Le 15 septembre 2022 à 10:11:09 :
C’était vraiment pas terrible cet épisode
cet épisode ?
parce que les autres sont mieux peut être ?
Qu'est ce que je vien de regarder quel perte de temps total cet épisode wtf
Le 15 septembre 2022 à 10:41:43 :
Hater...
Au pire c'est 20 minutes.
Le 15 septembre 2022 à 10:41:43 :
On voit le casque de Daredevil à la fin, meilleur moment de l'épisode. Le seul
J'ai arrêté les séries Marvel depuis Moon Knight perso. J'ai regardé en accéléré 3 épisodes de Miss Marvel, c'était de la grosse merde. Là, même pas j'essaierai.
On parle quand même de She-Hulk, c'est pas une random, et pourtant sur cet épisode :
- Problème sur le nom She-Hulk déposé
- Problème sur le fait qu'elle s'habille mal
Voilà, c'est tout, le seul moment où j'ai sorti un son de ma bouche c'est le plan de 2 secondes sur le masque de Daredevil
La série ne raconte rien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça s'étire sur 9 épisodes quand ils auraient pu raccourcir le tout à 4 épisodes de 45 minutes très clairement.
Le 15 septembre 2022 à 12:03:50 :
On parle quand même de She-Hulk, c'est pas une random, et pourtant sur cet épisode :
- Problème sur le fait qu'elle s'habille malVoilà, c'est tout, le seul moment où j'ai sorti un son de ma bouche c'est le plan de 2 secondes sur le masque de Daredevil
La série ne raconte rien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça s'étire sur 9 épisodes quand ils auraient pu raccourcir le tout à 4 épisodes de 45 minutes très clairement.
Ca s'appelle un scénario d'une série tranche de vie
Et non justement, condenser ces scénario n'a aucun sens. Chaque jour son problème
Faut-il rappeler que la "hulkisation" de Jennifer Walters l'aide a affronter son mal être en société ?
Tu fais pas une série où She Hulk sauve le monde a chaque épisode quand ton plot de base c'est d'avoir une lambda qui obtient une façon d'être mieux en société via ses pouvoirs
J'ai soufflé du nez pour la blague de la contrefaçon, voilà
Le 15 septembre 2022 à 12:20:18 :
- Problème sur le fait qu'elle s'habille malVoilà, c'est tout, le seul moment où j'ai sorti un son de ma bouche c'est le plan de 2 secondes sur le masque de Daredevil
La série ne raconte rien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça s'étire sur 9 épisodes quand ils auraient pu raccourcir le tout à 4 épisodes de 45 minutes très clairement.Ca s'appelle un scénario d'une série tranche de vie
Et non justement, condenser ces scénario n'a aucun sens. Chaque jour son problème
Faut-il rappeler que la "hulkisation" de Jennifer Walters l'aide a affronter son mal être en société ?
Tu fais pas une série où She Hulk sauve le monde a chaque épisode quand ton plot de base c'est d'avoir une lambda qui obtient une façon d'être mieux en société via ses pouvoirs
Non, ca s'appelle juste du remplissage
Comme ça a déjà été expliqué, le procès d'Abomination était censé durer 4 à 5 épisodes. Au final ça a été plié en un seul parce que les scénaristes sont mauvais, du coup maintenant faut bien remplir les épisodes d'une manière ou d'une autre
La série ne raconte rien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça s'étire sur 9 épisodes quand ils auraient pu raccourcir le tout à 4 épisodes de 45 minutes très clairement.Ca s'appelle un scénario d'une série tranche de vie
Une défense digne des fans de Plus Belle la vie. Couler un bonze, allez chez le dentiste et débattre de sa série Netflix aussi, c'est une tranche de vie. Ca ne présente pourtant pas le moindre intérêt scénaristique, artistique ou comique.
Oui, on avait bien compris à l'épisode 1 qu'être une femme en 2022 est une épreuve beaucoup plus éprouvante qu'être traqué par le gouvernement.
Mais en faite bizarrement côté "vie de Jennifer Walters" j'arrive mieux à digérer, enfin en tout cas pour cette épisode
C'est juste que dès que ça doit être sérieux ou si il doit y avoir un avancement dans le scénario, c'est toujours mal fait ou mal ramené. Là pour cette épisode en l'occurrence c'est surtout mal fait. Bordel c'est quoi ce procès de la facilité ?
