > > >

> > > > > Ouais, y a qu'à regarder les réactions pour ces 2 épisodes de The Book of Boba Fett. C'est incroyable d'avoir réussi à réconcilier le public avec Star Wars tout en faisant de Din Djarin et Grogu parmi les persos les plus populaires de l'histoire de la saga. :noel:

> > > >

> > > > Je suis sûr que même lucasfilm ne s'attendait pas à un tel succès, au point où ils ont totalement éclipsé Rey et Kylo Ren.

> > >

> > > J'aimerais bien avoir les scores du merch en fonction de chaque perso de la franchise

> >

> > Vu comment Hasbro et Hot toys évitent la postlogie comme la peste, et multiplie les sorties en lien avec The Mandalorian et The Clone Wars, y aurait pas de surprises :hap:

>

> D'ailleurs, ceux qui espéraient que la Postlogie gagnent ses marques de noblesse avec le temps vont être décu

>

> Le 7 a presque 7 ans

Surtout qu'il y a trop de séries pour qu'elle s'impose à long terme, tout le monde est passé à autre chose.

D'ailleurs j'espère toujours qu'ils se décident à décanoniser cette postlogie des enfers et qu'ils exploitent les éléments introduits dans les séries pour faire autre chose à la place :hap:

Je pense qu'ils laissent le temps que les merch se vendent plus et que la postologie soit de l'histoire ancienne dans la tête de tout le monde avant de le décanoniser en justifiant que comme c'est un truc du passé, elle brident les futurs production et ainsi vont la cut pour pas perdre la face.

Bref quand Kennedy sera plus là car c'est la seule qui force avec cette postologie mais quand c'est filoni qui est à la barre créative maintenant plus grand chose en fait référence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ils vont surtout la refaire en mieux

Ca serait con de gacher le potentiel initié par le plan cendre, les comics Dark Lord of the Sith et Mandalorien

Au dela de justifier la Postlogie, Filoni a l'air de vouloir un truc avec cette base

J'avoue, un remake de la postlogie avec cette fois un fil rouge sur les 3 films ça serait un bon compromis, mais ça serait aussi un gros aveux d'échec, ils auront jamais les couilles d'aller vers là je pense :noel:

Mark Hamill serait le premier à produire cette nouvelle trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Shinkiro105 Shinkiro105
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 22:21:56

Puis il faudra produire MJ le dernier postlogiste

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 50
28 mai 2022 à 23:33:08

Le 28 mai 2022 à 22:20:28 :

Le 28 mai 2022 à 22:19:16 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:12:40 :

Le 28 mai 2022 à 22:11:06 _Yumekua_ a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:07:30 LiquideVif a écrit :

> Le 28 mai 2022 à 22:04:57 :

> > Le 28 mai 2022 à 22:02:47 :

> > > Le 28 mai 2022 à 22:01:19 Mauritian a écrit :

> > > > Le 28 mai 2022 à 21:58:32 :

> > > > > Le 28 mai 2022 à 21:55:00 Mauritian a écrit :

> > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:40:05 :

> > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:37:14 :

> > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:32:43 :

> > > > > > > > Je pense que c'est clairement la série Star Wars que j'attends le plus prochainement, en dehors de Mandalorian. C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible, sachant qu'il y a énormément d'attentes, comme c'est la suite de Rebels qui est attendue depuis quelques années.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Hâte de voir qui ils vont caster pour Thrawn et Ezra, parce que c'est évident qu'on les reverra et que ça risque d'être les infos casting les mieux cachées de la série.

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:31:23 :

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :

> > > > > > > > > > Par contre pour Zeb vous imaginer une créature full CGI oui pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pense qu'il n'y sera pas.

