Le 05 septembre 2022 à 11:12:23 :
Le 05 septembre 2022 à 10:27:18 :
Le 04 septembre 2022 à 21:33:47 :
En fait ce topic s'appellerait "parlons des series disney" ce serait la meme ...
On voit jour apres jour le topic she-hulk en tete, vous faites croire que cette serie dechaine les passions, alors que c'est juste une grosse daube de plus ...Bah il se passe tellement rien dans la série que t'as vite fait le tour et t'es obligé de parler d'autre chose
Moi ce qui m'énerve, c'est cette indulgence envers Marvel
Si BCS, House of dragon, etc... sortait des épisodes de 20min où il se passe quasiment rien, ces séries se feraient démonter
Mais Marvel, on dit que c'est "sympa", c'est cool, voir carrément "c'est trop bien" parce qu'il y a une référence à Wolverine dans un coin de l'écran pendant deux secondesJ'sais pas j'ai l'impression que 95% des gens du topic chient sur la série quand même, après j'avoue que pour traîner un peu sur Reddit, l'armée de bots Marvel fait bien son travail
Sur reddit, twitter, youtube, la plupart des critiques sont comme je les ai décrites
Une minorité dit que c'est du génie, mais la plupart disent que c'est "sympa"
Le 05 septembre 2022 à 10:54:11 :
Le 05 septembre 2022 à 10:41:30 :
Yaurait 18 saisons de she Hulk vous seriez toujours entrain de regarder, comme the walking dead, vous êtes vraiment givrés sur ce forum ..On veut juste voir Daredevil, perso j'ai fait l'impasse sur Ms Marvel et Mook knight
Pareil perso je regarde que pour Daredevil ( même si je me doute bien que ça va être éclaté au sol, je veux être là pour constater le décès ), au delà de ça j'ai fait l'impasse sur la plupart des productions marvel de la phase 4
Pour le coup oui, contrairement aux autres séries où le forum se la jouait rebelle, tout le monde sur Internet à l'air d'accord que là c'est assez nul
Le 05 septembre 2022 à 12:07:22 :
Le 05 septembre 2022 à 11:12:23 :
Le 05 septembre 2022 à 10:27:18 :
Le 04 septembre 2022 à 21:33:47 :
En fait ce topic s'appellerait "parlons des series disney" ce serait la meme ...
On voit jour apres jour le topic she-hulk en tete, vous faites croire que cette serie dechaine les passions, alors que c'est juste une grosse daube de plus ...Bah il se passe tellement rien dans la série que t'as vite fait le tour et t'es obligé de parler d'autre chose
Moi ce qui m'énerve, c'est cette indulgence envers Marvel
Si BCS, House of dragon, etc... sortait des épisodes de 20min où il se passe quasiment rien, ces séries se feraient démonter
Mais Marvel, on dit que c'est "sympa", c'est cool, voir carrément "c'est trop bien" parce qu'il y a une référence à Wolverine dans un coin de l'écran pendant deux secondesJ'sais pas j'ai l'impression que 95% des gens du topic chient sur la série quand même, après j'avoue que pour traîner un peu sur Reddit, l'armée de bots Marvel fait bien son travail
Sur reddit, twitter, youtube, la plupart des critiques sont comme je les ai décrites
Une minorité dit que c'est du génie, mais la plupart disent que c'est "sympa"
J'en regarde pas trop sur youtube et je traîne pas sur Twitter vu que je tiens à ma santé mentale
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, j'ai vu Captain Popcon nous dire que c'était cool, et que c'était "marrant", avec sa gueule d'enterrement habituelle
J'ai surtout retenu Chef Otacos qui dit que c'est de la bonne grosse daube
Le 05 septembre 2022 à 12:43:47 :
Pour le coup oui, contrairement aux autres séries où le forum se la jouait rebelle, tout le monde sur Internet à l'air d'accord que là c'est assez nul
Bah depuis Loki / Wandavision, tout est clairement moisi, je sais que c'est la tradition de dire que le forum est rebelle pour rien, mais si quiconque a vu de la qualité dans les séries qui ont suivi les débuts, putain ...
