Echo c'est la fille sourde dans Hawkeye ? Effectivement, osef de ce perso
Le 06 septembre 2022 à 09:44:57 :
Arrêtez de filer des vues pour cette daube
Tkt que depuis le traumatisme de la Postlogie star wars je ne file aucun écu à Disney +
Le 06 septembre 2022 à 14:21:23 :
Echo c'est la fille sourde dans Hawkeye ? Effectivement, osef de ce perso
Oui c'est elle
Echo quoi , disney sont pas con ils font des etudes de marchés mais qui ca peut intéresser ce personnage archi osef d'une serie osef ?
Le 06 septembre 2022 à 15:43:52 :
Echo quoi , disney sont pas con ils font des etudes de marchés mais qui ca peut intéresser ce personnage archi osef d'une serie osef ?
Leur étude de marché leur dit qu'ils leur faut du contenu pour Disney+ alors ils créent du contenu. Le reste ils s'en foutent.
Un personnage handicapé par une actrice handicapée, Disney qui veut ses badges d'inclusivité ne pouvait pas rater ça.
Le 06 septembre 2022 à 16:36:35 :
Echo quoi , disney sont pas con ils font des etudes de marchés mais qui ca peut intéresser ce personnage archi osef d'une serie osef ?Un personnage handicapé par une actrice handicapée, Disney qui veut ses badges d'inclusivité ne pouvait pas rater ça.
La bonne nouvelle, c'est qu'on sait que ce sera nul à chier par terre et que personne ne regardera ça.
Déjà que Ms Marvel a moyen marché alors que le personnage est assez connu, Echo ...
[18:17:31] <DenisBraquemar1>
Echo quoi , disney sont pas con ils font des etudes de marchés mais qui ca peut intéresser ce personnage archi osef d'une serie osef ?Un personnage handicapé par une actrice handicapée, Disney qui veut ses badges d'inclusivité ne pouvait pas rater ça.
La bonne nouvelle, c'est qu'on sait que ce sera nul à chier par terre et que personne ne regardera ça.
Déjà que Ms Marvel a moyen marché alors que le personnage est assez connu, Echo ...
Je sais pas pourquoi ça étonne que miss Marvel ait moyen marché... Puis bon, le personnage est surtout connu des geeks mais faut pas oublier que Marvel c'est surtout du grand public qui cherche juste à regarder des trucs comme ça donc automatiquement pas tant que ça connu si on se fie seulement à ce public
Et quand la cible des gens c'est pas le tout public mais surtout les ados ou ceux qui connaissent le personnage...
Le 06 septembre 2022 à 20:10:10 :
Déjà que Ms Marvel a moyen marché alors que le personnage est assez connu, Echo ...Je sais pas pourquoi ça étonne que miss Marvel ait moyen marché... Puis bon, le personnage est surtout connu des geeks mais faut pas oublier que Marvel c'est surtout du grand public qui cherche juste à regarder des trucs comme ça donc automatiquement pas tant que ça connu si on se fie seulement à ce public
Et quand la cible des gens c'est pas le tout public mais surtout les ados ou ceux qui connaissent le personnage...
J'sais pas, ça ne m'a pas étonné perso
C'est juste qu'entre le jeu Avengers + différentes opérations de com autour de Kamala Khan depuis des années, ils ont forcé. C'est un personnage éminemment plus connu qu'Echo
[21:29:45] <DenisBraquemar1>
Le 06 septembre 2022 à 20:10:10 :
Déjà que Ms Marvel a moyen marché alors que le personnage est assez connu, Echo ...Je sais pas pourquoi ça étonne que miss Marvel ait moyen marché... Puis bon, le personnage est surtout connu des geeks mais faut pas oublier que Marvel c'est surtout du grand public qui cherche juste à regarder des trucs comme ça donc automatiquement pas tant que ça connu si on se fie seulement à ce public
Et quand la cible des gens c'est pas le tout public mais surtout les ados ou ceux qui connaissent le personnage...J'sais pas, ça ne m'a pas étonné perso
C'est juste qu'entre le jeu Avengers + différentes opérations de com autour de Kamala Khan depuis des années, ils ont forcé. C'est un personnage éminemment plus connu qu'Echo
Oui my bad comparé à Echo sa popularité n'a rien à voir certes, mais ça reste une teenager comparé à elle donc moins d'intérêt quand même pour les gens
J'aimerais bien voir une série Disney Plus sur Makkari
D'ailleurs des gens ont des infos sur la réception " officielle " de She-Hulk ?
En terme de critiques pro, nombre de visionnages etc...
En terme de visionnage elle est dans les clous mais niveau critique c'est mitigé mais je suis pas sur.
Hormis Loki ça existe une bonne série mcu ?
Je préfère encore regarder du Titans de chez DC:hap:
Le 06 septembre 2022 à 22:48:10 :
Hormis Loki ça existe une bonne série mcu ?Je préfère encore regarder du Titans de chez DC:hap:
Je te rassure pas, Titans c'était vraiment de la merde
Les films Marvel avec le vrai spiderman, le vrai Hulk, les séries Daredevill et The punisher tout ça étais tellement incroyable, maintenant ont nous fait bouffer des série et film pour enfants de 10 ans c'est horrible! Non mes sérieusement c'est quoi ce Hulk et ce Spiderman de wish?
Le 06 septembre 2022 à 23:10:24 :
Hormis Loki ça existe une bonne série mcu ?Je préfère encore regarder du Titans de chez DC:hap:
J'ai bouffé les 3 saisons en 1 mois:rire:
Si tu prends en compte le côté nanard c'est largement mieux que moontruc et Hulk féministe
Le 06 septembre 2022 à 23:10:24 :
La saison 3 mon Dieu. J'avais pas vu un tel massacre depuis la saison 3 d'Arrow.
[21:40:09] <CompletContre>
J'aimerais bien voir une série Disney Plus sur Makkari
Bah... Pourquoi faire ?
[23:33:25] <FrontProCody>
Les films Marvel avec le vrai spiderman, le vrai Hulk, les séries Daredevill et The punisher tout ça étais tellement incroyable, maintenant ont nous fait bouffer des série et film pour enfants de 10 ans c'est horrible! Non mes sérieusement c'est quoi ce Hulk et ce Spiderman de wish?
Encore qu'il devienne smart Hulk ok mais en vrai en reregardant une scène de l'incroyable Hulk avec Edward Norton, j'aurai préféré cette version pour le mcu.
Mais bon Universal a fait sa merde + Disney s'est ramené quoi