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:28:17 :

> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:28 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:22:54 :

> > > > > > > > > > > > Bon en effet on capte directement que Hera est là dès le premier plan.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais c'est une série de Filoni, 100% Filoni, donc pas surprenant un instant. :noel:

> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:20:51 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:19:45 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:13:16 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3 :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > J'avoue je l'ai pas encore maté le trailer de Mando, dans l'espoir qu'on l'ait en meilleure qualité sous peu. :noel:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Il y a des chances qu'il reste exclusif à la Celebration, c'était le cas pour Mando S1 :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu m'apprends qu'il y a eu un trailer pour Mandalorian S1 à cet event, du coup. :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'était en 2019, et il avait été pourtant bien plus fuité que celui de la S3 où qu'une seule personne a upload le trailer :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En vrai je pense que c'est parce que j'ai évité le plus possible la promo de la saison 1 de Mandalorian, dans l'espoir d'être surpris. Et j'étais accessoirement vraiment gavé par Star Wars à cette époque, comme j'avais pas encore vu Clone Wars, ni Rebels et que je n'avais que la postlogie en tête à cette période précise. J'ai regardé ces séries et retrouvé foi en Star Wars durant le confinement de 2020. :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Perso j'attendais beaucoup plus Mando que SW9, j'avais plus d'espoir pour ce film :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Disons que je suis allé voir Star Wars IX en m'attendant à le détester et ça n'a pas loupé. Mais je pensais pas que Mandalorian commencerait à me réconcilier avec la série. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mandalorian ça a été une thérapie pour réconcilier le public avec Star Wars :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ouais, y a qu'à regarder les réactions pour ces 2 épisodes de The Book of Boba Fett. C'est incroyable d'avoir réussi à réconcilier le public avec Star Wars tout en faisant de Din Djarin et Grogu parmi les persos les plus populaires de l'histoire de la saga. :noel:

> > > > >

> > > > > Je suis sûr que même lucasfilm ne s'attendait pas à un tel succès, au point où ils ont totalement éclipsé Rey et Kylo Ren.

> > > >

> > > > J'aimerais bien avoir les scores du merch en fonction de chaque perso de la franchise

> > >

> > > Vu comment Hasbro et Hot toys évitent la postlogie comme la peste, et multiplie les sorties en lien avec The Mandalorian et The Clone Wars, y aurait pas de surprises :hap:

> >

> > D'ailleurs, ceux qui espéraient que la Postlogie gagnent ses marques de noblesse avec le temps vont être décu

> >

> > Le 7 a presque 7 ans

>

> Surtout qu'il y a trop de séries pour qu'elle s'impose à long terme, tout le monde est passé à autre chose.

D'ailleurs j'espère toujours qu'ils se décident à décanoniser cette postlogie des enfers et qu'ils exploitent les éléments introduits dans les séries pour faire autre chose à la place :hap:

Je pense qu'ils laissent le temps que les merch se vendent plus et que la postologie soit de l'histoire ancienne dans la tête de tout le monde avant de le décanoniser en justifiant que comme c'est un truc du passé, elle brident les futurs production et ainsi vont la cut pour pas perdre la face.

Bref quand Kennedy sera plus là car c'est la seule qui force avec cette postologie mais quand c'est filoni qui est à la barre créative maintenant plus grand chose en fait référence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ils vont surtout la refaire en mieux

Ca serait con de gacher le potentiel initié par le plan cendre, les comics Dark Lord of the Sith et Mandalorien

Au dela de justifier la Postlogie, Filoni a l'air de vouloir un truc avec cette base

J'avoue, un remake de la postlogie avec cette fois un fil rouge sur les 3 films ça serait un bon compromis, mais ça serait aussi un gros aveux d'échec, ils auront jamais les couilles d'aller vers là je pense :noel:

Mark Hamill serait le premier à produire cette nouvelle trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avais pas trop suivi la prod de la postlogie à l'époque, mais j'imagine qu'il est pas trop content du traitement de son personnage dans le 8 ? :hap:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 23:37:26

Le 28 mai 2022 à 23:33:08 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:20:28 :

Le 28 mai 2022 à 22:19:16 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:12:40 :

Le 28 mai 2022 à 22:11:06 _Yumekua_ a écrit :

> Le 28 mai 2022 à 22:07:30 LiquideVif a écrit :

> > Le 28 mai 2022 à 22:04:57 :

