Le 10 septembre 2022 à 13:09:05 :
Salut, j'ai pas compris la scène post Gen du dernier épisode...Wong dit qu'il reste du lait de yak ou de je sais plus quoi, qui date du mariage... Mais du mariage de qui ?
De doctor strange multiverse of madness ? Au début du film y a le mariage avec son ex
J'ai bien aimé cet épisode c'est le moin pire du lot.
Madysinn m'a bien fait rire, la scène du tribunal est très drôle, on dirait je regarde une pièce de théatre comique où les évènements s'enchainent sans que personne réagisse.
Des petites refs sympa, ça confirme que la série se passe après MOM parce que Wong parle du livre de Vishanti donc Strange est dans la dimention noire.
Donc en gros She-Hulk, MOM et NWH se passe après Shang-Chi mais avant sa scène post générique vu que Banner est déja dans l'espace sous forme ruffalo ?
Des refs à ghost Rider (on espère la confirmation d'une suite ce soir) , à Wandavision aussi avec le coup du magicien qui veut invoquer un démon et au final c'est un lapin qui sort (Les gens du topic Wandavision on a la ref )
Le combat de She-Hulk est cool mais un poil osef parce que Wong pouvait gérer seul, je pense que si il l'a appelé c'est justement pour qu'elle fasse son boulot d'avocate et met un coup de pression au mec.
Pour le moment la série était moin bonne que Miss Marvel mais cet épisode la met (quasi) au même stade
Le 10 septembre 2022 à 13:14:39 :
Le 10 septembre 2022 à 13:09:05 :
Salut, j'ai pas compris la scène post Gen du dernier épisode...Wong dit qu'il reste du lait de yak ou de je sais plus quoi, qui date du mariage... Mais du mariage de qui ?
De doctor strange multiverse of madness ? Au début du film y a le mariage avec son ex
La vache, ça s'est passé très vite alors tout ça, dans ce cas.
Le 09 septembre 2022 à 18:42:43 :
Je savais pas qu'on pouvait vouloir une saison 2 à cette série, encore moins avant qu'elle soit clairement terminée
Bah écoute c'est une série schill à pas prendre au sérieux, tu te prend pas la tête devant, c'est court donc pas le temps de t'ennuyer le côté non sérieux est clairement assumé en plus et Marvel sais créee des polémiques pour faire parler de la serie. Des génies
Le 10 septembre 2022 à 13:51:46 :
Je savais pas qu'on pouvait vouloir une saison 2 à cette série, encore moins avant qu'elle soit clairement terminéeBah écoute c'est une série schill à pas prendre au sérieux, tu te prend pas la tête devant, c'est court donc pas le temps de t'ennuyer le côté non sérieux est clairement assumé en plus et Marvel sais créee des polémiques pour faire parler de la serie. Des génies
Marvel qui s'élève au rang des télé-réalité et y en a qui applaudissent
Le combat de She-Hulk est cool mais un poil osef parce que Wong pouvait gérer seul, je pense que si il l'a appelé c'est justement pour qu'elle fasse son boulot d'avocate et met un coup de pression au mec.
Parce que c'est son boulot d'avocat de menacer physiquement le gars qu'elle poursuit pour qu'il signe un papier, le tout en dehors d'un tribunal ?
Le 09 septembre 2022 à 22:13:28 LiquideVif2 a écrit :
Et surtout... on a une narration qui veut nous faire croire que ce perso a objectivement et tout le temps raison.
Ben désolé mais non en fait.
OK il faut sensibiliser les gens aux inégalités, à l'intolérance etc, mais tu fais pas ça en piétinant les autres et en étant intolérant toi-même...C'est sûrement ce que je déteste le plus dans cette série, tu sens que le personnage principal est supposé être cool, attachant, drôle et pétillante mais dans les faits c'est tout le contraire
Comme je l'ai déjà dit auparavant il y a une vraie fracture entre ce que la série semble vouloir faire comprendre au spectateur et ce que le spectateur comprend vraiment je trouve, mais cette fracture est tellement grossière que je me demande si c'est pas volontaire
Oui j'ai remarqué ça aussi !
Je connaissais pas l'actrice, et j'aime beaucoup son jeu en soi.
Je la trouve justement cool, attachante et bien dans son rôle.
Mais le personnage a une écriture qui me repousse quoi...
Le 10 septembre 2022 à 13:56:25 :
Parce que c'est son boulot d'avocat de menacer physiquement le gars qu'elle poursuit pour qu'il signe un papier, le tout en dehors d'un tribunal ?
Wong a appelé she hulk juste parce que c'est sa série
Il a déjà géré des plus gros problème que ça
Le 10 septembre 2022 à 13:59:00 :
Le 10 septembre 2022 à 13:56:25 :
Wong a appelé she hulk juste parce que c'est sa série
Il a déjà géré des plus gros problème que ça
Le pire c'est qu'ils essaient même pas de cacher le fait qu'elle ne serve à rien ici, puisqu'on les voit se battre 2 minutes puis Wong fait un sort qui les aspirent tous dans le portail, il aurait juste pu faire ça dès le début en fait
Le 10 septembre 2022 à 13:58:42 :
Le 09 septembre 2022 à 22:13:28 LiquideVif2 a écrit :
Et surtout... on a une narration qui veut nous faire croire que ce perso a objectivement et tout le temps raison.
Ben désolé mais non en fait.
