Le 23 juillet 2020 à 17:30:06 MaLeek a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 17:26:53 Chicheface a écrit :
Dylan McDermott je signe carrément ! Il est incroyable dans les saisons 1 et 2 d'AHS (aka les seules saisons plutôt bonnes de la série).La 2 et la 4 sont énormes, la 1 est assez bonne, le reste est...comment dire...très mauvais ?
Oui, sauf la 9 qui est encore bien. Et avec un rôle très cool pour Dylan McDermott.
Mais les autres..
Dylan McDermott je signe carrément ! Il est incroyable dans les saisons 1 et 2 d'AHS (aka les seules saisons plutôt bonnes de la série).La 2 et la 4 sont énormes, la 1 est assez bonne, le reste est...comment dire...très mauvais ?
j'ai trouvé la 5 très très très nul; j'ai pas passé un mauvais moment devant la 3/6/7/8 (même si c'est très redondant, y'a plusieurs idées qui me plaisent bien)
d'ailleurs il y en a une sans horreur surnaturel/chelou, celle marqué par trump...
Le 31 juillet 2020 à 17:42:32 Incolore_ a écrit :
j'ai trouvé la 5 très très très nul; j'ai pas passé un mauvais moment devant la 3/6/7/8 (même si c'est très redondant, y'a plusieurs idées qui me plaisent bien)
d'ailleurs il y en a une sans horreur surnaturel/chelou, celle marqué par trump...
La 7, la pire
https://www.eurogamer.net/articles/2020-08-11-hbos-the-last-of-us-series-will-include-a-jaw-drop-moment-discarded-from-original-game
Une petite interview assez rassurante pour le coup, on insiste bien sur le fait que le show sera complémentaire au jeu
s01 s02 ok mais s03 j'ai même pas fini tellement c'était nul...je vois pas l’intérêt d'une saison 4...
Bha parce que les saisons ne se suivent pas
Et que ce n’est pas parce que la S3 est naze que la 4 l’est également
Attention à bien cocher les cases du progrès
Les zombies passent au second plan, HBO sera intransigeant
Le 15 août 2020 à 10:48:54 Quartararo-20 a écrit :
Attention à bien cocher les cases du progrès
Les zombies passent au second plan, HBO sera intransigeant
Je reposte suite à mon bide
Le 21 juillet 2020 à 16:00:39 Incolore_ a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:56:56 MasterBeen a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:55:35 Incolore_ a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:47:59 MasterBeen a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 14:28:21 Unbreakable971 a écrit :
Depuis que j'ai vu le film The Rover il y a quelques années, je rêve de voir Guy Pearce en Joelhttps://www.youtube.com/watch?v=wXewHEOVSdg
Pas sûr que ce soit le meilleur choix parce qu'il ressemble pas trop à Joel MAIS c'est un acteur génial qui serait capable de jouer un tel rôle.
Sinon pour Ellie, je les vois bien sortir une actrice comme Millie Bobby Brown ou Dafne Keen.ou l'actrice qui a inspirée le design de Ellie dans TLOU 1...Elen Page
Ellen Page qui a maintenant *regarde ses notes* 33 ans.
Faut remonter dans le temps et choper Ellen quand elle faisait Juno et X-Men 3, elle avait 19 ans mais ressemblait à une collégienne, parfait pour jouer Ellie dans The Last of Us 1 et 2.what ? dans umbrella academy on dirait qu'elle a genre 20 ans
mais oui, elle ne pourrait plus jouer une Ellie ado pour le coup.
Euh non, ou alors une camée de 20 ans
Elle commence quand la production de TLOU?
Le 13 juillet 2020 à 12:09:45 casscar35 a écrit :
Perso je veux une histoire totalement indépendante des jeux de chez naughty dog pour ramené de la nouveauté... Enfaite la série sera juste un copier coller du premier opus quoi, comme un film ! Je suis pas vraiment hypé par cette nouvelle. Avec le 2 le lore s'est tellement bien développé qu'il y a tant de chose à faire
Pareil , j’aurais aussi préféré une histoire indépendante au jeu . L’univers de the last of us est vraiment intéressant et ça serait sympa de voir comment les gens survivent à d’autres endroits . Je suis sure qu’en dehors de l’histoire de Joël et Elie y’a moyen de montrer des tas d’autres perso avec des histoires et des background intéressant ...:hap:
Même au niveau des environnements y’a pas mal de coins qui pourraient être sympa à voir en série. Y’a une petite galerie d’image sur le reste du monde de the last of us ici , c’est toujours sympa à regarder https://m.imgur.com/a/LpXEe
Les trucs que j’aime pas avec une adaptation du jeu c’est que y’aura sûrement des passages dans la série où on sera en mode “ha mais c’est pas comme dans le jeu , j’aime pas ce qu’ils ont fait”etc...