> > > Le 28 mai 2022 à 22:02:47 :

> > > > Le 28 mai 2022 à 22:01:19 Mauritian a écrit :

> > > > > Le 28 mai 2022 à 21:58:32 :

> > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:55:00 Mauritian a écrit :

> > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:40:05 :

> > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:37:14 :

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:32:43 :

> > > > > > > > > Je pense que c'est clairement la série Star Wars que j'attends le plus prochainement, en dehors de Mandalorian. C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible, sachant qu'il y a énormément d'attentes, comme c'est la suite de Rebels qui est attendue depuis quelques années.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Hâte de voir qui ils vont caster pour Thrawn et Ezra, parce que c'est évident qu'on les reverra et que ça risque d'être les infos casting les mieux cachées de la série.

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:31:23 :

> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :

> > > > > > > > > > > Par contre pour Zeb vous imaginer une créature full CGI oui pas ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je pense qu'il n'y sera pas.

> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:28:17 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:28 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:22:54 :

> > > > > > > > > > > > > Bon en effet on capte directement que Hera est là dès le premier plan.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais c'est une série de Filoni, 100% Filoni, donc pas surprenant un instant. :noel:

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:20:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:19:45 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:13:16 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3 :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J'avoue je l'ai pas encore maté le trailer de Mando, dans l'espoir qu'on l'ait en meilleure qualité sous peu. :noel:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Il y a des chances qu'il reste exclusif à la Celebration, c'était le cas pour Mando S1 :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu m'apprends qu'il y a eu un trailer pour Mandalorian S1 à cet event, du coup. :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'était en 2019, et il avait été pourtant bien plus fuité que celui de la S3 où qu'une seule personne a upload le trailer :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > En vrai je pense que c'est parce que j'ai évité le plus possible la promo de la saison 1 de Mandalorian, dans l'espoir d'être surpris. Et j'étais accessoirement vraiment gavé par Star Wars à cette époque, comme j'avais pas encore vu Clone Wars, ni Rebels et que je n'avais que la postlogie en tête à cette période précise. J'ai regardé ces séries et retrouvé foi en Star Wars durant le confinement de 2020. :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Perso j'attendais beaucoup plus Mando que SW9, j'avais plus d'espoir pour ce film :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Disons que je suis allé voir Star Wars IX en m'attendant à le détester et ça n'a pas loupé. Mais je pensais pas que Mandalorian commencerait à me réconcilier avec la série. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mandalorian ça a été une thérapie pour réconcilier le public avec Star Wars :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ouais, y a qu'à regarder les réactions pour ces 2 épisodes de The Book of Boba Fett. C'est incroyable d'avoir réussi à réconcilier le public avec Star Wars tout en faisant de Din Djarin et Grogu parmi les persos les plus populaires de l'histoire de la saga. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Je suis sûr que même lucasfilm ne s'attendait pas à un tel succès, au point où ils ont totalement éclipsé Rey et Kylo Ren.

> > > > >

> > > > > J'aimerais bien avoir les scores du merch en fonction de chaque perso de la franchise

> > > >

> > > > Vu comment Hasbro et Hot toys évitent la postlogie comme la peste, et multiplie les sorties en lien avec The Mandalorian et The Clone Wars, y aurait pas de surprises :hap:

> > >

> > > D'ailleurs, ceux qui espéraient que la Postlogie gagnent ses marques de noblesse avec le temps vont être décu

> > >

> > > Le 7 a presque 7 ans

> >

> > Surtout qu'il y a trop de séries pour qu'elle s'impose à long terme, tout le monde est passé à autre chose.

>

> D'ailleurs j'espère toujours qu'ils se décident à décanoniser cette postlogie des enfers et qu'ils exploitent les éléments introduits dans les séries pour faire autre chose à la place :hap:

Je pense qu'ils laissent le temps que les merch se vendent plus et que la postologie soit de l'histoire ancienne dans la tête de tout le monde avant de le décanoniser en justifiant que comme c'est un truc du passé, elle brident les futurs production et ainsi vont la cut pour pas perdre la face.