OK il faut sensibiliser les gens aux inégalités, à l'intolérance etc, mais tu fais pas ça en piétinant les autres et en étant intolérant toi-même...C'est sûrement ce que je déteste le plus dans cette série, tu sens que le personnage principal est supposé être cool, attachant, drôle et pétillante mais dans les faits c'est tout le contraire
Comme je l'ai déjà dit auparavant il y a une vraie fracture entre ce que la série semble vouloir faire comprendre au spectateur et ce que le spectateur comprend vraiment je trouve, mais cette fracture est tellement grossière que je me demande si c'est pas volontaireOui j'ai remarqué ça aussi !
Je connaissais pas l'actrice, et j'aime beaucoup son jeu en soi.
Je la trouve justement cool, attachante et bien dans son rôle.
Mais le personnage a une écriture qui me repousse quoi...
Elle joue dans Orphan Black, d'après ce que j'ai lu par ci par là c'est très bien donc je suis curieux de regarder cette série pour voir ce que ça donne quand elle a pas le malus " mauvaise écriture "
Le 10 septembre 2022 à 13:56:22 :
Je savais pas qu'on pouvait vouloir une saison 2 à cette série, encore moins avant qu'elle soit clairement terminéeBah écoute c'est une série schill à pas prendre au sérieux, tu te prend pas la tête devant, c'est court donc pas le temps de t'ennuyer le côté non sérieux est clairement assumé en plus et Marvel sais créee des polémiques pour faire parler de la serie. Des génies
En attendant c'est mieux que Moon Knight et Ms.Marvel
Le 10 septembre 2022 à 14:10:24 :
Euh non.
Puis je ne comprend pas vraiment pas la haine envers Moon Knight en fait. Alors certes le résultat était décevant et il y avait parfois un peu trop de naïveté mais c'était tout de même bien mieux construit comme univers et le ton changeait par rapport à d'autres produits du MCU. Puis merde il y avait Ethan Hawke en méchant et ça c'est juste top. Je prendrais volontiers une saison 2 au lieu de Ms. Paki et She-Whore.
[11:58:36] <Hinatoad>
Sur Twitter, je vois des dizaines de tweets de personnes qui veulent une série sur Madisynn parce qu'elle est trop cool et trop drôle, quelle horreur.
Oh bordel je veux pas voir ta tl, moi j'ai pas vu ça...
[12:52:27] <LuffyKunMCU>
Le 10 septembre 2022 à 02:15:37 :
On voit dardevil dans l’épisode ?Bordel quand je pense aux excellentes saisons 1 et 2 de dardevil.
Et le fait qu’ils ont choisi she Hulk pour l’intégrer …
Je vois pas comment ils ne pourraient pas faire de la Merde tellement le personnage n’a rien à voir . Ils vont le ridiculiser c’est évident
On a encore rien vu ils vont certainement pas chier sur le personnage, il a une introduction brève mais cool dans NWH. Et même si son apparition dans cette série est à l'image de cette dernière ( ) je vois pas en quoi ça va impacter le personnage sur son futur, surtout que depuis NWH il est absolument partout.
(dans un avenir très très très proche)
Son intervention sans intérêt dans nwh
[13:16:21] <Rassimov>
J'ai bien aimé cet épisode c'est le moin pire du lot.
Madysinn m'a bien fait rire, la scène du tribunal est très drôle, on dirait je regarde une pièce de théatre comique où les évènements s'enchainent sans que personne réagisse.
Bah c'est un peu con qu'une scène de tribunal soit plus une scène de théâtre qu'autre chose... Et par contre madysinn, c'est une blague au même niveau que le reste de la série
Des petites refs sympa, ça confirme que la série se passe après MOM parce que Wong parle du livre de Vishanti donc Strange est dans la dimention noire.
Ok mention du mariage au début du film il me semble, mais vishanti a été mentionné même avant mom donc là dessus (parce qu'il me semble qu'il n'a pas parlé du livre mais seulement de vishanti)
Donc en gros She-Hulk, MOM et NWH se passe après Shang-Chi mais avant sa scène post générique vu que Banner est déja dans l'espace sous forme ruffalo ?
Toujours perdu là dessus niveau continuité perso
Des refs à ghost Rider (on espère la confirmation d'une suite ce soir) , à Wandavision aussi avec le coup du magicien qui veut invoquer un démon et au final c'est un lapin qui sort (Les gens du topic Wandavision on a la ref )
Explique mais au moins cool que comparé à wandavision, là ce sont vraiment des liens direct à l'enfer et Mephisto
Oui
Pour le moment la série était moin bonne que Miss Marvel mais cet épisode la met (quasi) au même stade
Non, quand même pas
[13:51:46] <Ha-Ri>
Nan mais même sans se prendre la tête c'est impossible à apprécier mdrr
[14:10:24] <Ha-Ri>
moon Knight et miss Marvel était plus intéressant que ça
Au moins miss Marvel là tu pouvais regarder sans te prendre la tête
Le 10 septembre 2022 à 14:10:24 :
Non, She-Hulk est clairement la pire pour l'instant.
Y'a eu un extrait de She-Hulk et Daredevil à la D23, quelqu'un l'a qualifié d'extrêmement hilarant
Le 10 septembre 2022 à 21:20:38 :
Y'a eu un extrait de She-Hulk et Daredevil à la D23, quelqu'un l'a qualifié d'extrêmement hilarant