Je ne sais pas qui est Megan stallion mais visiblement c'était super important pour l'épisode...
Le 03 septembre 2022 à 18:21:43 :
Le 03 septembre 2022 à 18:12:00 :
Que quelqu'un supprime l'un de ses messagesTu m'en dois une.
Cimer khey, demandes et la chandelle te sera rendue
Le 03 septembre 2022 à 13:06:34 :
Ya avocate/attorney at law dans le titre mais ils ont abandonné l'écriture de procès pour se concentrer sur des trucs en vrac (elle devient quoi Titania dailleurs ?). Je pense qu'on tient la pire série disney+ marvelBatwoman CW est meilleure, oui oui j'ose le dire
En parlant de CW, faudrait refaire des résumés là Tertio, le devoir t'appel !
Le 03 septembre 2022 à 17:33:41 :
J'espere que disney va relever la barre avec Andor
Épisode 1: ah tiens, l'univers donne envie.
2: mouais, pourquoi pas, on verra
3: bon c'est foireuxTu connais la règle pour marvel et star wars
Tellement
Mention spéciale pour bobba fett qui était bien éclaté dès le début
Le 03 septembre 2022 à 09:18:23 :
Si l'effondrement civilisationnel n'arrivait pas, les gens du futur verraient cette série comme la pierre angulaire du wokisme gerbant qui se déverse sur le MCU. Ca commençait timidement avec Captain Marvel, ça prenait du gallon avec Ms. Marvel, on est maintenant face au vrai delta du torrent de merde que l'on va se prendre.
Il y avait rien de woke dans Ms. Marvel, c'était très light
Le 04 septembre 2022 à 02:09:30 :
Le 03 septembre 2022 à 17:33:41 :
J'espere que disney va relever la barre avec Andor
Épisode 1: ah tiens, l'univers donne envie.
2: mouais, pourquoi pas, on verra
3: bon c'est foireuxTu connais la règle pour marvel et star wars
Tellement
Mention spéciale pour bobba fett qui était bien éclaté dès le début
D'une certaine manière, sa principale qualité a été d'avoir été à chier dès le départ, on a su qu'il fallait vite lâcher l'affaire
Le 03 septembre 2022 à 13:12:11 :
Le woke, c'est quelque chose de forcé
Miss Marvel, c'est l'histoire d'une fille avec des pouvoirs qui se trouve etre musulmane.
Y'a que deux scenes dans une mosquee/de priere alors que je rappelle qu'elle est sensée prier 5/jLa lycéene voilée qui veut presider la mosquée et personne ne dit rien
Je suis faible tu sais, l'actrice est canon, je dis rien
Mais c'est pas vraiment woke non plus, elle veut pas devenir l'imam non?
Juste gerer les affaires de la mosquée, ce qui en accord avec la place de la femme dans beaucoup de culturesBordel. Pas toi. S'il-te-plaît. Pas toi.
Non en vrai les mecs, plaignez vous du mauvais woke, pas des bonnes histoires
Et j'aimais pas Ms Marvel avant la serie
Surtout que ça gueule en disant que c'est woke parce qu'on peut voir deux trois scènes dans une mosquée mais il y avait zéro débat à l'époque avec les scènes à l'église dans daredevil, la mauvaise foi bordel
Une série n'est pas woke car son main character est musulman tant que c'est la même dans le comics d'origine, c'est woke quand tu changes les origines des personnes juste pour remplir un agenda politique et te mettre une communauté dans la poche, ou alors que tu insiste sur des trucs genre "olala je suis en permanence discriminé car je suis une femme/gay/etc. (Coucou She-hulk)"
C'est le danger de crier au woke h24, effet Pierre et le loup.
Ah mais fuck La no-name qui twerk j'avais bien raison c'est celle qui chante avec Ozuna et Lisa dans Sexy Girl
Miss Marvel le seul réel problème c'était pas sa thématique. Bon le personnage a été créé pour une raison sociale après, même si logiquement c'est pas du tout la seule chez Marvel et c'est comme ça chez eux depuis le début, bref...
Le seul réel soucis c'est son rapport aux comics entre ses pouvoirs et la version du mcu. ET non pas le fait qu'elle soit une mutante, pourquoi pas, mais que ce soit la PREMIÈRE mutante officiel du mcu... Ça c'est un réel problème
Et la série pourtant je l'ai pas trouvé tant que ça woke. Enfin, non pas qu'il n'y a aucun élément de ça, mais là plupart du temps je trouvais que les choses étaient bien placés pour le personnage. Là où she Hulk... Forcément ça allait traiter de féminisme mais en voulant rush les épisodes ils font de la merde là dessus et surtout le premier épisode qui était bien forcing comparé aux autres.
Enfin pas que là dessus que le fait de rush les épisodes c'est de la merde bien sûr mais bon
En fait ce topic s'appellerait "parlons des series disney" ce serait la meme ...
On voit jour apres jour le topic she-hulk en tete, vous faites croire que cette serie dechaine les passions, alors que c'est juste une grosse daube de plus ...