Bref quand Kennedy sera plus là car c'est la seule qui force avec cette postologie mais quand c'est filoni qui est à la barre créative maintenant plus grand chose en fait référence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ils vont surtout la refaire en mieux

Ca serait con de gacher le potentiel initié par le plan cendre, les comics Dark Lord of the Sith et Mandalorien

Au dela de justifier la Postlogie, Filoni a l'air de vouloir un truc avec cette base

J'avoue, un remake de la postlogie avec cette fois un fil rouge sur les 3 films ça serait un bon compromis, mais ça serait aussi un gros aveux d'échec, ils auront jamais les couilles d'aller vers là je pense :noel:

Mark Hamill serait le premier à produire cette nouvelle trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avais pas trop suivi la prod de la postlogie à l'époque, mais j'imagine qu'il est pas trop content du traitement de son personnage dans le 8 ? :hap:

Oh que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 50
28 mai 2022 à 23:41:39

Le 28 mai 2022 à 23:37:26 :

Le 28 mai 2022 à 23:33:08 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:20:28 :

Le 28 mai 2022 à 22:19:16 LiquideVif a écrit :

Le 28 mai 2022 à 22:12:40 :

> Le 28 mai 2022 à 22:11:06 _Yumekua_ a écrit :

> > Le 28 mai 2022 à 22:07:30 LiquideVif a écrit :

> > > Le 28 mai 2022 à 22:04:57 :

> > > > Le 28 mai 2022 à 22:02:47 :

> > > > > Le 28 mai 2022 à 22:01:19 Mauritian a écrit :

> > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:58:32 :

> > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:55:00 Mauritian a écrit :

> > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:40:05 :

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:37:14 :

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:32:43 :

> > > > > > > > > > Je pense que c'est clairement la série Star Wars que j'attends le plus prochainement, en dehors de Mandalorian. C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible, sachant qu'il y a énormément d'attentes, comme c'est la suite de Rebels qui est attendue depuis quelques années.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Hâte de voir qui ils vont caster pour Thrawn et Ezra, parce que c'est évident qu'on les reverra et que ça risque d'être les infos casting les mieux cachées de la série.

> > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:31:23 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :

> > > > > > > > > > > > Par contre pour Zeb vous imaginer une créature full CGI oui pas ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je pense qu'il n'y sera pas.

> > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:28:17 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:28 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:22:54 :

> > > > > > > > > > > > > > Bon en effet on capte directement que Hera est là dès le premier plan.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais c'est une série de Filoni, 100% Filoni, donc pas surprenant un instant. :noel:

> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:20:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:19:45 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:13:16 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3 :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > J'avoue je l'ai pas encore maté le trailer de Mando, dans l'espoir qu'on l'ait en meilleure qualité sous peu. :noel:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Il y a des chances qu'il reste exclusif à la Celebration, c'était le cas pour Mando S1 :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Tu m'apprends qu'il y a eu un trailer pour Mandalorian S1 à cet event, du coup. :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C'était en 2019, et il avait été pourtant bien plus fuité que celui de la S3 où qu'une seule personne a upload le trailer :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En vrai je pense que c'est parce que j'ai évité le plus possible la promo de la saison 1 de Mandalorian, dans l'espoir d'être surpris. Et j'étais accessoirement vraiment gavé par Star Wars à cette époque, comme j'avais pas encore vu Clone Wars, ni Rebels et que je n'avais que la postlogie en tête à cette période précise. J'ai regardé ces séries et retrouvé foi en Star Wars durant le confinement de 2020. :noel:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Perso j'attendais beaucoup plus Mando que SW9, j'avais plus d'espoir pour ce film :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Disons que je suis allé voir Star Wars IX en m'attendant à le détester et ça n'a pas loupé. Mais je pensais pas que Mandalorian commencerait à me réconcilier avec la série. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mandalorian ça a été une thérapie pour réconcilier le public avec Star Wars :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouais, y a qu'à regarder les réactions pour ces 2 épisodes de The Book of Boba Fett. C'est incroyable d'avoir réussi à réconcilier le public avec Star Wars tout en faisant de Din Djarin et Grogu parmi les persos les plus populaires de l'histoire de la saga. :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis sûr que même lucasfilm ne s'attendait pas à un tel succès, au point où ils ont totalement éclipsé Rey et Kylo Ren.

