Et j'avais bien dit que ça serait une tête d'HBO.
J'aurai jamais vu une grosse star du cinéma signer pour ça. Je sais pas pourquoi.
Très content des deux choix, ils avaient intérêt à ne pas se rater dessus et franchement ça passe bien, Pedro Pascal c'est surprenant, personne n'aurait pensé à lui mais en vrai ça peut le faire, il a un capital sympathie important, c'est un très bon acteur qui n'a plus rien à prouver et y'a moyen en laissant pousser la barbe que ça fasse du Joel tout craché... Bon après pour être totalement convaincu faudrait voir les premières photos test. En tout cas c'est du lourd mais je trouve que niveau pertinence le cast d'Ellie est meilleur.
Ce cast full GOT qui se dessine quand-même (car c'est pas fini je pense)
spoil GOT et TLOU Pedro qui va une nouvelle fois connaître l'une des morts les plus choquantes et marquantes de l'histoire du petit écran, il les collectionne dis donc
Manque plus que The Mountain pour jouer Abby et on est bon
La gamine passera bien en Ellie je trouve, par contre pour Pedro je suis pas totalement convaincu.
Pedro pascal qui va bientôt être partout s’occuper de grogu la pas suffit
Ceci dit Dafne Keen aurait été parfaite pour incarner Ellie mais bon elle est déjà occupée avec His dark materials
Quelle déception pour ellie...
L'actrice à une seule expression faciale
Je n aime pas du tout ce choix....
Et son timbre de voix ne correspond pas a joel.
Déçu du choix de joel franchement.
Apres je crois que j'aurais été quand meme un peu déçu pour n'importe quel acteur.
Casting parfait y'a rien a dire, merci HBO.
Nikolaj ou rien 🤔
Pedro Pascal je trouve le choix très bien compte tenu de ce qu'on aurait pu avoir. J'adore l'acteur de base, maintenant est-ce que sa voix sera assez proche de celle de Joel, je sais pas trop.
Mais il a un visage assez proche et peut jouer pas mal d'émotions différentes.
Bella Ramsay par contre ho merde elle a une tronche de gamine de 10 ans, même malédiction que maisie williams, ça tête ne vieille pas. Je l'avais trouvé ridicule dans la saison 8, je ne suis pas du tout convaincu.
Pour la jeune pas trop convaincue autant dans GOT on autant dans His dark elle me sortait par les yeux et son faciès aussi.
Mais Pedro Pascal excellente nouvelle qui refait ma journée
Putain Ellie
Mais putain je savais qu'après son rôle dans Game Of thrones on allait la revoir la petite.
Dans His Dark Materials elle ne sait pas jouer....
HBO vous foutez quoi
Le 11 février 2021 à 06:10:15 Triggershaft a écrit :
Manque plus que The Mountain pour jouer Abby et on est bonLa gamine passera bien en Ellie je trouve, par contre pour Pedro je suis pas totalement convaincu.
La montagne
Le 11 février 2021 à 08:46:25 F3outchy a écrit :
Putain EllieMais putain je savais qu'après son rôle dans Game Of thrones on allait la revoir la petite.
Dans His Dark Materials elle ne sait pas jouer....HBO vous foutez quoi
Dans GoT aussi, a part froncer les sourcils, elle était bidon l'actrice
Le 11 février 2021 à 09:30:21 LePique108-8 a écrit :
Le 11 février 2021 à 08:46:25 F3outchy a écrit :
Putain EllieMais putain je savais qu'après son rôle dans Game Of thrones on allait la revoir la petite.
Dans His Dark Materials elle ne sait pas jouer....HBO vous foutez quoi
Dans GoT aussi, a part froncer les sourcils, elle était bidon l'actrice
je trouve aussi et je l'ai trouvé assez embarrassante dans la saison 8.
Ça va ça aurait pu être pire franchement.
Pedro Pascal c'est génial hein (Bon j'aurai aussi aimer Nikolaj ou Hugh mais Pedro c'est énorme aussi vu le talent immense qu'il a).
Par contre l'actrice qui ont pris pour Ellie mdr, aucun rapport et pas fan de l'actrice ils auraient pu prendre mieux sincèrement
Ça reste qu'un casting c'est la direction des acteurs le plus important au final.
J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire avec cette série, si c'est juste une adaptation parfaite de l'histoire et même des décors cela n'a aucun intérêt. Car tu as The Road qui le fait très bien déjà.
Le 11 février 2021 à 09:37:55 LittleBoots a écrit :
Ça reste qu'un casting c'est la direction des acteurs le plus important au final.
J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire avec cette série, si c'est juste une adaptation parfaite de l'histoire et même des décors cela n'a aucun intérêt. Car tu as The Road qui le fait très bien déjà.
rematez the road ou relisez le bouquin, les thèmes sont différents, l'univers aussi
L'actrice n'avait rien de bidon dans GoT, faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.