Et en combien de temps la meuf a eu le temps de faire toute sa marque ? Il s'est passé combien de temps entre les épisodes là ? Enfin je sais pas...
Non pitié, je survivrais pas à 45 minutes d'affiler de cette merde
[12:58:47] <LiquideVif2>
La série ne raconte rien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça s'étire sur 9 épisodes quand ils auraient pu raccourcir le tout à 4 épisodes de 45 minutes très clairement.Non pitié, je survivrais pas à 45 minutes d'affiler de cette merde
Non des épisodes de 45 minutes auraient pu sûrement mieux placer les choses et mieux les ramener. Plus terre à terre
Par contre ouais bon si c'est pour faire que 4 épisodes alors ça aurait été la même merde effectivement...
Bah non justement pour le moment elle est plutôt en " conflit " avec son côté Hulk, on devine que l'enjeu de son développement ça va être qu'elle accepte cet aspect d'elle-même
Le 15 septembre 2022 à 12:58:47 :
La série ne raconte rien, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ça s'étire sur 9 épisodes quand ils auraient pu raccourcir le tout à 4 épisodes de 45 minutes très clairement.Non pitié, je survivrais pas à 45 minutes d'affiler de cette merde
T'as pas besoin de regarder l'épisode en vrai, le scenar tient sur un bout de pq
She hulk gagne le procès contre Titania en faisant venir temoigner les mec de tinder qui atteste qu'elle s'appelle She hulk
Il y a deux blagues sur son costume éclaté du coup elle va voir un mec qui fait des costumes de super héros, et a la fin on voit le casque de Daredevil deux secondes
Bon avant visionnage rapide de l'épisode, j'ai quand même été regardé sur certains sites ce que les internautes pensent de cette "série comique". Il y a bien évidemment une euphorie des plus consternantes sur Twitter, chaque fois qu'une taspé fait un lol, cela étant les réactions sont beaucoup plus corrosives sur Youtube.
J'ai constaté avec soulagement que les notes utilisateurs sur Metacritic ou Rotten Tomatoes sont assassines. Comme quoi, à l'instar de certaines productions Star Wars, le contraste entre ceux qui reçoivent un chèque ou dont les testicules sont pincés par Disney et ceux qui parlent librement est assez évident. Peut être qu'on tient là, la première série Marvel Disney qui sera retenue comme le premier échec de la "maison des idées" en termes de réception.
Qu'en est il de l'épisode ? Grosso modo, la série n'a guère envie de s'attarder sur le personnage de Titania. Qui est elle ? D'ou viennent ses pouvoirs ? Pourquoi elle a débarqué dans le tribunal ? C'est beaucoup plus rigolos d'en faire une pétasse sortie d'une mauvaise pub de Dior.
Encore une fois, les scénaristes démontrent qu'ils ne savent pas écrire une scène de procès. On atteint quand même des sommets, entre la plaignante qui parle à la place de son avocat, des extraits de journaux télévisés que tout le monde a vu utilisé comme pièce à conviction. A ce stade, j'affirme haut et fort que François Pérusse s'en sortait mieux avec les deux minutes du peuple ( et en étant vraiment drôle lui ).
Aussi en toile de fond, on se retrouve avec deux adulescents qui s'excitent avec leurs goodies et une version hip hop d'Edna d'Edna des indestructibles mais sans l'humour piquant derrière. D'ailleurs le fait que la confection du costume de Daredevil passe de Melvin Potter ( le Gladiateur ) à ce genre de clown qu'on trouve en demandant l'adresse au vendeur de Buble tea du coin, est un signe avant coureur de la catastrophe à venir. Enfin bon, normalement le prochain épisode mettant en scène DD devrait en délivrer beaucoup ou du moins porter l'estocade finale.
Bref, encore un super épisode. Merci papa Feige vivement la suite
Le 15 septembre 2022 à 12:52:16 :
Une défense digne des fans de Plus Belle la vie. Couler un bonze, allez chez le dentiste et débattre de sa série Netflix aussi, c'est une tranche de vie. Ca ne présente pourtant pas le moindre intérêt scénaristique, artistique ou comique.