> > > > > >

> > > > > > J'aimerais bien avoir les scores du merch en fonction de chaque perso de la franchise

> > > > >

> > > > > Vu comment Hasbro et Hot toys évitent la postlogie comme la peste, et multiplie les sorties en lien avec The Mandalorian et The Clone Wars, y aurait pas de surprises :hap:

> > > >

> > > > D'ailleurs, ceux qui espéraient que la Postlogie gagnent ses marques de noblesse avec le temps vont être décu

> > > >

> > > > Le 7 a presque 7 ans

> > >

> > > Surtout qu'il y a trop de séries pour qu'elle s'impose à long terme, tout le monde est passé à autre chose.

> >

> > D'ailleurs j'espère toujours qu'ils se décident à décanoniser cette postlogie des enfers et qu'ils exploitent les éléments introduits dans les séries pour faire autre chose à la place :hap:

>

> Je pense qu'ils laissent le temps que les merch se vendent plus et que la postologie soit de l'histoire ancienne dans la tête de tout le monde avant de le décanoniser en justifiant que comme c'est un truc du passé, elle brident les futurs production et ainsi vont la cut pour pas perdre la face.

>

> Bref quand Kennedy sera plus là car c'est la seule qui force avec cette postologie mais quand c'est filoni qui est à la barre créative maintenant plus grand chose en fait référence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ils vont surtout la refaire en mieux

Ca serait con de gacher le potentiel initié par le plan cendre, les comics Dark Lord of the Sith et Mandalorien

Au dela de justifier la Postlogie, Filoni a l'air de vouloir un truc avec cette base

J'avoue, un remake de la postlogie avec cette fois un fil rouge sur les 3 films ça serait un bon compromis, mais ça serait aussi un gros aveux d'échec, ils auront jamais les couilles d'aller vers là je pense :noel:

Mark Hamill serait le premier à produire cette nouvelle trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avais pas trop suivi la prod de la postlogie à l'époque, mais j'imagine qu'il est pas trop content du traitement de son personnage dans le 8 ? :hap:

Oh que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bizarre ça, il a pas aimé partir en Bretagne boire du lait vert pendant des années après avoir tenté d'assassiner son neveu ? :hap:
Pourtant c'est du génie pour certains :hap:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
28 mai 2022 à 23:57:03

C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible

On est pas à Cannes, c'est une série Star Wars y'a pas la place pour ça, et je le dis pas méchamment

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
29 mai 2022 à 00:24:14

Le 28 mai 2022 à 21:15:44 :
Image issue du mini teaser:

https://i.redd.it/yqf920g9m9291.png

Donc la série commencera au moment de la scène finale de Rebels sans doute

Sabine :bave:
Ca fait bizzard de voir les persos de Rebels en Live-Action :hap:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
29 mai 2022 à 02:41:53

Le 28 mai 2022 à 21:59:48 :

Le 28 mai 2022 à 21:58:50 [[Redcrow]] a écrit :

Le 28 mai 2022 à 21:40:05 :

Le 28 mai 2022 à 21:37:14 :

Le 28 mai 2022 à 21:32:43 :
Je pense que c'est clairement la série Star Wars que j'attends le plus prochainement, en dehors de Mandalorian. C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible, sachant qu'il y a énormément d'attentes, comme c'est la suite de Rebels qui est attendue depuis quelques années.

Hâte de voir qui ils vont caster pour Thrawn et Ezra, parce que c'est évident qu'on les reverra et que ça risque d'être les infos casting les mieux cachées de la série.

> Le 28 mai 2022 à 21:31:23 :

> > Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :

> > Par contre pour Zeb vous imaginer une créature full CGI oui pas ?