Ou voir même au niveau des acteurs , faudrait qu’ils ressemblent à Joël et Elie et qu’ils jouent bien leurs rôles surtout
Y’a aussi le problème ou la série risque d’etre limiter par le scénario du jeu à un moment et devra petetre prendre sa propre direction un peu comme la série the walking dead qui n’est plus du tout à son apogée:hap:
Pour moi le bonne exemple sur ce genre de série c'etait les 3 première saison de Fear the walking dead qui ce passaient dans le même univers que la série principale mais avec des personnages inédits ce qui faisait que la série pouvait prendre sa propre direction niveau développement des perso et pouvait aller la où elle voulait contrairement a the walking dead qui se basait sur les comics . Ce qui a aboutit sur une saison 3 énorme au Mexique dans un décore totalement inédit pour la série avec des tas de perso qui on évolué de rien mais qui étaient devenu ultra intéressant etc... on avait même pu voir comment les autres survivent se débrouillaient pour survivre avec un genre de marché , c’etait nouveau et cool pour le lors
Les saisons 4 et 5 de Fear the walking dead n’existent pas point , le nouveau show runner a fait que de la merde .
Mais bon après la série peut toujours être excellente et espérer qu’ils nous pondent un univers étendu avec d’autres survivants par la suite un peu comme avec les TWD
Mais bon après
Après flemme de faire un pavé plus gros , j’espere que vous voyez la où je veux en venir ( les fautes c’est le correcteur automatique) .
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/the-last-of-us-series-gets-hbo-green-light
C’est officiel et bien confirmé à présent.
Et c'est vraiment du beau monde derrière la série !
HBO tient peut-être leur prochaine poule aux œufs d'or, quand on voit déjà qui participe, ça promet une bonne adaptation, Craig Mazin (gamer et a fait Chernobyl) fera un bon directeur, Neil à l'écriture bah c'est la base, quoi qu'on pense de la partie 2 et le reste ça vient des studios PlayStation donc c'est cool
Y'a moyen de faire une série de malade mentale sérieux, le digne successeur des premières saisons de TWD (qui restent pour l'instant invaincues dans le genre zombie)
C'est clair qu'en terme d'ambiance les premières saisons de TWD sont incroyable et très peu d'œuvres "zombie" ont réussis à me donner une ambiance aussi parfaite. TLOU l'a réussi en jeu et j'espère qu'en série ça va être encore plus ouf
Le 30 novembre 2020 à 19:29:02 Domingo1996 a écrit :
C'est clair qu'en terme d'ambiance les premières saisons de TWD sont incroyable et très peu d'œuvres "zombie" ont réussis à me donner une ambiance aussi parfaite. TLOU l'a réussi en jeu et j'espère qu'en série ça va être encore plus ouf
Ouais pareil TLOU (et TLOU 2) et TWD c'est les deux seuls oeuvres zombie que j'ai vraiment adoré.
Faut dire qu'en général ça tourne à la série B mal écrite, avec des mecs full testo et des meufs full stupide
Dawn of the Dead de Zack Snyder c'est quand même foutrement bon.
Return of the Living Dead dans un autre registre, c'est un classique.
La série a trouvé un nouveau réalisateur. Johan Renck a quitté le projet à cause d'un "conflit d'emploi du temps". C'est Kantemir Balagov (Une grande fille) qui le remplacera pour la réalisation du pilote.
(Neil Druckmann et Craig Mazin restent à l'écriture/la production).
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/last-of-us-hbo-series-finds-its-director-with-beanpole-filmmaker-exclusive?utm_source=twitter&utm_medium=social
J'vois pas du tout l'utilité si c'est une Copycat du jeu.
Le jeu se suffit à lui même. Impossible qu'ils procurent les mêmes émotions avec une sous-Ellie...
Et du coup la saison 2 va être sur le second jeu ?
On va avoir le point de vue d'Abby ?? WTF