Le 04 septembre 2022 à 21:33:47 :
En fait ce topic s'appellerait "parlons des series disney" ce serait la meme ...
On voit jour apres jour le topic she-hulk en tete, vous faites croire que cette serie dechaine les passions, alors que c'est juste une grosse daube de plus ...
Ce n'est pas juste une grosse daube, c'est à un niveau tellement mauvais que ça en est édifiant.
[21:33:47] <Van32>
Bah quand quelque chose est mauvais on se retrouve facilement à devoir comparer, plus vraiment le choix
Bah il se passe tellement rien dans la série que t'as vite fait le tour et t'es obligé de parler d'autre chose
Moi ce qui m'énerve, c'est cette indulgence envers Marvel
Si BCS, House of dragon, etc... sortait des épisodes de 20min où il se passe quasiment rien, ces séries se feraient démonter
Mais Marvel, on dit que c'est "sympa", c'est cool, voir carrément "c'est trop bien" parce qu'il y a une référence à Wolverine dans un coin de l'écran pendant deux secondes
Miss marvel c'est pas woke , les sujets sensibles sont d'ailleurs très bien traités . La serie reste à iech cela dit
Yaurait 18 saisons de she Hulk vous seriez toujours entrain de regarder, comme the walking dead, vous êtes vraiment givrés sur ce forum ..
Le 05 septembre 2022 à 10:41:30 :
Yaurait 18 saisons de she Hulk vous seriez toujours entrain de regarder, comme the walking dead, vous êtes vraiment givrés sur ce forum ..
On veut juste voir Daredevil, perso j'ai fait l'impasse sur Ms Marvel et Mook knight
Le 05 septembre 2022 à 10:27:18 :
On voit jour apres jour le topic she-hulk en tete, vous faites croire que cette serie dechaine les passions, alors que c'est juste une grosse daube de plus ...Bah il se passe tellement rien dans la série que t'as vite fait le tour et t'es obligé de parler d'autre chose
Moi ce qui m'énerve, c'est cette indulgence envers Marvel
Si BCS, House of dragon, etc... sortait des épisodes de 20min où il se passe quasiment rien, ces séries se feraient démonter
Mais Marvel, on dit que c'est "sympa", c'est cool, voir carrément "c'est trop bien" parce qu'il y a une référence à Wolverine dans un coin de l'écran pendant deux secondes
J'sais pas j'ai l'impression que 95% des gens du topic chient sur la série quand même, après j'avoue que pour traîner un peu sur Reddit, l'armée de bots Marvel fait bien son travail
Perso je n'ai même pas pu finir Moon Knight tellement c'était à chier, alors t'imagines bien que She Hulk ... je vais juste m'amuser à lire les commentaires des gars ici. Heureusement qu'il y a des gens qui font ce taf pour nous prévenir et pour mesurer jusqu'où Marvel creuse. C'est toujours bien d'avoir des échelles de comparaison en terme de chiasse
Le 05 septembre 2022 à 10:38:33 :
Miss marvel c'est pas woke , les sujets sensibles sont d'ailleurs très bien traités . La serie reste à iech cela dit
Je trouve que l'actrice principale a un certain charme et s'en sort bien avec le matériel qui lui est donné.
Sur le principe c'est assez plaisant le concept de la série mais je pense que ça aurait gagné à être un peu plus mature (genre université au lieu de lycée) et se focus sur l'aspect héroïne locale au lieu de partir dans des délires de voyages dans le temps/dimensions extraterrestre etc
Perso je regarde pas, je viens juste ici pour lire les réactions
Pareil pour Hawkeye et What-if, j'aime bien Marvel mais vu le niveau de la phase 4 j'ai aucun scrupule à juste zapper entièrement certaines séries
Le 05 septembre 2022 à 11:13:28 :
Le 05 septembre 2022 à 10:38:33 :
Miss marvel c'est pas woke , les sujets sensibles sont d'ailleurs très bien traités . La serie reste à iech cela ditJe trouve que l'actrice principale a un certain charme et s'en sort bien avec le matériel qui lui est donné.
Sur le principe c'est assez plaisant le concept de la série mais je pense que ça aurait gagné à être un peu plus mature (genre université au lieu de lycée) et se focus sur l'aspect héroïne locale au lieu de partir dans des délires de voyages dans le temps/dimensions extraterrestre etcLe 05 septembre 2022 à 10:41:30 :
Yaurait 18 saisons de she Hulk vous seriez toujours entrain de regarder, comme the walking dead, vous êtes vraiment givrés sur ce forum ..Perso je regarde pas, je viens juste ici pour lire les réactions
Pareil pour Hawkeye et What-if, j'aime bien Marvel mais vu le niveau de la phase 4 j'ai aucun scrupule à juste zapper entièrement certaines séries
J'ai fait pareil pour What If, ça m'a permis de savoir qu'un seul épisode de toute la série avait une once de qualité, je l'ai regardé et basta
Vous êtes rassurant alors