>

> Je pense qu'il n'y sera pas.

> > Le 28 mai 2022 à 21:28:17 :

> > > Le 28 mai 2022 à 21:25:28 :

> > > > Le 28 mai 2022 à 21:22:54 :

> > > > Bon en effet on capte directement que Hera est là dès le premier plan.

> > > >

> > > > Mais c'est une série de Filoni, 100% Filoni, donc pas surprenant un instant. :noel:

> > > > > Le 28 mai 2022 à 21:20:51 :

> > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:19:45 :

> > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:13:16 :

> > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :

> > > > > > > > > Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > > >

> > > > > > > Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3 :hap:

> > > > > >

> > > > > > J'avoue je l'ai pas encore maté le trailer de Mando, dans l'espoir qu'on l'ait en meilleure qualité sous peu. :noel:

> > > > >

> > > > > Il y a des chances qu'il reste exclusif à la Celebration, c'était le cas pour Mando S1 :hap:

> > > >

> > > > Tu m'apprends qu'il y a eu un trailer pour Mandalorian S1 à cet event, du coup. :rire:

> > >

> > > C'était en 2019, et il avait été pourtant bien plus fuité que celui de la S3 où qu'une seule personne a upload le trailer :hap:

> >

> > En vrai je pense que c'est parce que j'ai évité le plus possible la promo de la saison 1 de Mandalorian, dans l'espoir d'être surpris. Et j'étais accessoirement vraiment gavé par Star Wars à cette époque, comme j'avais pas encore vu Clone Wars, ni Rebels et que je n'avais que la postlogie en tête à cette période précise. J'ai regardé ces séries et retrouvé foi en Star Wars durant le confinement de 2020. :noel:

>

> Perso j'attendais beaucoup plus Mando que SW9, j'avais plus d'espoir pour ce film :hap:

Disons que je suis allé voir Star Wars IX en m'attendant à le détester et ça n'a pas loupé. Mais je pensais pas que Mandalorian commencerait à me réconcilier avec la série. :hap:

Mandalorian ça a été une thérapie pour réconcilier le public avec Star Wars :hap:

Ouais, y a qu'à regarder les réactions pour ces 2 épisodes de The Book of Boba Fett. C'est incroyable d'avoir réussi à réconcilier le public avec Star Wars tout en faisant de Din Djarin et Grogu parmi les persos les plus populaires de l'histoire de la saga. :noel:

Il vous en faut peu

Peut être que tu en veux trop ?

Non il a raison. C'est vraiment des séries osef/20 sur des mecs osef/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y a genre 10000 fois plus intéressant à développer dans SW ( les sith, l'époque AVANT L'ÉPISODE 1 PXTAIN etc ) mais ça préfère montrer la morning routine de Bobba Fett version
émasculée ou une énième histoire post/pré guerre des clones/ après l'épisode 3. :hap:

Obi wan on prend parce que c'est un perso ICONIQUE intéressant ( + acteur goat ) et qu'il a un réel impact dans la saga, mais le reste franchement, c'est du fan service ( mais qu'on veut pas... Ironique :rire:).

Disney FAITES UNE SÉRIE/FILM SUR LES PREMIÈRS SITH/ JEDI BORDEEEEEL, RAS LE CUL DES "Piou piou " avec des persos oubliables. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 mai 2022 à 03:20:28

Le 29 mai 2022 à 02:41:53 :

Le 28 mai 2022 à 21:59:48 :

Le 28 mai 2022 à 21:58:50 [[Redcrow]] a écrit :

Le 28 mai 2022 à 21:40:05 :

Le 28 mai 2022 à 21:37:14 :

> Le 28 mai 2022 à 21:32:43 :

> Je pense que c'est clairement la série Star Wars que j'attends le plus prochainement, en dehors de Mandalorian. C'est le bébé de Filoni donc je pense qu'il va se donner à fond pour pondre le projet le plus personnel possible, sachant qu'il y a énormément d'attentes, comme c'est la suite de Rebels qui est attendue depuis quelques années.