Le 05 septembre 2022 à 10:54:11 :
Le 05 septembre 2022 à 10:41:30 :
Yaurait 18 saisons de she Hulk vous seriez toujours entrain de regarder, comme the walking dead, vous êtes vraiment givrés sur ce forum ..On veut juste voir Daredevil, perso j'ai fait l'impasse sur Ms Marvel et Mook knight
Ils vont ruiner Daredevil à 100%
T'as vu déjà ce qu'ils ont fait à Kingpin dans Hawkeye (une série relativement sérieuse en comparaison) ?
Matt Murdock dans She-Hulk ça va être un massacre. Et normalement je me plains pas des délires woke etc... je me considère même féministe (noraj' ) mais dans cette série c'est la cata et je suis sûr qu'ils vont en profiter pour humilier Matt et mettre en avant She-Hulk
[11:13:28] <GoogleFit>
Le 05 septembre 2022 à 10:38:33 :
Miss marvel c'est pas woke , les sujets sensibles sont d'ailleurs très bien traités . La serie reste à iech cela ditJe trouve que l'actrice principale a un certain charme et s'en sort bien avec le matériel qui lui est donné.
Sur le principe c'est assez plaisant le concept de la série mais je pense que ça aurait gagné à être un peu plus mature (genre université au lieu de lycée) et se focus sur l'aspect héroïne locale au lieu de partir dans des délires de voyages dans le temps/dimensions extraterrestre etc
Je suis à moitié d'accord parce que c'était sûr que ça allait être teenager. Le personnage de base dans les comics aussi l'est. Juste après à part ça et le fait qu'elle est liée aux inhumains je connais pas plus que ça le personnage donc des délires extra terrestres en soit oui, la manière par contre dont ils l'ont ammené par contre... C'est un autre débat. Pareil pour les délires de voyage dans le temps parce que clairement même sans s'intéresser à mort au personnage aux dernières nouvelles y a pas du tout ce genre de délire dans les comics, vu qu'elle est juste élastique et elle a pas un bracelet qui lui permet de faire des boucliers etc avec...
Sinon on enlève le lien avec les comics ouais bon la série était sympa, c'était pas du délire woke lourd teenager à la Netflix, c'est ce que je craignais de base en voyant les trailers en tout cas
Par contre she Hulk même être "sympa à regarder" c'est compliqué
Le 05 septembre 2022 à 13:44:57 :
Ce ridicule avec la combi de motion capture
[11:23:31] <DenisBraquemar1>
Le 05 septembre 2022 à 11:13:28 :
Le 05 septembre 2022 à 10:38:33 :
Miss marvel c'est pas woke , les sujets sensibles sont d'ailleurs très bien traités . La serie reste à iech cela ditJe trouve que l'actrice principale a un certain charme et s'en sort bien avec le matériel qui lui est donné.