C'est faux. T'as plein de très bons films naturalistes qui montrent des personnages qui font des trucs du quotidien. Même une excellente série comme Better Calle Saul passe beaucoup de temps sur des gestes banals, comme les persos qui se brossent les dents, qui regardent un film à la télé etc
Dans She-Hulk, c'est naze parce que tout fait toc, les décors sont vides, les scènes sont trop courtes, c'est pas subtil...
Oui, on avait bien compris à l'épisode 1 qu'être une femme en 2022 est une épreuve beaucoup plus éprouvante qu'être traqué par le gouvernement.
J'ai jamais compris ce type de reproche. Banner est un personnage traumatisé donc personne peut venir lui expliquer ses propres problèmes ?
J'imagine que tu penses la même chose quand tu vois le vétéran Steve Rogers qui doit écouter Joe Russo dans le groupe de parole, au début de Endgame, non ?
Encore une fois c'est juste un problème de mise en scène et d'écriture. Quand Jennifer se plaint de harcèlement de rue et du fait qu'elle doit tout le temps contrôler sa colère, c'est une bonne idée sur le papier. Mais c'est mal fait parce que ça a la subtilité et la mise en scène d'une vidéo Konbini.
Alors ceux qui espéraient un Daredevil respecté, bien de savoir qu'il fréquente ce sac à merde stéréotypé qu'on voit dans l'épisode ?
Elle est loin l'époque où c'était l'autre débile crasseux qui le faisait dans son garage
Le 15 septembre 2022 à 13:31:00 :
Alors ceux qui espéraient un Daredevil respecté, bien de savoir qu'il fréquente ce sac à merde stéréotypé qu'on voit dans l'épisode ?
Elle est loin l'époque où c'était l'autre débile crasseux qui le faisait dans son garage
Mon petit Daredy est un garcon respectable
Il ne frequente que les petites racailles merdiques !
Non serieux, c'est quoi ce commentaire?
Le 15 septembre 2022 à 13:28:33 :
Le 15 septembre 2022 à 12:52:16 :
C'est faux. T'as plein de très bons films naturalistes qui montrent des personnages qui font des trucs du quotidien. Même une excellente série comme Better Calle Saul passe beaucoup de temps sur des gestes banals, comme les persos qui se brossent les dents, qui regardent un film à la télé etc
Et tu prends un mauvais exemple pour illustrer ton propos car dans les films naturalistes que tu évoques ou Better Call Sall, toutes ces scènes sont au service du scénario ou du développement des personnages, ce qui n'est pas le cas ici où non seulement c'est du remplissage pur et dur dépourvue de la moindre idée de mise en scène mais qui ne sert aucune forme de propos.
Dans She-Hulk, c'est naze parce que tout fait toc, les décors sont vides, les scènes sont trop courtes, c'est pas subtil...
Euphémisme.
J'ai jamais compris ce type de reproche. Banner est un personnage traumatisé donc personne peut venir lui expliquer ses propres problèmes ?
Epouvantail rhétorique. Quels sont donc les problèmes insoutenables auxquels fait face Jennifer Walter qui la rende plus apte à contrôler sa colère et sa peur que son cousin qui (il fut un temps ) était un personnage tragique dont la transformation en Hulk a anéanti sa vie, faisait de lui une menace pour son entourage ? Qu'est ce qui tourmente à ce point le personnage ? Jamais la série ne s'y attarde, ni ne l'explique, elle place des slogans et des catchphrases féministes injustifiées en faisant passer le discours de Hulk pour du mansplanning. Tu es complètement à coté de la plaque. Tout ce que traverse Jennifer Walter est dérisoire et traité sous l'axe de la rigolade. A aucun moment tu ne peux croire que le personnage subit une réelle forme de pression. La série ne le développe pas et s'emmêle même les pinceaux.
J'imagine que tu penses la même chose quand tu vois le vétéran Steve Rogers qui doit écouter Joe Russo dans le groupe de parole, au début de Endgame, non ?
Encore un épouvantail rhétorique.
Encore une fois c'est juste un problème de mise en scène et d'écriture. Quand Jennifer se plaint de harcèlement de rue et du fait qu'elle doit tout le temps contrôler sa colère, c'est une bonne idée sur le papier. Mais c'est mal fait parce que ça a la subtilité et la mise en scène d'une vidéo Konbini.
Ce n'est surtout pas TRAITE du tout. On est au delà du manque de subtilité et de la paresse de l'écriture. Les prémisses sont tout bonnement inexistant.