>

> Hâte de voir qui ils vont caster pour Thrawn et Ezra, parce que c'est évident qu'on les reverra et que ça risque d'être les infos casting les mieux cachées de la série.

> > Le 28 mai 2022 à 21:31:23 :

> > > Le 28 mai 2022 à 21:25:24 :

> > > Par contre pour Zeb vous imaginer une créature full CGI oui pas ?

> >

> > Je pense qu'il n'y sera pas.

> > > Le 28 mai 2022 à 21:28:17 :

> > > > Le 28 mai 2022 à 21:25:28 :

> > > > > Le 28 mai 2022 à 21:22:54 :

> > > > > Bon en effet on capte directement que Hera est là dès le premier plan.

> > > > >

> > > > > Mais c'est une série de Filoni, 100% Filoni, donc pas surprenant un instant. :noel:

> > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:20:51 :

> > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:19:45 :

> > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:13:16 :

> > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :

> > > > > > > > > > Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :

> > > > > > > > > > Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3 :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > J'avoue je l'ai pas encore maté le trailer de Mando, dans l'espoir qu'on l'ait en meilleure qualité sous peu. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Il y a des chances qu'il reste exclusif à la Celebration, c'était le cas pour Mando S1 :hap:

> > > > >

> > > > > Tu m'apprends qu'il y a eu un trailer pour Mandalorian S1 à cet event, du coup. :rire:

> > > >

> > > > C'était en 2019, et il avait été pourtant bien plus fuité que celui de la S3 où qu'une seule personne a upload le trailer :hap:

> > >

> > > En vrai je pense que c'est parce que j'ai évité le plus possible la promo de la saison 1 de Mandalorian, dans l'espoir d'être surpris. Et j'étais accessoirement vraiment gavé par Star Wars à cette époque, comme j'avais pas encore vu Clone Wars, ni Rebels et que je n'avais que la postlogie en tête à cette période précise. J'ai regardé ces séries et retrouvé foi en Star Wars durant le confinement de 2020. :noel:

> >

> > Perso j'attendais beaucoup plus Mando que SW9, j'avais plus d'espoir pour ce film :hap:

>

> Disons que je suis allé voir Star Wars IX en m'attendant à le détester et ça n'a pas loupé. Mais je pensais pas que Mandalorian commencerait à me réconcilier avec la série. :hap:

Mandalorian ça a été une thérapie pour réconcilier le public avec Star Wars :hap:

Ouais, y a qu'à regarder les réactions pour ces 2 épisodes de The Book of Boba Fett. C'est incroyable d'avoir réussi à réconcilier le public avec Star Wars tout en faisant de Din Djarin et Grogu parmi les persos les plus populaires de l'histoire de la saga. :noel:

Il vous en faut peu

Peut être que tu en veux trop ?

Non il a raison. C'est vraiment des séries osef/20 sur des mecs osef/20. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y a genre 10000 fois plus intéressant à développer dans SW ( les sith, l'époque AVANT L'ÉPISODE 1 PXTAIN etc ) mais ça préfère montrer la morning routine de Bobba Fett version
émasculée ou une énième histoire post/pré guerre des clones/ après l'épisode 3. :hap:

Obi wan on prend parce que c'est un perso ICONIQUE intéressant ( + acteur goat ) et qu'il a un réel impact dans la saga, mais le reste franchement, c'est du fan service ( mais qu'on veut pas... Ironique :rire:).