Sur le principe c'est assez plaisant le concept de la série mais je pense que ça aurait gagné à être un peu plus mature (genre université au lieu de lycée) et se focus sur l'aspect héroïne locale au lieu de partir dans des délires de voyages dans le temps/dimensions extraterrestre etcLe 05 septembre 2022 à 10:41:30 :
Yaurait 18 saisons de she Hulk vous seriez toujours entrain de regarder, comme the walking dead, vous êtes vraiment givrés sur ce forum ..Perso je regarde pas, je viens juste ici pour lire les réactions
Pareil pour Hawkeye et What-if, j'aime bien Marvel mais vu le niveau de la phase 4 j'ai aucun scrupule à juste zapper entièrement certaines sériesJ'ai fait pareil pour What If, ça m'a permis de savoir qu'un seul épisode de toute la série avait une once de qualité, je l'ai regardé et basta
What if fait partie des bouses de la phase 4 avec she Hulk (pour l'instant) ds2, nwh et bw mdrrrr (je suis sympa avec Hawkeye et Thor 4 qui pour moi étaient juste du ok sans plus)
J'arrive pas à croire qu'ils aient réussi leur coup faire le buzz avec la scène du twerk
[16:10:00] <XiaomiMi6>
J'arrive pas à croire qu'ils aient réussi leur coup faire le buzz avec la scène du twerk
À mon avis c'était le but oui, mais ce qui m'énerve c'est que comme d'hab la plupart ne comprennent pas pourquoi les gens gueulent mdr
Le 05 septembre 2022 à 16:23:51 :
J'arrive pas à croire qu'ils aient réussi leur coup faire le buzz avec la scène du twerkÀ mon avis c'était le but oui, mais ce qui m'énerve c'est que comme d'hab la plupart ne comprennent pas pourquoi les gens gueulent mdr
Au contraire, je vois surtout des gens se moquer de ceux qui prennent ça au premier degré. Les gens se sont plaint qu'elle ne soit pas suffisamment sexy (et sexualisée) que dans les comics avant la sortie et maintenant ils se plaignent d'une scène qui est justement sexualisée.
Deux poids, deux mesures.
[16:40:53] <Mithras_Sigma>
Le 05 septembre 2022 à 16:23:51 :
J'arrive pas à croire qu'ils aient réussi leur coup faire le buzz avec la scène du twerkÀ mon avis c'était le but oui, mais ce qui m'énerve c'est que comme d'hab la plupart ne comprennent pas pourquoi les gens gueulent mdr
Au contraire, je vois surtout des gens se moquer de ceux qui prennent ça au premier degré. Les gens se sont plaint qu'elle ne soit pas suffisamment sexy (et sexualisée) que dans les comics avant la sortie et maintenant ils se plaignent d'une scène qui est justement sexualisée.
Deux poids, deux mesures.
Avant la sortie j'ai surtout vu des gens se plaindre que c'est pas une grosse baraquée comme Hulk et que c'est juste cliché
Maintenant dans tout les cas la scène du twerk c'est juste de la merde surtout parce que c'est mal ammené. Je veux dire c'est ramené avec le cliché de la rappeuse, qui est cliché justement même dans la série... Fin encore y a beaucoup de critique que je ferai pas même pour cette scène si tout était mieux fait et que les épisodes étaient pas rush mais prenait plus son temps pour poser les choses
Les gens disent que si c'était Deadpool ça aurait pas gueulé sauf que franchement... Dis comme ça même avec lui ça reste bizarre à imaginer. Ça dépend de comment c'est ramené et pourquoi. Alors que là bah... Ça a 100% aucun intérêt et ça vient se ramener avec tout les autres problèmes de la série quoi
On m'a comparé ça en me sortant "et t'en penses quoi de la blague du cul de captain ?" Bordel mais c'est un autre level qui a rien à voir vu qui l'a dit et dans quel contexte c'est sorti mdrrrr
Tudju, les 4 branguignols c'étaient vraiment supposés être les Démolisseurs ! Je croyais que le pied de biche et le boulet n'étaient que des clins d'oeil. Couillon que je suis !
Ok c'est des vilains assez ringard qui rendent assez mal aujourd'hui mais bordel la puissance du nerf.
bordel mais cette série n'est pas drôle du tout
Le 05 septembre 2022 à 18:51:38 :
bordel mais cette série n'est pas drôle du tout
Oui, c'est pour ça que ça me fait sourir les mecs qui ramènent l'argument "non mais c'est une comédie donc c'est normal que ceci ou cela"
faut être un collégien pour rire à cette série, c'est impossible autrement
She hulk : j'en ai marre d'etre sexualisé dans mon travail .
Aussi She hulk : twerk à la vue de tous dans son bureau .
Ils sont en roue libre à Hollywood.