Disney FAITES UNE SÉRIE/FILM SUR LES PREMIÈRS SITH/ JEDI BORDEEEEEL, RAS LE CUL DES "Piou piou " avec des persos oubliables. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ces élitistes je vous jure :malade:
Nous ce qu'on veut c'est de la bonne course poursuite, en voiture et en scout en ville, à pied dans les bois, à pied sur les toits en faisant du parkour... Peu importe l'époque, tant qu'on a de la bonne course poursuite filmée à la façon des années 30, allonzy quoi https://www.noelshack.com/2022-21-7-1653786625-image.png
N'importe qui peut réaliser un bon star wars déjà, ça demande juste de la technique. Par contre filmer de la course poursuite dantesque, c'est d'un tout autre niveau, la maestria est pas la même https://www.noelshack.com/2022-21-7-1653786612-image.png
Vroum vroum, te voila dépaysé par ma bécane https://www.noelshack.com/2022-21-7-1653786732-image.jpg
Hop, je me glisse sous la branche, tu perds ma trace https://www.noelshack.com/2022-21-7-1653786798-image.png
Y'a le bon et le mauvais réalisateur, le mauvais, tu lui files 400 millions il te fais avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le bonréal, le vrai artiste, lui, tu lui file 3 bouts de bois, 2 vieux vespas, et du sable, et il te fait ressentir tatouine https://www.noelshack.com/2022-21-7-1653787145-image.png

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 43
29 mai 2022 à 08:15:33

Ahsoka va être une dinguerie, que ce soit la palette de personnage ou le scénario on va sur du lourd :bave:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
31 mai 2022 à 22:40:31

https://makingstarwars.net/2022/05/rumor-i-think-i-may-know-who-might-be-playing-ezra-bridger-in-star-wars-ahsoka/

C'est qui ce gars ? :(

Message édité le 31 mai 2022 à 22:40:42 par Mauritian
YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 22:44:06

Y'a elle aussi https://twitter.com/BespinBulletin/status/1531668414493773824?t=nvCl5VWlu6qehQyG5PSFog&s=19

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 22:45:25

Le 31 mai 2022 à 22:40:31 Mauritian a écrit :
https://makingstarwars.net/2022/05/rumor-i-think-i-may-know-who-might-be-playing-ezra-bridger-in-star-wars-ahsoka/

C'est qui ce gars ? :(

On dirais un no name total, je vois pas ce que ferais un acteur de Bollywood dans une production typique hollywoodienne.

Je penche plus pour mena Massoud qui a récemment twitter sa joie en rapport à la série Ahsoka. (Le twitt com pas du tout cramé)
https://twitter.com/josefmgr1/status/1531739327289380866

Message édité le 31 mai 2022 à 22:49:47 par _Yumekua_
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 22:48:25

Le 31 mai 2022 à 22:44:06 YoloSums a écrit :
Y'a elle aussi https://twitter.com/BespinBulletin/status/1531668414493773824?t=nvCl5VWlu6qehQyG5PSFog&s=19

Oh non, on va encore se taper les soeurs martez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
2 meufs randoms qui vont avoir plus d'importance qu'un lando https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 22:55:50

Bon je me plains pas trop non plus, ça fait une nouvelle 10/10 au projet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
31 mai 2022 à 23:08:14

Enfin on a vu que mieux comme 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
7 pour la participation et chuis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234732-batonmapa.png
Attention Lucasfilm...l'Avalanche de 10/10 doit etre presente :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
31 mai 2022 à 23:10:06

Le 31 mai 2022 à 23:08:14 :
Enfin on a vu que mieux comme 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
7 pour la participation et chuis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234732-batonmapa.png
Attention Lucasfilm...l'Avalanche de 10/10 doit etre presente :hap:

Écoute, l'actrice de Sabine perso, ça me va tout à fait. :hap:

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
31 mai 2022 à 23:12:02

Parfaitement choisie :bave:

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
31 mai 2022 à 23:14:16

Le 31 mai 2022 à 23:12:02 :
Parfaitement choisie :bave:

Sans doute choisie par Filoni lui-même, vu combien ce projet lui est cher. https://www.noelshack.com/2022-22-2-1654031646-image.png

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 23:22:56

Le 31 mai 2022 à 23:10:06 :

Le 31 mai 2022 à 23:08:14 :
Enfin on a vu que mieux comme 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
7 pour la participation et chuis gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234732-batonmapa.png
Attention Lucasfilm...l'Avalanche de 10/10 doit etre presente :hap:

Écoute, l'actrice de Sabine perso, ça me va tout à fait. :hap:

On est d'accord :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 304»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment